Voici mon problème : Je possède deux consoles XBOX360 mais seulement UN disque dur. Mon profil Xbox Live est sur une carte mémoire portative qui me permet d'utiliser mon profil LIVE sur l'une ou l'autre de mes consoles.
La console avec le disque dur est chez un de mes amis où je joue toute les semaines a Borderlands.
Avant, tout fonctionnait correctement, j'apportais le XBOX avec le disque dur chez moi pour acheter les extensions et ainsi pouvoir jouer en coop offline chez lui. Étant donné que je ne joue presque jamais à ce jeu seul, je laissais le xbox avec le disque dur chez lui pour qu'il puisse jouer seul aux extensions durant la semaine.
Mais voilà que depuis la mise à jour qui à changé l'interface du xbox (mise à jour kinect je crois?) Si mon ami tente de se connecter avec son personnage (level 61) il apparaît à Arid Badlands et son inventaire est totalement vide (plus aucune arme). Cependant, si je connecte ma carte mémoire sur le xbox et que je suis player 1 avec mon profil, nous avons tous deux notre stock et nos armes. Toutefois, si le player 1 c'est lui, nos 2 personnages sont vides.
Si il joue en solo pendant que la carte mémoire est connectée il a toute ses choses, mais si la carte mémoire contenant mon profil n'est pas connectée, son personnage n'a alors plus d'armes et aucun accès aux extensions. Comment est-ce possible compte tenu du fait que tout cela fonctionnait très bien avant???????? Je dirais que cela a grandement affecté notre perception du jeu et le fun que nous avons a y jouer puisque avant tout fonctionnais normalement donc mon ami pouvais aller "looter" des armes durant la semaine avec d'autres persos pour mieux équiper notre team quand je passais chez lui, désormais il ne peut plus rien faire.
Comment règler ce (gros) problème ?
désolé du long post!
merci de votre aide!!