CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions armes

metajoker
metajoker
Niveau 7
05 novembre 2009 à 17:46:32

bonsoir a tous dslsi un topic existe deja mais je nais pas le temps de chercher donc jaurai plusieur questions
1 si j'ai bien compris chaque heros est meilleur qun autre dans une arme donc si par ex je donne le meme sniper a brick et a mordecai est ce quil sera plus puissant avec mordecai ou se sera pareil
2 alors si ce n'est pas le cas mais prochaine questions ne serviront a rien mais ten pis donc je joue avec mordecai et je voulais savoir si c'est arme favoris c'etait les sniper et les repeater pistol ou les sniper et les revolver
3 je ne vois pas linteret d'avoir 4 emplacement d'arme (pour mordecai) car comme c'est arme favorite son le snipe et le reapeater ou le revolver je ne vois pas linteret de lui mettre un shotgun ou un cmbat riffle parce que mois je lui met que 2 arme un snipe et un revolver . et sa ne sert a rin davoir 2 snip ou revolve car il utilisent tous les meme munitions ( je veux dire par la que si on a 300 munitions de snipe on a 300 munitions pour les 2 donc autant n'avoir que le plus puissant

dsl si j'ai ete trop long ou si je ne suis pas tres clair merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de me lire

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
05 novembre 2009 à 17:50:22

peu te répondre a la 3 car ben les 2 autres j'ai jamais regarder^^ alors l'interet de 4 emplacement est simple dans ton cas car les armes a éléments son utiles tu peu mettre dans le premier 1snipe feu 2snipe corosif(ou autres bien sur^^)puis 3revolversimple ou élément et 4revolversimple ou élément voila voila ^^ si t'arrive a comprendre

metajoker
metajoker
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:12:09

oui okmerci javais pas penser au element

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
05 novembre 2009 à 19:41:01

:salut:
Je me demandai : est ce que une arme dégât 80 et niveau 12 (par exemple) est elle plus puissante ou non qu'une arme de dégât 60 mais niveau 20?
En gros, le niveau intervient il dans la puissance de l'arme?
:merci:

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:48:08

Levy2Hnads > Non je ne pense pas :)

Les niveaux n'ont rien à voir avec la puissance je pense. :ok:

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:49:19

non le niveau n'interviens pas dans les dégats ^^

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:49:51

Non, le niveau détermine le "moment" ou tu peux porter l'arme. :ok:

metajoker
metajoker
Niveau 7
06 novembre 2009 à 17:30:03

:up:

draco385
draco385
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:41:37

Pour la 2 c'est bien le pistol repeter pour la courte portée, le revolver pour la moyenne portée et le snipe pour mordecai mais ensuite tu peut très bien utiliser un revolver à courte protée (shotgun revolver comme j'avais déjà rencontré des fois)et prendre un pistol "normal" pour la moyenne hein !

Pour la 1 en faite basiquement tout les perso sont aussi bon que les autre en tout mais en faite (si on ôte l'expertise) seul mordecai peut faire plus de dégât avec ces compétence de pistolero ou avec son sniper avec sa branche de sniper comme brick est doublement meilleur au lance missile explosif si il a les compétence qu'il faut ! donc tu voit ?

metajoker
metajoker
Niveau 7
07 novembre 2009 à 15:27:37

ok merci

Tougame
Tougame
Niveau 5
07 novembre 2009 à 19:35:21

l'intérêt c'est que quand tu a un ennemi très puissant le snipe est impossible a utiliser vue qu'il n'arrête pas de bouger dans c'est cas la je sort mon shutegun de 155 de dégât, 35 de précision avec dégât électrique X2 et pan en plein dans les dent."je signale qu'une des aptitude du sniper colonne de droite est de multiplier les dégât en coup critique et que sa marche avec n'importe quel type d'arme sauf le lancer

metajoker
metajoker
Niveau 7
08 novembre 2009 à 11:33:13

ba moi perso quand c'est un enemi puissant je ne vise pas avec lt mais je vise directement dans la tete et franchement les sadique brutale ou autres brutal je les bat en 2 ou 3 coup

bantry
bantry
Niveau 5
14 mars 2010 à 22:08:06

pour la 1 tes armes ne sont pas plus puissantes mais tu peux ramasser des "classes". c'est des objet qui te permettent de rendre plus puissantes les armes pour lequelles tu est faits. toi tu ne peux porter que la classe chasseur. bon laissez tomber c trop compliquer a expliquer^^

La vidéo du moment