CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate London?

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:42:25

Ce jeu enfait c'est hellgate london en cell shading? non?

et hmmmm aussi quelqu'un sait il si il y a des sets d'item comme dans un hack aan slash?

et si quelqu'un pouvait aussi poster un tof des arbres de talent de chaque classe de perso ? :)

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:00:38

oula le comparer a hellgate london c'est un peu gros
ce n'est pas un mmo , ce n'est pas la meme ambiance ni meme le lieux ni rien dutout en faite! le plus proche cousin serais seulement Fallout 3 ^^

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:05:52

je dirais plutot que son cousin le plus proche est rage :bave: meme si il n'est pas encore sortie et que ce n'est pas du tout le meme style graphique.

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:48:36

Rage <----> Borderlands

Même Combats XD on dirais une paire de jumeau séparé à la naissance...

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:57:59

ca ressemble parfois a fallout dans l'univers , quand au set ... non y'en a pas vraiment ...
tu peux pas changer de tenue : juste d'arme , de bouclier , et de mod grenade .

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
18 octobre 2009 à 15:59:12

hmmm ok merci pr les reponses

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:15:12

HAHA !! J'y pensais l'autre jours, j'y avais joué à Hellgate ont peut y jouer en solo sans problème, j'y est joué que en solo pour ma par car c'était pas mon jeu, dommage sinon j'aurais bien testé le multi, mais bref passons sa, je me posais la même question, dommage pour certaines chose d'après vos commentaires...enfin il doit rester très bon quand même :ok:

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:42:55

une paire de jumeaux aux niveaux de l'univers :rire: mais graphiquement rage va tuer :bave: tout comme borderlands. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 21:31:37

Je sais même pas d'ou viens cette idée de comparer Hellgate et Borderlands.

Hellgate était un Hack'n Slash qui était à des lieux de Borderlands. Entre les démons et les skaggs, je sais pas ou ils se ressemblent (à part coté hostilité).

Hellgate, c'était des couloirs, des monstres par centaines qui t'arrivaient sur la tronche. Borderlands est bien plus leger sur le nombre.

Hellgate c'était du TPS ou du FPS suivant les classes, du drop, de l'artisanat... Borderlands est bien plus près d'un Fallout en bien plus furax.

Pour moi c'est un peut comme comparer Wow et Tabula Rasa. Un peu les mêmes principes mais gameplay extrêmement différents.

Pour moi, Hellgate reste une vraie référence du jeu en ligne et un retour serai vraiment très très bien venu.

Borderlands est moins développé sur le multi car basé sur des petites team de 4 joueurs.

En clair, Borderlands est comme Hellgate, un jeu que je trouve vraiment dément et qui mérite vraiment un investissement.

Hellgate est cependant plus sombre (bien que sans trop se trouver a cause de son humour un peu décalé) et peut être un peu moins accessible (les arbres de talents sont très diablo like et on peut vite rater un template).

Borderlands est beaucoup plus comique avec des mobs très décalé mais aussi plus attachant. Il manque seulement un peu de personnalisation. 4 skins, pas d'accessoires esthétiques, ça manque un peu pour du jeu en ligne. Dommage, ça viendra surement avec les DLC.

La vidéo du moment