Je voudrais savoir si les degats élémentaux changeaient beaucoup les dégats d'une arme. Par exemple : si j'ai une arme qui fait des degats de base de 100 sans degats elementaux est-ce-que si j'ai une arme qui a 50 de degats de base et x1x2x3oux4 de degat elemental (n'importe lequel) sera plus puissante que la premiere ? pour vos réponses ! :D
tfkmaster
Niveau 1
05 novembre 2009 à 17:47:26
Cela dépend quel élément crain le monstre. (Exemple: Un SMG a 70 de base fait moins de dégat qu'un SMG à 30 avec dégat FEU sur un Skag) Mais le mieu c'est de testé!!
Raziel_0
Niveau 21
05 novembre 2009 à 18:09:22
Je pense que c'est à toi de voir et oui ça dépend du type de monstre ...
Le X1 X2 ... c'est juste le taux de probabilité d'appliqué un dégats élémental à chaque tir.
Heroic_Man
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:12:08
J'ajoute aussi que les dégâts infligés changent par rapport à l'ennemie que tu vise et à l'effet rechercher.
Par exemple, contre un skag, mieux vaut utiliser une arme "feu" que normal ou électrique, alors que sur des ennemies portant des bouclier il vaut mieux utiliser une arme "électrique".
MadCoyote01
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:17:16
Ca depend aussi du type de perso que tu utilises!
Avec le Sniper et le Soldat, les armes normales sont meilleures, avec la Sirène, il faut privilégier les armes incendiaires, corrosives et electriques et avec le Tank les armes explosives et normales.