CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions...

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
27 février 2010 à 14:03:31

Salut à tous et à toutes ^^
Comme d'hab' avant de me payer quelquechose je me renseigne pour éviter les mauvaises surprises.
1/ Une fois téléchargé et installé, je vais up jusqu'au lvl 54 ( d'après certains c'est vivement conseillé ) mais une fois que l'on à fini cette extension est ce que les ennemis en dehors de l'extension seront au lvl 61 ? Ou resterons-ils à 48-51 ?
2/ J'ai lu quelquepart que comme nouveau véhicule y'avait un char ou l'on pouvait être à quatre. Intox ?
3/ Combien de temps environ pour finir cet add-on et quelle difficulté ?

Merci d'avance pour les réponses ^^

spiring
spiring
Niveau 8
27 février 2010 à 14:06:52

1)alors lvl up sert a rien si ta une bonne arme corrosive!!
une fois que tu finis la trame principale les ennemies sont de lvl 56 à 61!!
2)Les nouveaux véhicule sont sympa: il y en a 3 dont un char ou on est 4 dedans ^^.
3)alors pour finir la trame principale au début: environ 4-5 heures je dirais mais après t'as les super quête annexe et le super boss Cramerax!!

spiring
spiring
Niveau 8
27 février 2010 à 14:07:47

J'ai oublié lors de la premiére tentative:
Difficulté: pas facile
Et aprés: EXTREME vive crawmerax!!!

Erethor
Erethor
Niveau 8
27 février 2010 à 14:13:05

Je rejoins spiring, si tu es bien équipé, c'est assez dur les 4-5 premiers level, mais tu vas rapidement recommencer a défoncer les gars de la lance en deux deux, donc pas vraiment besoin de level up.

La difficulté de l'extension est bien dosée, si ce n'est crawemax qui semble réalisable qu'en coopération a 4 si tu ne souhaites pas utiliser le glitch.

Le véhicule pouvant accueillir 4 personnes s'appelle le lancer, assez sympathique même si je n'ai pu que le tester a deux. Ceci dit, comme dans le premier arc, il est plus simple de détruire les autres véhicules soit même, en sortant des véhicules.

Enfin, le plus important pour moi, si la trame est moins démente que celle de Dr Ned, les devs ont inclus beaucoup de délires persos que j'ai personnellement trouvé très drôle.

spiring
spiring
Niveau 8
27 février 2010 à 14:15:33

Le commandant knoxx est dément je trouve!!!

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
27 février 2010 à 14:26:12

Ce que je trouve trop bete par contre c'est que l'experience est réinitialisée pile a 50 :(
Sinon j'aurais été lvl 56 dès le debut :(

Sovead
Sovead
Niveau 10
27 février 2010 à 15:04:11

Franchement les drônes, le clap trap et la prison 'entre hommes', les histoires de c...oeur de Moxxie, la quête du nabot avec des objectifs aux noms de hobbits etc... c'est franchement décalé.

C'est juste moins orienté autour d'un seul perso, encore que le pauvre Knoxx il n'est pas gâté.

La différence c'est que le DLC 1 c'est presque un monde parallèle, une histoire que raconte Marcus contre un autre commerçant pour faire peur aux enfants alors que le DLC 3 il prend place dans la trame principale et on y trouve du sérieux aussi, ce qui était forcement absent du DLC Halloween. Cela dit on trouve de l'affichage Jakobs vendant le labo du docteur fou...

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
27 février 2010 à 15:40:52

"Moxxi does it skaggystyle" Qu'est ce que j'ai ri devant ce tag :rire:

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
27 février 2010 à 16:09:33

Merci d'avoir répondus ^^
C'est décidé je me le paye. Je vais pouvoir éclater du gars de la lance écarlate et me faire éclater par crawmerax ^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
27 février 2010 à 16:18:22

je comprend pas pareil la première question:

Si on finit level 61, et qu' on retourne au début du jeu de base (ex skaggully) les monstres passent level 61 ou ils restent en mode parcours 3, au niveau 50-51 ?

ol1
ol1
Niveau 10
27 février 2010 à 20:23:08

Ils restent niveau 50-51

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
27 février 2010 à 22:30:54

Ca c'est con. Parce que aller taper du monstre 50 au lvl 61 n'a pas beaucoup d'intérèt...

spiring
spiring
Niveau 8
27 février 2010 à 22:34:18

Il suffit de rester dans l'extension... avec tout les coffres et les nouveaux mobs sa suffit amplement!!

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
27 février 2010 à 23:43:54

Bah oui c'est une solution mais je vais devoir abandonner des endroits comme Crimson Fastness ou Treacher's Landing que j'aimais bien :snif2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 février 2010 à 23:49:10

Ca serait bien si ils nous sortais un DLC "parcours 3 (niveau 50 à 61)" gratuit (c'est beau de rêver...), la boucle serait bouclée!

Scorp66
Scorp66
Niveau 6
28 février 2010 à 09:36:01

Je pense qu'ils vont nous faire un parcours 3 comme tu le dis et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que ce ne sera surement pas gratos.
Mais j'ai encore une ques' à propos cet add-on : les zones sont elles étendues( grandes )? Par rapport au jeu initial.

Oh_Luigi
Oh_Luigi
Niveau 7
28 février 2010 à 09:51:09

Oui, la plupart des zone sont très grandes, comme Dahl Headland ou les Rust Commons du jeu d'origine, mais l'extension est beaucoup plus axée sur les véhicules (ce qui n'est pas un défaut...). D'ailleurs, il y a des grandes routes (genre autoroute) qui séparent les zones Nord et Sud.

[GastNDorf[ :d) Moi, je prefère celui avec: "Moxxi does it with a Jakobs" :rire:

Sovead
Sovead
Niveau 10
28 février 2010 à 12:50:03

Je trouve les régions plutôt petites au contraire et c'est d'autant plus vrai qu'on a le véhicule quasiment en permanence...

La vidéo du moment