CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version GOTY...

Scrime
Scrime
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:31:31

Bonjour à tous,

Voila, j'ai déjà finis le jeu de base, mais en version pas légal, j'ai suis pas spécialement fier, et je voudrait savoir si les DLC valent le coup car je compte peut être m'acheter la version GOTY pour mon anniversaire, et aussi elle coutera combien... J'espère avoir des réponse rapidement, merci :)

Me cracher pas dessus s'il vous plait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 21:03:01

Peronellement je trouve que oui sa vaut le coups c'est un vrai bonheur j'ai acheter le jeux depuis noel dernier et depuis je telecharge chaque extension et je ne m'en lasse pas du tous (sauf l'underdome qui est un peu saoulant) voila^^ maintenant à toi de voir

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 octobre 2010 à 01:04:46

Combien cela va te couter je ne sait pas, mais pour ce qui est de savoir si ca vau le coup, j'ai bien envie de te dire oui parce que personnellement j'ai bien accrocher à ce titre ainsi qu'aux DLC. Maintenant je dirai que c'est à toi de voir si ce jeu t'a plus et si ca te démange d'en avoir plus..... ou pas.

Si tu te sent vraiment mordus par ce titre, vas y franco les yeux fermer. Sinon ba c'est à toi de voir quel prise de risque tu t'accorde en terme de finance. Moi par exemple avec plus de 2000 heures de jeu sur cette licence, j'estime que ca a été un bon investissement.

Comment te dire ca...... il y a des jeu ou tu sais tout de suite que tu ne va pas regretter de mettre 50, 60 voir 70 euros pour les avoir, c'est comme ca. Tu peut avoir des millier d'avis positifs, si ce jeu ne te plais pas, il ne te plais pas, il y a beaucoup de titre auquel je n'ai pas accrocher et ceux pour lesquels j'ai accrocher d'autres les trouveront nase.

Maintenant si ta véritable question est de savoir si les DLC sont aussi bien que le jeu de base alors ma réponse est oui c'est toujours aussi barrer et oui par conséquent il valent leur pesant de cacahuètes.

La vidéo du moment