J’ai terminé le DLC (au passage presque 1,5go en téléchargement) perso je le trouve pas mal mai trop ridicule aux autres DLC, même si je ne suis pas pour le collage d'un jeu pas fini.
Claptrap's New Robot Révolution ne prend pas plus de 02h00 a terminé les récompenses sont maigre très maigre (trophées compris) le boss n'es que lvl 62 et 5 tir avec une arme nacré a sufi a le défoncer.
Pour l'ajustement du lvl des PNJ impeccable 60/62 pour la qualité impeccable ont regrettera juste quelque constatations de saccades sur certaine map, l’arrivé prochaine du patch qui va offrir la possibilité de monter au lvl 69 c'est du grand bâclage le faire en même tps que se DLC était plus logique.
Âpres ont peut aussi parler des retours de connexions au menue et oui sa commence ont cherche a jouer en Coop et 5 fois sur 10 sa vous renvoie au menue, de plus en plus de joueurs vous éjecte de leurs partie pourquoi jouer en multi si c'est pour éjecter les joueurs. Attention a se que vous dite en parlent de DLC. Perso pour moi un DLC n'est qu'un morceau coller, ont ne peut que constater que les devs nous oriente sur la qualité des graphismes et la taille des map/zones d'exploration le contenue des missions est très mince il est plus long du faite qu'ont vous oblige a traverser de tres longue distance.
Si je peux noter se jeu + DLC sur différant points je lui infligerai la note.
7/10 pour la qualité et les textures
4/10 pour le contenue (missions)
6/10 pour l'ajustement des asseaux PNJ
5/10 pour la difficulté du jeu
0/10 pour le système contre la triche
8/10 pour l'histoire
Si j'avais une seul remarque a dire aux devs
Vous avez à disposition une galette qui peut contenir 50GO
En générale à peine 30 go de la galette et utilisé DLC compris, plutôt que de noue vendre des jeux sans contenue sur galette, prenez le tps qu'il vous faudra 1 ans même 2 si il le faudra mai stoppe au dlc et claquez nous du vrais contenue dans une galette de 50 go