CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Hiro !

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
03 mars 2010 à 18:26:45

Encore un excellent test. :bave:

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:08:07

Borderlands est vraiment le jeu où le système d'extension payante est le plus justifié. Certes, on paye. Mais on en a pour notre argent, et ils vont même sortir une version boîte pour toucher un plus large public.
Non franchement, en terme d'add on, ils sont pour le moment les meilleurs.
J'attends ceux d'Heavy Rain (rien à voir avec Border mais bon) pour me faire un autre avis.

En tout cas, merci Pandemic! MERCI!

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:09:22

Et je tiens à signaler (dsl pour le double poste) que le jeu est vendu 60 euros neuf pour les gens qui n'ont pas encore succomber à l'import. En import, ce jeu est presque donné.
Sérieusement, l'industrie du jeux vidéo se porteraient bien mieux avec des actions comme celles de Pandemic

Torospatillo
Torospatillo
Niveau 2
03 mars 2010 à 19:15:18

J'ai comme l'impression que Hiro a complètement craqué sur Borderland !

Faut que je m'y remette moi, pas trop le temps de toucher à ma play, mais c'est prévu ! (j'aurais dû le prendre sur PC, sure que j'y jouerais plus ^^)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
03 mars 2010 à 19:29:52

Il a de quoi, c'est vraiment un bon jeux qui n'a pas tout miser sur le buisness de la pub..
D'ailleurs il y a eut une news à ce propos il y a quelques jours. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:00:37

Borderlands c dla bombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:09:24

Il faut plutôt dire "merci Gearbox Software".

Et c'est clair que ce DLC vaut largement les quelques euros qu'il faut allonger pour ce le procurer.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:18:11

Excellent test ? :rire:
Mettre 17 à ce Dlc, quand on le compare au 17 de Zombie Island, y'a de quoi se poser des questions.
Le Dlc de Knoxx est 10 fois plus complet et récolte la même note :honte:

Sovead
Sovead
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:24:07

Le test rend justice en effet.

J'ai laissé ma note au passage, je découvre le principe.

J'ai pu voir qu'un joueur avait mis 13. Je d'accord pour l'argument du jeu de base qui ne suit plus une fois le niveau maximum obtenu mais il juxtapose à ça une autre réalité (bien réelle certes), la présence de glitchs.

Ces glitchs ne concernent pas 1% de l'extension quand on l'approche pour la première fois en entier parcours 1 + 2. Ils ont pour effet d'augmenter le côté gros bill du personnage car ils permettent d'avoir "facilement" le meilleur équipement en plus d'un niveau supérieur à tous les zones hors DLC et l'accès à aux trois 'ultimes' de chaque branche de personnage.

Mais c'est bien le but du jeu d'être plus fort. Le souci c'est le comportement du joueur qui profite de la faille car faille il y a toujours.

J'en arrive à là où je voulais en venir chemin faisant. Je viens de WoW ou de LotRO où on parlerait de "bug exploit" (punis de bannissements et destruction des objets si on en usait d'ailleurs, et pourtant des jeux à abonnement où un joueur est un client). Les glitchs ne gâchent le jeu que si on les utilise. Pour ma part j'ai terminé ce DLC une fois, toutes les quêtes de fond en comble, et si je n'avais pas parcouru ce forum jamais je n'aurais entendu parler de ce moyen détourné pour avoir la victoire facile en profitant de défauts en toute fin de DLC (visite 'gratuite' de l'armurerie et boss ultime coincé).

Je trouve donc dommage de faire supporter au jeu un effet qui est du au comportement du joueur. On ne peut pas à la fois profiter d'un bug (parce qu'il est plus dur de trouver le bug du boss que de jouer normalement...) et s'en plaindre en même temps alors que le jeu est vraiment très bon si on joue normalement.

Dans un monde cohérent on ne se plaint pas ou on profite en silence avant l'arrivée d'un patch qui corrigera ça. On ne jongle pas entre deux casquettes...

Sovead
Sovead
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:27:44

Pour répondre à la remarque juste au dessus...

Ca n'est peut-être pas flagrant mais c'est un peu le même principe que de juger un oldies par rapport aux jeux actuels.

Il faut se dire qu'il y a quelques mois on n'avait aucune idée de ce que c'était un DLC pour Borderlands et les zombies furent une très bonne surprise, si maintenant le 1 et le 2 sortaient au même moment on ne pourrait pas leur mettre la même note je suppose.

Il est quand même difficile de mettre plus à ce DLC qu'au jeu de base alors qu'il reste un peu court (même si on nous parle de jeux complets plus chers et plus courts quotidiennement) et qu'il y a un certain déséquilibrage. D'abord volontaire, la difficulté est supérieure au jeu de base puis ensuite la rançon du succès, on est bien trop fort pour le reste du jeu et on y perd en sélection du personnage puisqu'on peut tout choisir avec tous les points disponibles.

aubin85
aubin85
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:17:50

De toute façon ce jeux etait pour Hiro car Hiro c'est le meilleurs ^^

La vidéo du moment