pour plus de precision sur le mode operatoir, je comence par eclater la boule qu'il à au dessu de la bouche, il est pas content , il grinche, se redresse et expose ainssi les 4 boules de ses 4 pinces vous lui eclater une pince au choix ce qui aura pour effet de le fair grincher à nouveau vous en profiter pour lui eclater une autre pince et ainssi de suite jusqu'à lui avoir éclater toute ses pinces si vous visez bien et que vous respecter bien le timing, ça s'enchaine très vite et la si vous avez de la chance, il se retourne et vous lui éclater alor sa derniere boule qu'il à dans le dos dans le cas ou vous avez un peut moins de chance et qu'il ne se retourne pas, il faud l'atirer vers un obstacle, il y en a deux, une sorte de colone rocheuse pointue et une petite arche de pierre en essayant de les contouner crawmerax fait n'importe quoi et se retoune plusieur fois il suffit alor de profiter de l'occase pour lui éclater la boule qu'il a dans le dos.Moi perso je n'utilise jamais le glitche mais pour ceux qui l'utilise il y a une autre soluton que le vladof mongole pour lui éclater la boule qu'il a dans le dos, il vous faud un smg avec des balles qui rebondisse et la par le biais d'un rocher, vous pouvez l'avoir à revert meme si il vous fait face.
j'espere vous avoir aidez
bonne chance pour la suite