Par contre un truc que je ne comprend pas bien c'est comment un cheater à réussi à te virer 45 pt de skills dans tes stats ?? il s'est infiltrer dans ton pc et a modifié ta sauvegarde ??
Tu as cas lire le cahier des charges quand tu installe une mise a jour, tu verras que je ne suis pas le seul a mettre fait virer mes points de skills ...
Maintenaient, mon petit renseigne toi, comme pour le reste ...
Si j'ai pris un perso cheater pour aller aider un mec c'est que comme sa, les ennemis ne m'attaquent pas et je peux chercher tranquille, si ça ne te plaît pas, tu n'as cas les aider tout seul et voilà.
tu n'a pas hésité non plus à monter toutes tes stats au max au passage, plus tes armes modées... comment veut tu être pris au sérieux et mis dans le même panier ?
C'est bien, elles sont dans UN screenshoot et je ne vous demande pas de regarder ça alors ... Je n'hésite pas... Je vais tout flooter et répondre au mec une heure la prochaine fois, on fera comme ça
Parce que tu à rencontré un cheater tu en est devenu un ?? excuse bidon ! parce qu'un mec se cogne la tête à un mur tu dois faire pareil ??? mois aussi j'ai rencontré des cheaters, mais je ne le suis pas devenu... et bcp d'autres joueurs non plus fort heureusement !
Si tu veux, je peux venir, me venter, vous inviter dans mes parties et vous faire crash borderlands, (quoique avec la mise a jour, je ne l'ai pas refait ^^')
Est-ce que je fais ça ? Non donc SVP tait-toi, je joue avec d'autres personnages, si tu me voie dans le jeu, je ne joue pas avec des armes moddés mais avec des armes que j'ai trouver / qu'on m'a donner, oui car il y a des gens généreux IG aussi ...