pour ceux qui veulent obtenir les pizzas, culottes. figurines et autres bidons d'huile tant recherché, j'ai testé et approuvé un ptit truc poir eviter de perdre son temps a ca...
une fois arrivé au boss ninja assasin, laissez touner votre console/pc toute une nuit. les claptrap qui apparaissent au fur et a mesure vont se faire tuer par le boss en laissant derriere eux les items recherché. moi, sur ps3, j'ai bloqué le pad droit avec un elastique (que votre perso tourne sur lui meme) afin d'eviter toute deco de la manette et donc de mettre le jeu en pause. je pense que c'est la meme sur xbox et sur pc, le probleme de deco de devrait pas se poser...
moi pour m'aider, j'avais un bouclier cheaté, mais ca ne devrait pas etre indispensable vu que lorsqu'on meurt, on reaparrait a la borne juste a coté sans que cette resurection ne coute en pepettes!!! 
le lendemain matin, des millers de claptrap auront laissé leurs items. commencez par dessoudre le boss histoire d'etre tranquile. il ne vous reste plus qu'a faire vos courses!!! vous trouvere donc des milliers d'items sur toute la map, tellement que ca laguait a mort chez moi.
et voila de quoi bien optimiser son temps dr sommeil!!!