CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lexique

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:50:18

Salut, c'est quoi un "mob"? :o))

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:52:33

C'est fou la fonction première d'internet et de rechercher donc a la de crée un sujet en bois sur jv.com...go google est ton amis ou même wikipédia

PS:ne me remercie pas de t'avoir éclairer ta lanterne c'est tout a fais naturel

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:55:22

Mob est mot anglais, je suis content de t'avoir aidé contrairement à Square ... :noel:

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:56:06

Squaresof > Non t'inquiete je vais te remercier pour rien du tout car t'es à coté de la plaque et tu réponds pas du tout à ma question.

Sinon tu fais peut-etre ton mariole donneur de leçons, mais bon un post comme le tien j'en vois 10 par jour avec exactement les meme mots et expressions (google ton ami, sujet en bois etc...). Va donc retrouver ton troupeau et occupe toi de ce que tes facultés mentales te permettent de t'occuper.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:56:52

Dante-thekiller > Tu ne m'aides pas beaucoup non plus! :-(

C'est un mot anglais, OK ça je m'en doutais à peu près, mais ça veut dire quoi?

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:58:32

Ah et "farmer", ça veut dire quoi aussi? Merci!

Trygan
Trygan
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:59:26

Je crois que sa veut dire "Monstre" ou "Créature".
Enfin je connais pas la signification exacte mais tout ce que je sais, c'est que ce sont les monstres ou créatures du jeux.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:59:51

OK merci trygan, c'est sympa d'avoir répondu :ok:

Trygan
Trygan
Niveau 3
03 novembre 2009 à 20:00:56

Farmer je pense que sa veut dire "Tuer plusieurs monstres qui ce situe dans un même endroit"
En général on utilise ce terme pour dire que l'on va tuer des monstres dans une certaines zone pour augmenter de level.

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:01:21

Wahou tu connais l'ironie(tu as vraiment 25ans0o)

tu arrive a crée un sujet sur jv.com dans la section Borderland mais tu n'arrive pas a taper "définition de Mob" dans la barre de recherche de Google??
Désoler mais j'aime pas qu'on me prenne pour un idiot
sur se je laisse les autre t'assister(a l'age de 25ans wtf..)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:03:16

Chaud quoi, et tu vas attendre la réponses ici alors qu'il te suffit de taper ça sur google et d'avoir les réponses à tes questions -_-'

Bon je vais être sympa et je vais te répondre ^^ un mob c'est une créature contrôlée par l'IA (monstre,humains etc) et farmer c'est faire du bashing, autrement dit tuer bêtement des mobs en chaînes dans le seul but de te faire XP.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:03:32

Squaresoft > La fonction première d'un forum, c'est l'entraide et le partage, pour reprendre ta formule. Je crois que ce concept t'es completement etranger, donc je vois pas bien ce que tu fais là à emmerder les gens.

Et puis si tu ne veux pas qu'on te prennes pour un idiot, commence par adopter un comportement intelligent, tu verras que le regard des gens sur toi changeras :ok:

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:04:03

Je vais te donner un trés bon site que personne ne connais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG

PS:apart monter ta barre de post je vois pas l'utilité de ton sujet sur borderlands...

Trygan
Trygan
Niveau 3
03 novembre 2009 à 20:06:20

Ouais enfin bon les mec comme toi qui circule sur le forum juste pour faire la moral au autres, ça me gonfle légèrement.
Si t venue lui dire seulement sa tu remarquera qu'il en a rien a foutre de ce que tu dis donc je vois pas pourquoi tu perd ton temps a lui faire la moral.
Si il avais envie de poser la question ici c'est sont droit si t pas content tu dégage.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:06:28

Squaresoft > Ben ça sert à avoir une définition d'une expression que je ne connais pas, tout simplement! Et oui comme je te l'ai dit, sur un forum, on s'entraide, ça sert pas que à faire son troll et faire chier son monde :)

Tu le comprendras surement quand ton cerveau aura muri, moi aussi à 16 ans j'étais un peu débile, c'est normal donc je ne t'en veux pas...

Aaaah, l'adolescence! :sarcastic:

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:07:05

"La fonction première d'un forum, c'est l'entraide et le partage, pour reprendre ta formule."

Je crois pas que tu vas m'apprendre a me servir d'un fofo depuis que j'en cotoi
Se que je te reproche c'est de n'avoir pas effectuer de recherche(2sec sur google) et t'avoir poster au mauvais endroit !!
Voila le sujet est clos

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:09:17

Squaresof > Mais tu n'as rien à me reprocher, c'est dingue ça! Ce forum ne t'appartient pas, tu n'en es pas moderateur, alors garde tes leçons pour un autre mariole que moi, parce que sur moi ça marchera pas, tu peux t'arreter tout de suite. J'ai pas pensé à rechercher, j'etais ici, je vois ce mot, ben je pose la question. Excuse moi d'avoir commis ce crime ignoble :hap:

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:12:37

Je t'explique j'ai mal au ventre, j(ai de la fievre Hooo y'a le fof borderlands devant moi, tient si je demander se que j'ai...
il y a une section faite pour poser se genre de question
si tout le monde fessait sa, sa serais n'importe quoi sur les fofo(c'est déjà le cas sur jv.com...)

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:14:29
  1. Squaresof Voir le profil de Squaresof
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:12:37 Avertir un administrateur
  3. Je t'explique j'ai mal au ventre

--------------------------

Pète un coup, ça ira mieux après tu verras. Bon sur ce, j'ai perdu assez de temps avec toi pour le moment, je retourne jouer à Borderlands avec la définition du mot "mob" en poche!

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:20:31

Oue est surtout t'avoir crée un sujet...pour rien mais bon reviens nous voir quand tu aura découvert des super nouveau mot en anglais!!!

La vidéo du moment