Franchement avec la bonne technique, il est pas difficile ce gugus, et il n'est même pas nécessaire d'avoir des armes folichonnes.
Ex :
http://www.youtube.com/watch?v=s4Ia7RQv9lI
Mais c'est sure qu'avec des bonnes armes ca change, je me rappelle que je m'était amuser a le faire à répétition avec un ami en légit et on le désoudait en cinq ou six secondes en moyenne.
Ce qu'il te faut ce sont pas tellement des armes surpuissante mais il te faut des armes appropriées à ton personnage et avec le bon mode de classe.
En gros pour résumer il te faut :
un firehawk,un helfire ou un volcano pour les crawy vert
un bon revolver électrique ( tedior équalizer ou maliwan ) ou alors le must, un orion pour les tenias
un hornet, un pestilent crux, pestilent defiler ou encore un bon serpent pour les crawy violet.
Et enfin sur Crawmerax, la il n'y a pas de mystère, il faut un truc qui tape fort et qui fait très mal :
Bessie : + 500 % dégâts critiques
Skullmasher : + 200 % dégâts critiques
Unfogiven : + 200 % dégâts critiques
Elephant : + 200 % % dégâts critiques
Autres à + 200 % % dégâts critiques
Après c'est pas mal mais pas top :
Penetrator : + 180 % dégâts critiques
Reaver's edge : + 180 % dégâts critiques
T.k's Wave : + 50 % dégâts critiques
Striker : + 30 % dégâts critiques
Mais bon après à ce niveau la il vaux mieux se taper la bête avec un truc qui arrose du genre SMG 17 ou 18 de cadence de tir, 90 de précision, environ 240 de dégâts et un chargeur dans les 50 ou plus.
Et bien entendu lui tirer que dans ses bouboules violette pour faire du dégâts critiques, l'arroser à l'arrache ne sert à rien du tout.
Voila j'espère que cela t'aidera.
A+