CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kroms canyon impossible help

Gyomm
Gyomm
Niveau 5
02 novembre 2009 à 16:36:04

Salut,

Je ne comprend rien je n'arrive pas à buter krom et sa mitrailleuse je lui titre dessus mais que dalle

Help please

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
02 novembre 2009 à 16:45:04

bon je jouait en lan avec un pote on et allez jusque devant le type et mon pote a rusher comme un bourin c'est fais tuer juste devant le boss et ensuite quand il était en phase juste avant de mourir (quand t'es invincible et qu'il faut que tu tue un gars pour te relever) il a mitraillé comme un malade juqua tué le gars

Rox_Rookie
Rox_Rookie
Niveau 6
02 novembre 2009 à 17:16:36

Tu joues quelle classe ?

Avec mon soldat je me suis cassé les dents a essayer de monter le tuer (trop d'ennemis et de balles qui volent partout). Donc finalement j'ai pris un fusil de snipe et je l'ai bourriné d'en bas c'est passé tout seul.

math071994
math071994
Niveau 2
02 novembre 2009 à 17:18:21

si c sur pc peut t'aider il est simple ce boss je les fait tout seul
mathieu0794@hotmail.fr

Invex515
Invex515
Niveau 2
02 novembre 2009 à 19:58:16

Perso, j'ai remonté tout le canyon en me mettant à couvert derrière des rochers ou des maisons, tout en éliminant ses sbires bien sûr.

Puis une fois sur la passerelle tu peut le tuer facilement avec des grenades et des rafales bien placées.

Bon jeu !

piero-return
piero-return
Niveau 9
02 novembre 2009 à 20:00:29

Pareil que lnvex515, sauf que je ne suis pas monté entièrement sur la plate-forme, je suis resté sur la montée, de la je pouvais le plomber au lance-roquette et lui non.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:01:45

il y a un angle mort juste à coté de lui (sur la dernière petite passerrelle qui monte). Là tu l'allume avec des grenades et le rocket.

Troua92
Troua92
Niveau 6
02 novembre 2009 à 20:07:53

Avec lilith ce boss est très simple : Tu claque Hyperphase dans la montée juste avant le boss (Qui naïvement va remettre sa tourelle vers l'exterieur) puis tu te met dos au boss , et vu la vitesse de rotation de la tourelle tu a le temp de l'allumer avec n'importe quelle arme :D

DrollixDaOne
DrollixDaOne
Niveau 5
29 novembre 2009 à 12:38:07

Je sais pas si vous avais fait l'autre petit-boss (le fils qui se fait appeler l'annihilateur je crois)pas loin de lui vous trouvez une caisse d'armes rouge , dedans jai trouvé un sniper orange, qui cause des explosions. avec ca, je me baissais et relevais de derriere un abri et il a pas fait long feu ;)

Katarma
Katarma
Niveau 8
29 novembre 2009 à 13:12:56

Beh moi je me suis approché le plus de Krom, (en avancant en me cachant derrière les rochers ou les barrières) et pouf fusil a pompe bout portant

Il dure pas plus de 30 secondes ce Krom :hap:

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
29 novembre 2009 à 15:03:40

+1 moi j'ai monté tout en haut la premiere fois au parcours 1 et j'ai fait la meme technique je me met autour de la tourelle et je tourne. J'ai tenté de faire la meme chose au parcours 2 y'avait un peu plus d'ennemis et surtout en haut 2-3 avec des fusils a pompes et le ti krom avec sa tourelle a munition explosive j'ai bien mangé. Mais bon apres je suis passé en mode second souffle et j'ai pu lui foutre une bonne petite rafale et je l'ai tué

DieseL78
DieseL78
Niveau 5
30 novembre 2009 à 10:56:09

Moi je l'ai tuer de tout en bas en une bal au snipe.
j'était niveau 25 environ.

Dolas
Dolas
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:09:24

pareil, snipe de tous en bas.
à la base, je voulais butter la tourelle, j'ai vu que j'avais tué Krom après...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:35:53

Moi je me suis mis sur la gauche, 2 etages plus bas que lui... il y a un bug parce que toi t'as la tourelle bien en vue, mais lui ne tirera pas :o))
Ou alors tu te met sur la montée juste a coté de lui et tu jettes des grenades, ça va vite aussi :o))