CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crawmerax .......

z_ebul0n
z_ebul0n
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:31:35

Bonjour je demande votre aide pour savoir comment battre crawmerax en solo. J'arrive a trouver le " glitch " je lui detruit tout ses points critiques, lorsqu'il me manque celui de derriere je ne parvient pas a l'avoir sans devoir bouger et la il me tue, comment puis-je faire ?

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:46:35

Je veux pas être méchant mais ça devient lourd de voir un énième sujet sur "comment battre crawmerax" alors que y en a à la pelle dont un très bien avec déjà des discutions intéressantes et même des liens vidéo...

Deus-zetman
Deus-zetman
Niveau 3
27 mars 2010 à 12:06:39

C'est pas faux il y a déja beaucoup de post a ce sujet mais bon...
Deux solutions:
n°1 tu vise ses épines dans le dos avec un launcher type mongol ou autre (de préférence avec des projectilles X2 ou plus)
n°2 si tu a deux manettes joue en ecran scindée. va avec ton perso au glitch mais laisse l'autre en bas de l'ascensseur (il te servira d'appat). Détruit ses pinces puis prend l'ascensseur avec ton "appat" et attire son attention pour le faire se tourner...mais tu mourra sans doute...c'est pas grave...une fois la bête tournée tu reprend tu 1er perso et tu lui tire dans son point faible dans le dos...il faut être rapide. Et voila renouvelle l'opération autant de fois que nesséssaire.
Sache aussi que ce truc marche aussi sur une parti en live bien sur.
Voila voilou. Si tu veut de l'aide je te laise mon Gt:
Deus zetman
ps: je joue sur xbox

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:32:50

voila je pense que tu a se don tu avait besoin si tu ne parvien pas a faire le glitch(j avais le meme probleme)il suffit de se décaler plus vers la gauchequand tu est derreire la bande de terre!voila! :ok:

z_ebul0n
z_ebul0n
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:04:19

C'est bon j'y suis parvenu, je le fais en boucle, merci pour votre aide :)

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:09:59

de rien!

Deus-zetman
Deus-zetman
Niveau 3
27 mars 2010 à 15:05:38

Pas de quoi

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:29:51

perso je joue avec une sirene et plutot bien equipée j'utilise un bessie pour crawmerax avec un mode de classe spectre qui me confère + 100% de dégat critique et 23 de regen munition les boules violetes éclate en un tir pour les bébés crawy j'utilise un aries sur les tenias ils meurent en deux tirs (degat à 1306 electrique x 3 et en plus il drope la vie de la cible), un pestilent defiler pour les crawy violets (degat 1122 corosif x4) ils meurent en deux tirs et enfin un burning equalizer sur les crawy vert (degat 700 inflamable x 3 et regen les munition de mes deux autres fling)ils meurent en 3 ou 4 tirs le tou bien combiner je tue crawmerax en moins d'une minute et si ca devien chaud pour moi, un petit coup d'hyperphaze et je m'eclipse à l'abrit

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mars 2010 à 09:19:51

pour plus de precision sur le mode operatoir, je comence par eclater la boule qu'il à au dessu de la bouche, il est pas content , il grinche, se redresse et expose ainssi les 4 boules de ses 4 pinces vous lui eclater une pince au choix ce qui aura pour effet de le fair grincher à nouveau vous en profiter pour lui eclater une autre pince et ainssi de suite jusqu'à lui avoir éclater toute ses pinces si vous visez bien et que vous respecter bien le timing, ça s'enchaine très vite et la si vous avez de la chance, il se retourne et vous lui éclater alor sa derniere boule qu'il à dans le dos dans le cas ou vous avez un peut moins de chance et qu'il ne se retourne pas, il faud l'atirer vers un obstacle, il y en a deux, une sorte de colone rocheuse pointue et une petite arche de pierre en essayant de les contouner crawmerax fait n'importe quoi et se retoune plusieur fois il suffit alor de profiter de l'occase pour lui éclater la boule qu'il a dans le dos.Moi perso je n'utilise jamais le glitche mais pour ceux qui l'utilise il y a une autre soluton que le vladof mongole pour lui éclater la boule qu'il a dans le dos, il vous faud un smg avec des balles qui rebondisse et la par le biais d'un rocher, vous pouvez l'avoir à revert meme si il vous fait face.

j'espere vous avoir aidez

bonne chance pour la suite

La vidéo du moment