Salut à tous ! Je suis encore nouveau sur Borderlands, je n'ai joué qu'avec un seul personnage (Lilith) et je suis actuellement lvl 19, je viens de vaincre Sledge. Par contre j'ai un petit soucis, après avoir vu beaucoup de builds sur internet je ne sais pas du tout quoi choisir, car j'ai monter un peu n'importe quoi et je pensais tout remettre à zéro. Donc si vous pourriez m'aider sur ce que je dois monter en priorité (ou me donner un bon build) ce serait sympa de votre part. Merci d'avance.
OhWell
Niveau 8
03 mai 2014 à 00:56:50
Je te up.
Je suis dans ton cas aussi. J'en suis un peu plus loin mais des idées de build efficaces ne seraient pas de refus.
sebsopra1
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:08:02
tenez les gars, kikaha a posté son build ici et vous pouvez lui faire confiance sur le sujet
En priorité, je conseille de monter le milieu, puis la gauche, et enfin la droite. Sauf si vous trouvez un mod de classe mercenaire, dans ce cas, il faut essayer d'aller récupérer les compétences augmentées par le mod de classe.
Pseudo supprimé08 juin 2014 à 11:42:34
Moi je suis lvl 28 et je joue Lilith avec Phénix et une Smg Incendiaire, j'aimerais savoir si c'est un bon choix, par contre j'ai extrêmement du mal à trouver une bonne Smg, l'unique incendiaire que j'ai est pour lvl 13.