CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de borderlands

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:12:10

au fait, on n'a pas été mené en bateau mais en bus :rire:

pouky69
pouky69
Niveau 1
09 novembre 2009 à 23:18:57

salu je voudrai sa voir si on peu tue les robo de la fin du jeu le robo qui ce transforme an brouce lee lol merci

villant
villant
Niveau 1
30 décembre 2009 à 18:46:37

dessu de la fin :'( je croyai que on allait rentrer dans l'arche mais meme pas mais bon il parait que le petit robo n'existe pas ... pour l'instant moi je fouille un peut partout (j'espere le trouver :) ) ps:je dit pas que le robo existe pas ses juste se que j'ai lu sur un forum

Sovead
Sovead
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:50:51

Pour cette histoire de 4ème morceau de la clé...

Si vous regardez bien la cinématique Steele utilise un petit objet pour regrouper les trois morceaux.

Rien n'explique ce que c'est... si notre personnage s'était rendu sur place avec ses trois cailloux il n'en aurait donc rien fait, n'ayant rien pour les 'combiner'.

carotim7
carotim7
Niveau 2
06 janvier 2010 à 01:49:26

e bien atendon borderland 2 pour savoir :D

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:05:03
  1. Supprimer ce message carotim7 Voir le profil de carotim7
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 00:49:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. e bien atendon borderland 2 pour savoir :D

Et bien attendons Borderlands 2 pour savoir. *

N'écrit plus en SMS s'il te plait. :/

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:11:35

au fait, je suis le seul a avoir compris qu'il ne vendait pas l'arche mais la clé ?
et aussi que l'archéologue est la meme personne qui nous demandait de réunir les morceaux de clé et s'est faite capturée apres nous avoir dit un gros mytho sur une 4eme partie qui n'existe pas ?

j'espere que non :o

et sinon le coup du clap trap, c'est celui de arid badlands, seulement cette fin la se passe apres toutes les quetes secondaires et la revente de la clé etc... en bref c'est le debut de borderlands 2 a mon avis

freyr06
freyr06
Niveau 3
07 janvier 2010 à 20:15:05

excusez si sa a deja été di mé relancé votre parti fini pour pouvoir tiré jusko nivo 50 avec des armes de fou des nouvo ennemis(skag sanguinaire etc)

AmericanB52
AmericanB52
Niveau 7
31 janvier 2010 à 13:53:19

c koi le petit clap trap de la fin c est un boss parce que j y sui aller et j ai etai voir chez T.K baha j ai ouvert le coffre et la j ai trouvé le shotgun eridien pas trop compris ? :hum:

safont
safont
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:52:10

C'est juste une petite touche d'humour, rien à en tirer... Soyez plus ouverts les enfants, ne réfléchissez pas tant :p

Sodia
Sodia
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:54:21

Ouaip.

zombidoch
zombidoch
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:48:17

cool merci d'avoir résumer l'histoire ( etant un abruti qui n'a rien compris ^^ ) si tu pouvait faire pareil avec zombie island of docteur ned ce serait cool car il y a des point d'ombres que je n'ai pa comrpis danc cellle ci

liryc22
liryc22
Niveau 1
04 février 2010 à 01:46:39

Perso un peu decu par la fin, le gros boss a tuer... moins d'une min a le tuer car level 36.. oui j'ai fouiné un peu partout en plus avec le bazooka qui tire 3 obus il a pas eu le temps de comprendre ou il etait :rire2:

Sinon un bon FPS avec une grosse preference pour le chasseur car Sanguine est un poil cheaté pour recup un max d'items et de tunes :ok:

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
04 février 2010 à 14:49:53

SPOIL Pour Zombidoch :

L'histoire se passe après la quête de l'arche (cf narrateur), nos héros se rendant dans un coin de Pandore que tous le monde évite on ne sais pourquoi (enfin si mais bon).
Rendus là-bas on tombe sur le Clap Trap d'un certain Dc Ned (à ne pas confondre avec le docteur Zed, lui il à une moustache :-))) ) qui nous aprend que l'ile est infesté par des zombies bouffeur de cerveau (n'oubliez pas comme un biberon).

L'île est en fait contrôlée par la Jacobs, la fameuse compagnie d'arme qui est détient une scierie ainsi qu'un hôpital et un village pour ses employés, et une ville.

Bref on progresse sur l'îles et on rencontre le docteur Ned qui nous aprend qu'il à commis une erreur et que sont projet pour guérir la population à foirer et transformé les employé en zombies; il nous demande d'aller à l'hôpital chercher un échantillon de son vaccins.

Une fois rendus à l'hôpital on se rend compte qu'en plus des zombie il y'a des Skaggarou qui infeste l'île, on l'abbat et récupère l'échantillon.

De retour au village pour donner le vaccin au Clap Trap du Dc Ned celui ci est ligoté et piraté. Le Clap Trap (avec la voix de Marcus) nous apprend que le Dc Ned n'est pas clair (on aurais pas deviner......) et que pour apprendre la vérité on dois se rendre à son labos secret situé en ville.

Arrivé en ville (qui est une copie de Old Haven où les cadavre de voleurs son remplacé par des cadavres de la lances...bonjours la flemme des développeurs) on découvre dans le labos secret du Dc Ned que c'est lui qui est en fait à l'origine de la création des zombies (c'est po vrais !) après une erreur d'une de ses expérience visant à ressusciter quelqu'un. On comprend aussi (grâce au mission secondaire) que sont sois disant vaccins grâce au skags et en faite une arnaque et sert juste à crée des Skaggarous (cf les enregistrement de l'employé au chapeau de nouille et du Skaggarou au chapeau de nouille). Bref depuis le début Ned essaye de nous tuer (surement pour nous transformer en Zombie).

On (notre héros) décide alors de prévenir la Jacobs pour qu'il intervienne en leur envoyant les enregistrement Echo ou Ned annonce son plan. La Jacobs décide alors de nous engager (ah ok le contrat non verbal accepté) pour tout simplement tuer Ned.

De retour a Jacobs Cove le clap trap officiel de la Jacobs supprime le Clap trap de Ned et nous annonce notre mission. En chemin vers la scierie on trouve des enregistrements indiquant que Ned a recruté d'autres chasseurs de primes pour servir de pature au zombie (mention spéciale a skaggy qui est autre qu'une parodie de Sammy de scoubidou et son "ils me trouveront jamais dans un baril).

On arrive finalement la bas et on affronte Ned, aprés sa mort clap de fin..........ou pas. Ned s'injecte tout le reste du virus et se transforme en super zombie. On le poursuis dans les profondeur de l'île et cette fois on s'en débarrasse définitivement.

Voila c'est long mais c'est ce qu'il faut pour résumer Zombies Island

Jordan-Cop
Jordan-Cop
Niveau 1
08 septembre 2010 à 15:22:38

Mais ou s'est pour aller a zombie island...oue est leclap trap...merci

La vidéo du moment