Bonjour,
Je joue a Borderlands GOTY et je viens d'atteindre le parcours 2 . Etant niveau 45 face a des ennemis de niveau 33 je m'ennuyais pas mal alors j'ai tente le multi , mais en appuyant sur jeu en ligne le jeu a bloque , plus moyen de faire quoi que ce soit , fige. Je relance le jeu et retente le multi et ca fige a nouveau . Tant pis, je revient sur le solo. Deja je remarque que les temps de chargement sont deux a 2 a 3 x plus long, et cerise sur le gateau, je veut quitter le jeu . Seulement voila en voulant quit save le jeu me met le message " impossible de sauvegarder" et le jeu m'explique que je ne peut pas sauvegarder pour l'instant. En plus ma connexion internet coupe sans arret quand je suis dessus et ma console plante des que je veut quitter le jeu . C'est bizarre d'autant plus que les donnes ne sont pas corrompues, j'ai toujours mon perso niveau 45. Quelqu'un sait comment retablir la sauvegarde automatique ? J'ai essaye de lancer une partie en ecran splitte et ca a plante au chargement. J'ai cree une autre perso pour voir et je ne peut pas sauvegarde non plus avec.
Serieux, tout ca parceque j'ai voulu faire du multi, quel jeu de merde