tu ne trouveras pas que de la daube dans ce jeu, mais il faut juste être très très très patient... à mon compteur de temps de jeu j'ai 10 jours,18 heures,44 min et sache que les 3/4 du temps ont été passé sur new haven, l'armurerie, crawmerax à faire des loots sans arrêt...
D'ailleurs ce topic créé sous mon ancien pseudo te montrera ce que j'ai trouvé et depuis quand je loot...
Aussi il n'est pas trop conseillé de faire du cac car les ennemis te ratatinent très vite, par contre si tu joue avec Brick tu auras le plaisir d'envoyer tout valser car ses skills permettent de faire du combat rapproché.
Il existe des armes ultra puissantes qui décapent pas mal, comme le double anarchy, combiné avec lilith tu obtiens une sulfateuse de premier choix qui défonce tout ce qui s'approche à moins de 5 m de toi
http://www.youtube.com/watch?v=kYnhpsIcM9Q là tu verra le genre d'arme que tu peux trouver, mais sache qu'elles sont hyper rare...
En tout cas bon loot et surtout n'hésite pas à mettre un mod de classe qui te met un +2 pour trouver des objets rare !