CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini

Pecman
Pecman
Niveau 7
28 septembre 2010 à 16:49:54

Je m'attendais à mieux pour une extension, elle est courte et il n'y a rien vraiment de nouveau... à par les succès il m'en reste 5 à avoir.

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
28 septembre 2010 à 17:02:08

la durée de vie est longue?

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:18:05

Quel plaisir de la bouclée aussi vite :question:

jonycalifornia
jonycalifornia
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:26:22

franchement t as baclé le DLC parceque la :hum: :doute: :question:

xo-game
xo-game
Niveau 6
28 septembre 2010 à 17:41:01

je suis d'accord avc mon VDD la... Le DLC vient a peine de sortir.. et meme pas encore sur PS3.. Et toi tu l'a fini ?!

A mon avis tu l'a baclé et donc forcement t'as pas vu grand chose...

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:08:08

Il n'a pas pu deja la finir , avec si peu d'arguments en + ! Laissez le parler , et bon jeu !

Pecman
Pecman
Niveau 7
28 septembre 2010 à 22:04:43

Baboun045, je l'ai terminé même que (Va lire le spoil)

(Après le spoiler) lis ici : Une fois que tu as lu je te pris de pas l'ouvrir quand tu ne sais pas, la durer est de 1h30 à 2h00 à tout péter, constaté par vous même.

/!\ ATTENTION SPOILER EN DESSOUS /!\

Le final se passe à Arid baland contre le clap trap ninja assasin :X
__ Remonte une fois que tu as lu

Pecman
Pecman
Niveau 7
28 septembre 2010 à 22:06:02

De plus la seule durée de vie sont les succès où il faut droper les culottes, bocaux, bidons etc... et les parties de cl4p-tp qui à l'exception des parties sont chiant à avoir surtout les pizza.

androidz
androidz
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:27:10

si c'est vrai.. ca m'etonnes..c'est dommage de le finir en 2h apres une si longue attente

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
29 septembre 2010 à 09:54:34

Pfff...
C'est pathétique, tout simplement....
Grandis mec, tu t'attendais à des "Ouahhh comment t'es trop fort, t'as déja fini!" ?
C'est pas une intéro!
T'es ridicule, le but de Borderlands c'est l'exploration et la chasse aux trésors...pas de rusher comme un goret!
Maintenant, tu joues comme tu veux, mais viens pas te la péter concernant ce que tu considérait comme un exploit alors que c'est juste d'une bétise monumentale et ensuite faire l'étonné quand tout le monde se fout de toi!
Tout le monde peux finir l'extension en 2h en courant sans s'arréter pour sniper de la tourelle-trap gatling, rien d'impressionnant à ça!
:honte:

androidz
androidz
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:14:30

c'est clair, enfin bon sur ps3 il sort ce soir donc faut comprendre que ca enerve un peu, pour ceux qui l'attendent depuis des mois

a part creer la polemique je pige pas, surtout que c'est du hack and slash,et un addon a 8 euros pas un jeu complet que tu peut rejouer en multi

bon sinon chacun joue comme il veut, me connaissant je mettrais un mois a la finir lol

androidz
androidz
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:16:58

autre chose... garde tes spoils pour toi....le jeu tu l'as depuis hier aprem...beaucoup l'ont pas et on veut decouvrir l'histoire par nous meme , si t'es un minimum mature tu comprendras

Boukus
Boukus
Niveau 2
29 septembre 2010 à 15:51:50

jais fini la new DLC en moin de 2 heure ( me resque quelle que quest secondaire a fair et 5 succses ) et oublier pas que sur Xbox 360 elle sort toujour avant la PS3 ALLOR ouvrer vos yeux il na pas pu la bacler comme vous dite -.-

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
30 septembre 2010 à 08:28:22

J’ai terminé le DLC (au passage presque 1,5go en téléchargement) perso je le trouve pas mal mai trop ridicule aux autres DLC, même si je ne suis pas pour le collage d'un jeu pas fini.
Claptrap's New Robot Révolution ne prend pas plus de 02h00 a terminé les récompenses sont maigre très maigre (trophées compris) le boss n'es que lvl 62 et 5 tir avec une arme nacré a sufi a le défoncer.
Pour l'ajustement du lvl des PNJ impeccable 60/62 pour la qualité impeccable ont regrettera juste quelque constatations de saccades sur certaine map, l’arrivé prochaine du patch qui va offrir la possibilité de monter au lvl 69 c'est du grand bâclage le faire en même tps que se DLC était plus logique.
Âpres ont peut aussi parler des retours de connexions au menue et oui sa commence ont cherche a jouer en Coop et 5 fois sur 10 sa vous renvoie au menue, de plus en plus de joueurs vous éjecte de leurs partie pourquoi jouer en multi si c'est pour éjecter les joueurs. Attention a se que vous dite en parlent de DLC. Perso pour moi un DLC n'est qu'un morceau coller, ont ne peut que constater que les devs nous oriente sur la qualité des graphismes et la taille des map/zones d'exploration le contenue des missions est très mince il est plus long du faite qu'ont vous oblige a traverser de tres longue distance.
Si je peux noter se jeu + DLC sur différant points je lui infligerai la note.

7/10 pour la qualité et les textures
4/10 pour le contenue (missions)
6/10 pour l'ajustement des asseaux PNJ
5/10 pour la difficulté du jeu
0/10 pour le système contre la triche
8/10 pour l'histoire

Si j'avais une seul remarque a dire aux devs

Vous avez à disposition une galette qui peut contenir 50GO
En générale à peine 30 go de la galette et utilisé DLC compris, plutôt que de noue vendre des jeux sans contenue sur galette, prenez le tps qu'il vous faudra 1 ans même 2 si il le faudra mai stoppe au dlc et claquez nous du vrais contenue dans une galette de 50 go

simsala2
simsala2
Niveau 9
30 septembre 2010 à 09:13:06

chevalierspectr : tu peux arrêté de floodé tout les topics avec ton impression sur le DLC

Pecman
Pecman
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:02:10

Zihot_

Je m'attend pas à des félicitations ou autre je veux simplement résumer au gens que cette DLC est moins réussie que les autres. Toute façon regarde le résumé de chavalier' au dessus tu verras que je ne mens pas.

Androiz

C'était le seul moyen de te faire fermer ton clapet, désolé mais j'aime pas les gens qui veulent avoir raison quand ils ont tord, ensuite j'ai précisé que je spoilais tu étais pas obligé de lire ainsi que les futurs lecteurs.

Shady9590
Shady9590
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:13:31

+1 simsala

La vidéo du moment