CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:28:30

Il y a longtemp, j'ai vue un launcher qui portai une phrase rouge du genre: avec les compliment du père Jacob

Alor voila, je voulai savoir si quelqu'un avais deja vue cette phrase ou quelque chose qui s'en raproche et si oui laquel?, et ou peut-on la droper?

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:41:34

ça doit etre une modded!car elle n est pas répertoriée et que jackob ne fait pas de launcheur!il y "une force que rien ne peut arreter"(rhino maliwan),"la mort viens d en haut"(nidhogg hyperion),"la horde ravage tout"(mongol vladof),"tueur monstre"(redemption torgue),"c est géant"(leviathan torgue je crois),"je vais passer quelqun sur le grill aujourd hui"(the roaster maliwan),"six pieds sous terre"(undertaker torgue)

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:46:39

c est forcement un modded car je viens d aller me renseigner et il n existe pas de launcheurs jakob s!mainteneant pour ou te le procurer...

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:09:38

J'ai bien compris que c'étai une arme modée, mais quel est l'arme d'origine à qui appartient cette phrase ?

Et si elle existe, ou la dropée ?

Je soupsone une arme qui n'existe pas ou pas encore puisqu'il y a un lance grenade type qui porte le nom de "Jakobs terror" mais trouver une combinaison compatible avec le DLC3 rique de me prendre un certain temp

Donc si quelqu'un a la reponce j'aprecirai qu'il me fasse gagner du temp ou qu'il evite que j'en perde inutilement.

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:29:14

il est bien clair que l arme d origine est inexistante tout comme cette phrase!c est etrange!

Drone-Tan
Drone-Tan
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:08:44

grenade launcher

type d'arme qui partage normalement les munitions du rocket launcher

mais hélas viré lors de la release

voila la liste des différents titres de grenade launcher pouvant donner un texte rouge :

S&S Rainmaker ("I feel a storm coming")
Jakobs Terror ("Mister Jakobs sends his regards")
/!\Dahl Onslaught ("Artillery Strike!")/!\
Atlas Leviathan ("It Rises!")

il y a aussi The Big Toes, apparement les part restrictions de ce grenade launcher sont très très strict ! je pense retrouver le code et vous poster un screen ingame de cette arme)

/!\(attention, malgré de nombreux essaies de moddeur professionnel, ils n'ont pas réussit à faire un Dahl grenade launcher, la raison est que ça veut simplement pas marcher, mon hypothèse est que les devs bossaient dessus juste avant d'abandonner le projet des grenade launcher)

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:37:08

Tu as réussit à avoir ceux dont tu décrit la phrase? Si c'est le cas je veu bien que tu me file leurs constitution willowtree.

Celui que je cherche est donc le jakobs Terror don la phrase signifie "Monsieur Jakobs vous envoi ses respect" ce qui pourai avoir été traduit en francais par ma phrase.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:42:07

Euh, on peut modder presque tout et n'importe quoi mais on peut pas inventer des trucs du style phrases en rouge ou launchers qui n'existent pas hein :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:43:00

Et sinon Lord Breth le Leviathan a pas été viré du jeu :o))

Drone-Tan
Drone-Tan
Niveau 6
16 avril 2010 à 12:22:24

http://www.se7ensins.com/forums/topic/186072-grenade-launchers-makes-a-rebound/

et pour The big Toes :

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=103154&page=19

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:00:43

si seulement dans la suite du jeu au niveau des armes ils pouvaient exploiter des engins dans ce genre en réduisant les degats bien sur mais avec les memes caracteristiques!ce serait le pied!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:24:55

oui mais ce que je veux dire par la c est qu on ne soit pas obligé de cheater pour chopper des truc dans le genre qui a la base auraient du exister en plus!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:21:36

Pour la premiere partie de mon message ça concernait ce post en fait:

1. fan2fun
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:29:14
  3. il est bien clair que l arme d origine est inexistante tout comme cette phrase!c est etrange!

Et pour la 2eme effectivement j'ai jamais utilisé le willowtree. Je disais ça parce que je pensais que les grenades launchers etaient juste des lances-roquette avec tir lobés, mais si c'est une categorie a part, je ne le savais pas. :ok:

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:32:15

eh bien apparament ces armes (grenades launcheur)étaient éventuellement prévues,mais les dévelopeur ne les ont pas exploités!ce qui ,je trouve,et bien dommage!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:09:36

reste plus qu a esperer qu il en metterons dans le deux!de toute maniere il y aura des nouvelles armes c est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:50:18

mais si tu veux un lance grenade utilise le leviathan!tu l aura en faisant une mission du panneau de prime de new haven. :ok:

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:23:46

oui ne t inquiete pas je connais le genre:j ai testé le twisted leviathan!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:35:40

ton site:je peux pas y acceder!il me met:site malveillant et me bloque l acces!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:37:25

essai de poster sur un autre site stp que je puisse voir!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:50:35

nan ça fait quelques temps!deux semaines je crois!snon oui c est bien de ce twisted leviathan que je parlais...mais c est pas grave je m en fou!on me l a filé!tu sais moi je suis deja pas trop pour le cheat ,alors...

La vidéo du moment