salut bonjour a tous, voila mon probleme : quand je jou a borderlands sur pc en coopération ecran splitté avec mon couzz, il faut une manette pour chacun et vu que j'ai une manette de ps2, on a joué avec mais c'est pas pour dire mais la ps2 a pas étée optimisée pour les fps (car bien qu'il soit rpg/fps=rps, borderlands reste un gros fps et donc vue a la 1ere personne j'ai call of duty sur ps2, bha c'est vraiment galere la jouabilitée... et donc vu que je suis un fps-man je prefere mon clavier adoré ou la manette xbox 360 mais malheuresement, je suis sous vista et les seules manette de 360 sont compatibles uniquement avec xp (j'aurais du ecouter mon pere quand il a dit que vista c'est de la merde^^) et donc je suis coincé alors ce serait simpa de m'aider pour moi les seules solutions disponible c'est:
-brancher 2 clavier, 2 souris donc si quelqun connait un adaptateur pour en brancher plusieurs ce serait simpa
-brancher en plus du clavier ps2 un clavier usb mais je ne sais pas si on peur utiliser les 2 et si il en existe brancher une souris usb en + mais je ne sais pas si elle est autonome ou si les 2 marchent
-acheter une manette xbox 360 pour vista mais je ne sais pas si sa existe for vista.
si vous avez d'autres solutions ou m'aider pour mes solutions repondez ce serait simpa
merci d'avance