GamerTag (XboxLive) : jeremyL67.
Les armes Blanche nacré ou les fameuse armes IRIDIENE.
Bas tous a commencé par un coup de bole dans nôtres aventures coop ,mois et un potes on était sur une quête et mois je la réalisait une deuxième fois car on est une équipe de trois potes qui ont fait la coop en parcoure 1 ensemble , en fin brefs.
Il y avait deux super cofres ( les marron pas les argenté ) et surprise devant moi le soleil qui la refléte le fuslis sniper version iridien (level 19) apré ont a trouvé le moyen de dupliqué nos armes de se les refilé apré sa a fait une sorte de contaminations , a chaque parti crée ont en a trouvé une.
A savoirs : ver la fin du jeux Trois soldat de la lance ecarlate celui du milieu au crane rasé en a une dans la main et si vous la gardé sa fera que si vous la dupliqué et que vous faites des frague avec il y a forte chance que sa marche et que vous en trouvé plus facilement.
Donque se que j'ai fait , j'ai creé un perso que j'ai appelé " coffre N°1 " ont a dupliqué les 10 modél que l'ont a trouvé.
Les plasma canon (l'armes du mini bosse crane rasé) ont la chouté plusieurs fois et ont a constaté que c'est le méme modél ( level 28/ déga 800/ ect) mais l'aparence change et méme le viseur (ont méme une version a lunette des set armes ).
Apré sa ont crée des partie et ont s'amuse a cherchez les cofres pour les trouvé mais sur 20 cofres ouvert ont ent a trouvé deux.
Autres coup de bole , mes potes du live étant pas connecté , je me décide de m'avence dans mes quétes et ver la fin du jeux des soldat de la nce ecarlate veule me faire la peau et je vois des chose bizzard dans leur mains , je prend mon furieux et je les tabase et vlant trois modéle d'armes trouvé , j'ai refait set zones plusieurs fois mais sa c'est jamais reproduit ils ont des armes normal.
Donque les armes iridienes que l'ont a trouvé :
Les fusils snipe iridien (Level 19 et 28).
Le foudroyeur ( level 19 et 28).
Le canon ( level 19 , 27 et 28 ).
Le fusil mitrailleur iridien (level 28 et 46).
Exode du fusil mitrailleur iridien :
un gars qui avait finis le jeux parcour 1 et qui entamait le parcour 2 avait trouvé que le canon iridien et ont fait connaissance et ont lui a filé notres arsenale dupliqué apré il a trouvé se modél (le 46) puis il est venus dans nôtres parti ont la dupliqué.
Apré comme par "hasard" dans le parcoure 2 ont a trouvé le level 28.
ils existerait la vertion de chaque armes humaine en iridien :
Le fusils snipe (qui lance un éclaire tres rapide et qui fait fondre la cervelle).
Le canon plasma: la version bazooka humain (ont la trouve obligatoirement ver la fin du jeux , lance une grosse boule de plasma et qui vous cuit un mec sur place).
La mitrailleuse plasma : comme sa jumelle humaine( elle est tres rapide et fait tres mal ).
le foudroyeur : vertion du fusil a pompe en humain ( comme sont nom l'indique set petites merveille cose des dommages irréversible au corp hummain , créature et autres étres vivant).
La version SMG iridien et le pistolet ou colt pas encore trouvé.
Voila , il faut aussi savoir qu'il y a approximativement 8,7 "BAZILION" (ou zilion) soi presque une quantité illimité d'armes et que trouvé les iridien ,c'est tres rare , c'est un coup de bole que j'ai trouvé la première.
Donque si sa vous intéresse et que vous jouer sur les Xbox 360 il y a mon garmertag disponible : jeremyL67 ont vous donnera les armes que l'ont a trouvé et vous pourez les dupliqué a vec vos potes.
A+ et a bientôt sur le Xbox live.