CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 - comment retablir save auto ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 juin 2014 à 20:04:20

Bonjour,
Je joue a Borderlands GOTY et je viens d'atteindre le parcours 2 . Etant niveau 45 face a des ennemis de niveau 33 je m'ennuyais pas mal alors j'ai tente le multi , mais en appuyant sur jeu en ligne le jeu a bloque , plus moyen de faire quoi que ce soit , fige. Je relance le jeu et retente le multi et ca fige a nouveau . Tant pis, je revient sur le solo. Deja je remarque que les temps de chargement sont deux a 2 a 3 x plus long, et cerise sur le gateau, je veut quitter le jeu . Seulement voila en voulant quit save le jeu me met le message " impossible de sauvegarder" et le jeu m'explique que je ne peut pas sauvegarder pour l'instant. En plus ma connexion internet coupe sans arret quand je suis dessus et ma console plante des que je veut quitter le jeu . C'est bizarre d'autant plus que les donnes ne sont pas corrompues, j'ai toujours mon perso niveau 45. Quelqu'un sait comment retablir la sauvegarde automatique ? J'ai essaye de lancer une partie en ecran splitte et ca a plante au chargement. J'ai cree une autre perso pour voir et je ne peut pas sauvegarde non plus avec.
Serieux, tout ca parceque j'ai voulu faire du multi, quel jeu de merde :malade:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 juin 2014 à 20:33:51

En plus il n'y a rien a ce propos dans les menus. Mais les chargements ne bug plus trop la, sans compter que le jeu prends en compte les sauvegarde qui s' effectuent lors des changements de zones, mais pas a chaque fois, et puis la connexion saute tout le temps. Bref , a moins d'une hypotetique maj pour regler ce probleme , adieu Borderlands. :pf:

kill-game
kill-game
Niveau 8
04 juillet 2014 à 00:58:13

c'est quand tu l'as télécharger, moi ça m'avait mis jeu endommagés, ça doit soit si c'est un jeu télécharger sur le ps store, ou soit les dlc

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
05 juillet 2014 à 10:45:10

Je l'ai en boite. J'y ait joue 5 jours en hors ligne, au bout du 2 eme la sauvegarde auto marchait a nouveau. Et puis j'ai reteste en me connectant au psn, au bout de 5 jours et le jeu ne plantait plus la console. J'ai meme pu jouer en ligne a plusieurs reprises, il n'y a plus eu de probleme. Bref, un bug passager..

La vidéo du moment