Combien cela va te couter je ne sait pas, mais pour ce qui est de savoir si ca vau le coup, j'ai bien envie de te dire oui parce que personnellement j'ai bien accrocher à ce titre ainsi qu'aux DLC. Maintenant je dirai que c'est à toi de voir si ce jeu t'a plus et si ca te démange d'en avoir plus..... ou pas.
Si tu te sent vraiment mordus par ce titre, vas y franco les yeux fermer. Sinon ba c'est à toi de voir quel prise de risque tu t'accorde en terme de finance. Moi par exemple avec plus de 2000 heures de jeu sur cette licence, j'estime que ca a été un bon investissement.
Comment te dire ca...... il y a des jeu ou tu sais tout de suite que tu ne va pas regretter de mettre 50, 60 voir 70 euros pour les avoir, c'est comme ca. Tu peut avoir des millier d'avis positifs, si ce jeu ne te plais pas, il ne te plais pas, il y a beaucoup de titre auquel je n'ai pas accrocher et ceux pour lesquels j'ai accrocher d'autres les trouveront nase.
Maintenant si ta véritable question est de savoir si les DLC sont aussi bien que le jeu de base alors ma réponse est oui c'est toujours aussi barrer et oui par conséquent il valent leur pesant de cacahuètes.