CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes ?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:45:35

Bien sur que si que la couleur compte.

Pour un meme arme de meme level, une arme orange foncée sera bien plus puissante qu'un jaune.

Tout comme une bleue par rapport a une blanche.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:49:50

Ah oui ? Comment explique-tu que mon pompe vert et bien mieux que tous ceux que j'ai rencontré, orange, violet et bleus ? Une arme orange peut être merdique, tout comme une verte peut être géniale. Tout au plus, la couleur permet de situer son niveau de rareté, pas les stats.
Et comme les armes rares sont assez souvent bien, on pourrait croire que la couleur définit les caractéristiques. Grossière erreur !
CQFD, EFLD !
:ok:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:51:26

Non mais tu compares tous les pompes entre eux :ok:

Prends par exemple deux skullmasher ou deux double SMG.

Si ils sont au meme level celui qui a la couleur la plus rare sera plus puissant :ok:

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
18 janvier 2010 à 16:52:32

Ce n'est pas forcement sur la puissance que la diff se fait...J'ai vu des armes bleues plus puissante que des violettes ou orange...C'est que les oranges sont plus rares car elles ont des capacités et/ou des caracterisques en plus...
Et le Rifle qui fait des explosions ne m'etonne pas : j'ai le meme qques niveaux plus bas et il depote deja sacrement!!!

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:03:40

Pour ce qui est de l'ogre elle n'est pas moddée pour la simple et bonne raison c'est qu'elle m'a était donnée par Vendetta-hell, et qu'il a la preuve qu'elle n'est pas moddée, vous lui demanderez si vous avez vraiment des doutes.
Quant au Black Hellfire, j'ai déjà trouvé plus puissant 220 dgt mais la cadence faisait vraiment pitié (2.8 je crois). Il faut savoir que les Hellfire HX550 sont très rares, vous trouverez plus facilement des HX350.

Sinon oui la couleur compte. Exemple avec le Volcano:
http://www.noelshack.com/up/aac/borderlands2010-01-1715-02-15-90-e640754d8.jpg
Vous remarquerez qu'il n'est que orange clair, il existe donc une version orange probablement avec +800 dgt, et une version orange foncée avec probablement +900 dgt.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:05:32

Il est clairement dit pendant les chargements : "il existe plusieurs niveaux de RARETÉ selon les couleurs : gris, blanc, vert, bleu, violet, orange.

On parle donc bien de rareté. Je n'ai pas besoin de développer plus, mes arguments sont un peu plus haut, et irréfutables.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:06:28

Et ben t'as vachement du faire le jeu en integralité toi ...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:08:37

Et elles sont plus rares comme ca pour le fun ...

Donc ca veut dire qu'un glorious havoc blanc powned un glorious havoc violet ....

T'es baleze toi ...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:09:25

Matlem :d) Au sujet du volcano, la cadence de tir et le nombre de balles dans le chargeur font baisser la rareté, peut être aussi le zoom, j'ai la version orange foncé : elle fait 650 de dégâts, mais elle a un zoom X2,4, il a 1,2 de cadence de tir, et 6 balles dans le chargeur.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:11:24

dieu_taker : "Donc ca veut dire qu'un glorious havoc blanc powned un glorious havoc violet ...."

:d) T'as rien compris. Lis attentivement ceci :
Une arme orange peut être merdique, tout comme une verte peut être géniale. Tout au plus, la couleur permet de situer son niveau de rareté, pas les stats.
Et comme les armes rares sont assez souvent bien, on pourrait croire que la couleur définit les caractéristiques. Grossière erreur !
De plus, il est clairement dit pendant les chargements : "il existe plusieurs niveaux de RARETÉ selon les couleurs : gris, blanc, vert, bleu, violet, orange."
On parle donc bien de rareté.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:13:06

En gros tu comprends absolument pas ce qu'on dit ...

Bon on le sait tout qu'one arme verte peut etre bien meilleure qu'une arme orange foncée ...

MAIS un hellfire jaune sera forcement moins puissant qu'un hellfire orange foncé a niveau egal.

Tu le prouves toi meme avec le volcano ...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:17:00

Ce que je dit : PAS forcément ! Ça peut varier !

Oh et puis j'en ai marre, de toute façon je pourrais vous présenter les meilleurs arguments du monde vous resteriez buté sur votre idée.
Quelle ouverture d'esprit ! :sarcastic:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:18:32

Ben prouve le alors.

Trouve moi un Volcano jaune plus puissant qu'un Volcano orange foncé :ok:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:19:14

Allez, on va rechercher des armes oranges ! C'est tellement facile ! Vive la chasse au trésor ! :noel:

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:20:27

Ferocimo: Pour ce qui est de la couleur , quand on dit que les armes orange sont plus puissantes il s'agit d'une généralité. D'un point de vue puissance pur il existe des armes de couleur inférieur mais qui sont plus puissante. Example:
Violet: http://www.noelshack.com/up/aac/borderlands2009-12-2818-38-36-53-a94957e444.jpg
Vert: http://www.noelshack.com/up/aac/borderlands2009-12-2818-42-31-76-345b0d9232.jpg (presque 1000 dgt :bave:

Oui mais voila si tu compares les stats, je préfère largement mon violet (moins de dgt, mais cadence et précision de fou). Donc il ne s'agit pas que de puissance mais de stats générales. Et en très grande majorité les armes oranges ont les meilleures stats.

Tu parles de ton shotgun vert (que j'aimerais bien voir) et tu le compares à mon Blast Hammer: http://www.youtube.com/watch?v=X9mo8h1YirM . Je pense que j'ai un meilleur shotgun.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:21:14

Ou n'importe quelle arme c'est comme tu veux hein :ok:

Tiens par exemple trouve moi un double anarchy plus puissant que celui la mais soit bleu soit vert :ok:

Bon ourage :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:21:26

Plus puissant ? Ah ! Merci, tu me tends une perche !

http://www.noelshack.com/up/aac/borderlands2010-01-1715-02-15-90-e640754d8.jpg

Celui-ci, alors qu'il est orange clair, est théoriquement plus puissant que le miens qui fait 650 de dégâts, a un zoom de 2,4, et a 1,2 de cadence de tir avec 6 balles dans le chargeur.

Plus puissant est très relatif, personnellement je préfère je pense le miens.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:23:36

C'est une blague ???

Tu trouves qu'un Snipe avec 650 de dégâts, a un zoom de 2,4, et a 1,2 de cadence de tir avec 6 balles dans le chargeur est plus puisant que celui du lien ...

Ya pas que les degats qui comptent hein :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:25:48

C'est une notion très relative ! Peut être a-t-il lui aussi un bon zoom, et pour celui qui aime les dégâts cela peut présenter un avantage, et le chasseur aussi : il peut avoir bien plus de balles dans son chargeur grâce à des compétences ! Tout est relatif !

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:25:55
  • est pas plus puissant
La vidéo du moment