CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armurerie ... :'(

Davuto
Davuto
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:28:11

Hello le :globe:
voilà je viens de finir l extension ( avec le glitch de l armurerie ) et j ai tout looté et franchement ... c 'est pas top tout sa :/ aucun bouclier de plus de 700 ( et franchement j' en ai besoin :'( ) pas de fusil d' assaut ou smg de plus de 202 ... Je voulais savoir si si je le recommence en parcours 2 sa sera mieu et comme
:spoiler:

j' ai detruit l' armurerie en parcours 1 c' était possible de le refaire en parcours 2

:merci: de vos réponses ( je suis que lvl 42 =( )

Canard
Canard
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:42:08

Ca sera mieux oui, déjà va au niveau max et revient, t'auras des meilleur trucs. J'en reviens tout juste j'ai chopé pas mal d'orange assez bons, notamment des sniper volcano, mais ça vaut pas les armes nacrées de crawermax.

Davuto
Davuto
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:47:25

ok merci je vais faire parcours 2 alors xD mais bon crawermax en solo lvl 42 :fou: :mort:

BiBizz
BiBizz
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:40:36

J'ai pas trop compris moi l'armurerie, je connais le Glitch et ce qui faut pas faire mais j'ai une question :

- Ayant la quête du Général Knoxx en parcours 2 au level 54, faut-il que je le fasse ? Ou que j'up avec les quête Annexe et revenir au lvl 61 ?

- Si je fait le Glitch de l'armurerie, il faut que je quitte ma partie ? Si je quitte, je respown loin de l'armurerie ?

Davuto
Davuto
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:53:04

BiBizz :d) perso je l' ai fait a 42 et je regrette ... attend d' être lvl 61 pour loot mieu :)
et oui tu dois quittée une fois que t' as tout loot et tu respawn au debut de la map :)

BiBizz
BiBizz
Niveau 6
07 mars 2010 à 18:58:11

Oki donc vaux mieu que j'attende le LvL 61 pour tuer pour la première foi Knoxx et Chain l'armurerie avec le Glitch ?

- Cependans, pour up, je faits que les quêtes annexe ?.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:03:56

Tu termines le dlc une premiere fois sans faire le glitch en parcours 2, apres ça les ennemis te filent entre 900 (mecs normaux) a 5000 (drifters, brutaux...) donc ça va vite... Moi j'ai passé de 60 a 61 en 30 minutes a peine :o))

BiBizz
BiBizz
Niveau 6
07 mars 2010 à 19:06:39

Pourquoi fini le parcours 2 sans Glitch ? Le Parcours 1 ne donne pas de aussi bonnes armes ?
Est-ce que je peux monter 61 avec que les quêtes annexes puis après fait les quêtes de l'armurerie pour chain ?.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:36:55

Non dans le parcours 1 tu n'auras que des armes lvl 40 maximum.
Mais c'est pas par rapport a ça. C'est que meme en parcours 2 les ennemis donnent pas autant d'xp que une fois que tu l'as fini (donc faire exploser l'armurerie au moins une fois).

Et non t'auras pas de quoi monter lvl 61 avec les quetes annexes, surtout en restant en parcours 1!

Sinon une bonne astuce pour avoir de l'xp facile jusqu'au niveau 54, c'est d'avoir fini l'histoire normale en parcours 2 et aller chain kill le Rakk Hive. :oui:

La vidéo du moment