CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3-Bug Armurerie

Tequila-Paf
Tequila-Paf
Niveau 3
19 mars 2010 à 01:25:03

Moi le probleme c'est que j'ai pas fait expré... On été 3 a attendre a l'ascenseur, puis on vois un 4eme qui se ramene jamais, je vais le voir et en allant vers lui hop je suis tombé dans le trou dans l'armurerie. Les 2 mecs avec moi en haut on suivis, hop, la deuxieme partie que la quete validée, et maintenant, impossible de rentrer dans l'armumerie, le gros portail blindé apres la porte des couleurs reste fermé.

MERDE j'ai pas voulu tricher je me suis retrouvé dans ce trou malgré moi.

... :-( Comment se fait maintenant ? Je peux pas valider la quete a Marcus :(

Ca fait 3 fois que je fais Knoxx dans la journée pour essayer de la validée. Un coup ou je me suis fait avoir. Un coup ou le champ de force rouge ne s'est pas enlevé, un coup le portail de blindé de l'interieur qui s'ouvre pas... RELOU :(

Tfaçon ils disent qu'ici c'est mort une fois le bug arrivé j'ai rien demandé a personne :-(( et me voila avec une sauvegarde corrompu sur Ps3 avec mon bonhomme n'a moi...

Entre les niveau 70, les armes modifiées, la duplication et ce bug, RELOU de jouer en ligne.

Le jeu en ligne TUERA le jeu video :nonnon:

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
20 mars 2010 à 06:09:23

ouais le problème du online c'est qu'on récupère les quêtes de tout le monde. Du coup, les 2 missions du butin de l'armurerie données par marcus se retrouvent activées en même temps, et ça coche la case "voler le butin" pour les 2 missions quand on prend l'ascenseur... ce qui fait que la porte est fermée et qu'il nous reste 2 cases à cocher pour une des deux missions ! Le pire c'est qu'il semblerait qu'il suffit qu'une personne ait ce bug dans la partie pour que cette porte reste fermée... dernière chose à confirmer tout de même. Qq'un à t--il réussi à valider la mission après avoir eu ce problème?

jipsu
jipsu
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:39:04

Moi aussi niqué par ce bug
J'arrive même pas à utiliser willowtree pour supprimer la parti coché de la quête.
Dès que je le fait, j'ai mon jeu qui freez

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
22 mars 2010 à 21:56:15

Please, si vous êtes sur PS3 et que vous comptez faire la mission "C'est Noël avant l'heure !", ce serait vachement sympa de me contacter à Super_Nico pour m'aider à la débloquer.

Cette foutue mission s'est accepté d'elle-même en jouant simplement en mode online, ce qui a déclenché le bug lorsque j'ai voulu terminer la mission "Coup de balai chez Marcus".

Merci !

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
24 mars 2010 à 02:53:38

Problème résolu, grâce à Willowtree.

matt29360
matt29360
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:43:33

Bonjour,je voudrais savoir comment on active justement armuries ... hé ou sa se trouve parce-que je ne sais absolument pas comment l'activer .. (xbox360) merci

La vidéo du moment