CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ 2 objets rares

LordBret
LordBret
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:49:59

bonjours!

j'ai plusieur modes qui me confère + 2 objets rares mais je n'ai jamais droper de nacre avec, à chaque fois que j'ai droper du nacre c'étai avec d'autres modes qui boustai mes aptitudes au combat. Alor voila pardonnez moi le mot mais ce ne serai pas de la couillonnade ce truc?

ya-t-il d'autres personne qui ont constater que l'on ne drope du nacre que lorsque ces modes sont désactiver?

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:02:21

c est tout simplement pareil!d ailleur il ne m a jamais semblé que c tai + 2 objets "rares"!le loot est tout ce qu il y a de plus aléatoire!

LordBret
LordBret
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:52:22

A vrai dire meme sans parler de nacre j'ai de bien meilleur loots, et donc de bien meilleur dropes sans ces modes

C'est vraiment de la poudre au yeux pour les déseperer pas très classe ca, de la part de gearbox !

Mordecai75015
Mordecai75015
Niveau 1
01 avril 2010 à 08:40:33

Bonjour, je constate la même chose de mon coté.

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:52:48

Est-ce-que ca change quelque chose, ou est-ce plus efficace lorsque 4 personages sont équiper de ce mode? Car perso j'ai jamais essayer.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
01 avril 2010 à 11:20:56

Perso la seule fois où j'ai vu une nacrée dropée, il y avait 2 Récupérateurs et 2 Catalyseurs (donc + 3 Objets supp fois 2 et + 2 Objets rares fois 2). Ensuite, il y a une part de hasard indéniable, mais c'est sûr que ces mods de classes ont une utilité certaine.

Mordecai75015
Mordecai75015
Niveau 1
01 avril 2010 à 13:08:56

Ce que j'ai constaté aussi de mon coté, c'est que je drop plus de bonnes armes sans le +2 rares, mais ca reste des armes moins rares (violet et orange). Pour l'instant avec le +2 rare j'ai l'impression qu'il ya beaucoup plus d'armes moins bonnes et de temps en temps une arme tres rare. J'ai plus souvent eu satisfaction sans. Pas vu encore de nacrée. je dois avoir la poisse, craw et armory non stop...

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:00:52

je vous l ai dit ces mods ne servent a rien car le loot est aleatoire!

Sovead
Sovead
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:11:41

La couleur d'une arme dépend de sa rareté.

Sa rareté est un score et ce score est calculé en fonction des bonus ajoutés à l'arme.

"+2 rare" rajoute +2 au score de rareté, sur une plage qui va en gros de 1 à 100 et quelques du blanc au nacre.

* Level 1 = White, rarity = 0-4.
* Level 2 = Green, rarity = 5-10.
* Level 3 = Blue, rarity = 11-15.
* Level 4 = Purple, rarity = 16-49.
* Level 5 = Light Orange, rarity = 50-60.
* Level 6 = Orange, rarity = 61-65.
* Level 7 = Dark Orange, rarity = 66-100.
* Level 8 = Pearlescent, rarity = 101+

Rajouter +2 au score ça ne change presque rien, sauf si le score de l'objet aléatoire est à 1 ou 2 point d'une meilleure couleur. Le violet allant de 16 à 49 il faudrait au moins un bonus de +50 pour être sûr d'avoir mieux que du violet.

Donc mathématiquement avec votre +2 c'est mieux avec un très faible pourcentage mais dans la pratique ça ne change presque rien. C'est même moins bien, non pas sur les chances d'avoir un bel objet mais sur la rentabilité du personnage, parce qu'en prenant un tel mod vous tuez moins vite qu'avec un mod qui augmente les dommages donc vous obtenez moins vite les objets.

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:09:36

voila donc c est effectivement du baise couillons!

Sovead
Sovead
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:47:32

Tiens, avec mon chasseur j'ai presque terminé l'extension (il ne me reste que le général à tuer (plusieurs fois) et le boss ultime), il est niveau 58.

Je me suis testé l'arêne de moxxie, les ennemis sont tous 58, et c'est presque trop facile. Je n'ai pas tout terminé avec un seul essai mais les ennemis sont vraiment très fragiles. On a accès à tellement de points de compétences à ce niveau que c'est une promenade de santé en solo...

... et bien dès la première vague j'ai eu un smg hellfire niveau 57, la meilleure arme que j'ai pu ramasser avec ce personnage, même après quelques heures dans les zones du DLC 3... faire le DLC avant le niveau 61 c'est un bon plan...

Sovead
Sovead
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:49:12

Oups, double post, pour expliquer où je voulais en venir...

L'arêne donne des parchemins de brutalité et je crois que ça agit comme des +rareté (ou à peu près), soit +1 par arêne sur deux parcours, +6 en tout. C'est toujours bon à prendre mais ça ne révolutionne pas les récompenses, le mieux restant de tuer et encore tuer tout ce qui bouge...

La vidéo du moment