CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boites ??

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
05 novembre 2009 à 06:32:00

bonsoir j'ia acheter se jeu dont je n'arrete pas de jouer est pendant tout ses heure que j'ai jouer j'ai remarquer que les boite qui contienne les arme ( boite rouge ) et aussi les autre boites se referme car dans le debut ares avoir fais le jump pour ouvrir la barriere pour la 2e partit de la carte il y a un petit camp de bandit sur une montagne ( ou il y a de spiece pour un fusil d'assaut) j,ai ouvert la boite et apres je me suis promener tuer plein de truc et fini des quest j'y retourne est ;a boite est encore fermer je la reouvre est ces des novelle arme differente a l'interieur ma question est est ce que ces normal que les boite est tout les autre chosse que l'on peut ouvrir se referme?

Silence
Silence
Niveau 7
05 novembre 2009 à 06:57:38

Les coffres se referment lorsque tu quittes.Si tu quittes et tu reviens les coffres seront de nouveaux accesible.C'est toujours des armes aléatoire qu'il y a , malgré que plus que tu avances dans le jeu , plus les coffres contiennent de meilleures armes.

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
05 novembre 2009 à 07:06:52

Ok merci mais sije je retourne dans les coffres du début est ce que les armes seront bonne ( car je suis niveau 23 chasseur ) ou bien se sera encore des armes faible?

Silence
Silence
Niveau 7
05 novembre 2009 à 07:13:49

Certain me contredirons mais après avoir fait des Runs pour les coffre des centaines de fois , j'ai remarqué que plus le coffre se trouve dans un tableau qui est plus loin dans l'histoire , plus il a de chances de donner des bonnes armes.Donc , se sera des armes plus faibles a la premiere ville qu'a la deuxieme.L'idéal c'est les 2 coffres de Crimson Fastness ( Je sais pas le nom en francais ) après avoir terminer la deuxieme difficuté.

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
05 novembre 2009 à 07:20:38

D'accord merci est une autre question aussi en meme temps si j'ai un chasseur dans quelle categori je devrai morienter car je me suis orianter vert la catégorie (sniper) ces precision en francai je croit mais est ce bon ou je doit en prendre une autre catergorie merci

Silence
Silence
Niveau 7
05 novembre 2009 à 07:25:52

Aucunes idées , j'ai seulement une Sirene et un Soldat lvl 50.Je n'ai jamais fait de Hunter ni l'autre.

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
05 novembre 2009 à 07:28:40

D'accord merci pour n'avoir répondu a mes questions

La vidéo du moment