CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question lance Rocket

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
11 avril 2010 à 21:45:00

voila j'ai fais une partie sur le live sur la dernière extension et le mec avait en question un lance rocket blanc qui tirer des espèces de boulet de type électrique je vouler savoir si vous connaissez le nom de cette arme et ou me la procurer merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:02:17

Ho! Ho! Ba ca alor, c'est un lance grenade c'est une arme modée ca fait une plombe que j'essaye de la crée sur le DLC 3 mais sans succes mais apparement c'est possible, ha ! je suis trop content, une vague d'espoir m'envahi. Cette arme nexiste pas dans le jeux. J'avai reussit à la crée mais le dernier patch me l'avait suprimée, c'est trop cool mercie de l'info, je croi que je vai de nouveau l'avoir entre les mains.

Desoler pour toi mais tu ne droperas jamais une tel arme enfin pas dans borderlands et ses extentions actuel, si tu est sur PC et que tu n'est pas retissant au fait de posseder une arme modée, je pourais t'en filer une copie quand je l'aurai recrée

Encore mercie pour l'info

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:59:09

c'est pas simplement un mongole? il produit une sorte de decharge electrique à chaque nouvelle ogive

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 avril 2010 à 04:20:31

j'ai un lance roquette qui fait ça
des balles électriques qui produit une sorte de guirlande
c'est pas une modée

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:50:58

Un lance rocket, comme son nom l'indique, il tire des rockettes, alor que le lance grenades lui il tire des sortes de boules de petanque (des grenades). Il y a diferent type:

-stiky: adesives
-rebounding: à rebond
-SandS_Rainmaker: à pluie et à sous munition (elles se divises en plusieurs petites boules)
-impact: explose à l'impacte

les autres types ne sont pas extraordinaire. Voila, donc regardez bien à quoi ressemble ce que tir vos armes, de toute facon si vous aviez entre les mains un lance grenade, vous ne pouriez pas la confondre avec une autre arme. Une arme qui tire des grenades c'est surprenant et telement cool que ca marque les esprits, je parle en connaissance de cause.

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
12 avril 2010 à 14:04:16

Car je joue sur 360 et cette personne etait pas un tricheur il avait pas le niveau 70 donc je pense pas que c'etait pas une arme modée quelqu'un sait ou se la procurer un lancerocket crachant des boulet electrique car elle a l'air franchement sympa cette arme

Dark-Truck
Dark-Truck
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:46:47

moi j'aurais dis que c'était le canon éridien mais je dois me tromper.

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2010 à 05:33:03

Desolé de te decevoir "the_phenomenal" mais le cheats existe aussi sur 360 et il n'y a pas besoin d'etre au niveau 70 pour modé ces armes et les utiliser, tu peu modé tes armes à n'importe quel niveau, que tu soit au nivau 1, 61 ou 70.

J'ai le meme doute que "Dark-Truck", tu es sure que c'etait un lancerocket et pas une arme eridienne?

Deus-zetman
Deus-zetman
Niveau 3
13 avril 2010 à 18:37:10

Je confirme j'ai une arme de ce genre mais elle ressemble plus a un lance grenade.
Par contre c'est une arme cheat et elle fait dans les 5000x5 de dégats.

Deus-zetman
Deus-zetman
Niveau 3
13 avril 2010 à 18:37:47

ps
Je joue sur xbox
Gt: Deus zetman

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:27:32

HA! HA! C'est bon je l'ai j'en est meme plusieur type adesif, à rebond et à sous munition c'est trop coool mais je confirme que c'est bien des arme modées parcque je les ai modées. Je les ai sous deux suport, un qui ressemble à l'undertaker et un autre qui ressemble plus à un rocket launcher, il est blanc et je l'ai modé sur une base de leviathan, le tout avec des dégats de fou.

Donc voila! Ca confirme ce que je penssai au début, encore un grand mercie à toi "the_phenomenal" pour m'avoir avertis qu'il etait possible de les crée, j'avai abandonné en penssant que c'etait impossible, et me voila heureux et combler

Mercie !!!!!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:39:29

j en ai vu une ,c est pas un mongol et c est une moddded:twisted leviathan ,si vous etes sur ps3 mennyman la possede ,demandez lui

La vidéo du moment