CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transférer armes perso

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
11 mai 2010 à 14:02:51

Bonjour,

La question a sans doute été posée 1000x mais introuvable sur ce forum ( recherché sous "transférer" et "armes " ).

Est-il possible de tranférer les armes d'un perso à un autre ? ( sans passer par le multi )

Merci d'avance;D

mennyman
mennyman
Niveau 6
11 mai 2010 à 15:34:36

tu peut le faire en ecrant scinde :)

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
11 mai 2010 à 16:06:40

Comment que ça marche?

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:14:10

dans le menu tu vas sur ecran scindé,tu prend tes deux manettes tu selectionne les deux personnages ,et tu vas dans ton iventaire,tu selectionne l arme que tu veux transferer a l autre joueur,et tu fai triangle(si t est sur ps3 ou y pour xbox je crois )pour balancer l arme et la tu prend ton autre manette et ramasse l arme tout simplement!en revbanche si il s agit de dupliquer c est impossible!mais comme il est indiqué transfert...enfin voila quoi!

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
11 mai 2010 à 17:46:27

Merci pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que je joue sur pc donc je vais essayer tout ça ce soir.

Je vous tiens au courant:D

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:17:30

Tu es sur PC, alor pas de probleme, il faud que tu télécharge Willowtree c'est un logiciel qui te permet de modifier ta save. Tu pouras via ce logiciel copier des armes sur ton bureau ( export weapons :d) file :d) bureau ), il te sufiras alor d'ouvrire la save du perso que tu veu fournir en armes ou en item et de lui rajouter les armes que tu as copier sur ton bureau ( import weapons :d) file :d) bureau ). Tu peu de cette manière dupliquer tes armes et tes item à volonter et fournir n'import lequel de tes perso en armes ou en item

- Télécharge Willowtree à cette page, il faud prendre la version Beta 10r13 :

http://xander.x-fusion.co.uk/WillowTree/

Pour plus d'iformations, consulte mon topic " Moder / Cheater Explication PC "

Et oui parceque willowtree peut aussi servir à moder ses armes et son perso.

Voila j'espere t'avoir aider

Si tu as des question ou que tu n'as pas compris un trus ou deux n'esite pas contacte moi

A+ :gni: :fete:

mennyman
mennyman
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:22:10

LordBret ta laire asse balèze en informatique peut tu me dire si il ya Willowtree sur Mac?

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:54:02

ouais il est balaise ce mec !d ailleur est-ce qu'il y aurait quelqun pour ffaire l explication du cheat sur ps3 svp?

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:50:21

Balèze balèze, c'est un bien grand mot, je n'ai pas cette pretention, mais oui je me démerde pas trop mal. :)

Mennyman, je ne suis pas très calé Mac, essaye le willowtree, il y a des chances que ca marche.

Télécharge le beta 10r13 à partir du lien que j'ai poser plus haut et dit moi si ca fonctionne.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 14:25:06

Merci lordbret. Je vais enfin pouvoir vider mon inventaire plein à craquer;D

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 14:30:16

Juste encore une question. Est-ce que les titres des save d'armes sont assez compréhensibles pour savoir de quel armes/stats il s'agit ou il faut les ouvrir dans le jeu pour voir de quoi il s'agit ( j'espère que c'est clair argh )? Du genre j'aurais aimer me faire un vault ( coffre ) à la titan quest sans pour autant toujours devoir lancer le jeux pour savoir de quelle arme/stats il retourne.

Merci d'avance ;D

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 14:31:09

dsl pour mon style d'écriture pourrave^^

Amafirinmalazor
Amafirinmalazor
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:07:35

Dupliquer c'est possible. ;)

En tout cas sur PS3.

Je m'explique. (PAS BESOIN D'UN COMPTE PLAY' NEWTORK ! [Pour jouer en ligne,possible en solo donc, sans la technique en online.])

Le soucis c'est qu'il faut 2 manettes et 2 utilisateurs.

Donc, sur le premier utilisateur (Celui où il y a vos saves de Border'.) copier la save du perso qui a les armes que vous voulez dupliquer sur l'autre utilisateur.

Ceci fait, démarrez Border' et commencez une partie en Ecran scindé.

Prenez votre perso principal et un perso Niv. 1 qui servira de banque.

Avec votre perso principal, lâchez TOUTES les armes que vous voulez dupliquer. (Si la "banque" est plein, faites pareil avec une autre "banque".) Ensuite, prenez votre banque et ramassez toutes les armes à dupliquer.

Ceci fait, quittez le jeu (EN SAUVEGARDANT.) et retournez au menu principal. (De la console. :) )

Puis, effacez la sauvegarde de votre perso PRINCIPAL.

Une fois fini, allez sur l'autre utilisateur, et copiez la save de votre perso principal (QUE VOUS AUREZ PREALABLEMENT COPIE AVANT DE COMMENCER A DUPLIQUER.) sur l'utilisateur que vous utilisez. (Là où il y a votre/vos banques. [ :hap: ])

Une fois fait, lancez une partie écran scindé avec votre main (QUI A CONSERVE SES ARMES =] ) et votre banque (QUI A LES ARMES DE VOTRE MAIN =] ) et balancez les armes de votre banque à votre main...

Fini. =)
J'espère que c'est clair.

GL.

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:21:55

Tu peu sans probleme copier tes Sauvegardes dans leur integraliter et les stocker dans un fichier qui te sert de banque. Pour les armes il faud utiliser WillowTree avec l'export weapons, tu peu les copier sur ton bureau, sous la forme d'un document texte. Le fichier texte portera le nom de l'arme donc tu sait de quoi il s'agit mais tu n'auras pas de précision sur les states de ton arme, en l'ouvrant, moi perso j'arive a savoir si elle est bonne ou pas mais cela demande le l'experience, il te sufit just de ne pas copier de la merde et tu auras l'assurance de toujours tomber sur une bonne arme. Après si tu en a plusieurs du meme nom c'est pas evident de les retrouver dans le WillowTree, surtout si tu as, come moi, 2000 armes dans ton sac à dos. Pour etre sur de selectionner la bonne, tu lance une partie en solo, tu selectionne ton arme dans ton inventaire et tu la jete au sol, puis tu la recupère, tu passe un point de sauvegarde automatique et tu quite. Lorsque tu lanceras ton WillowTree, l'arme que tu as lachée et récupèrée se retrouvera en bas de ta liste dans "weapons". Petite remarque, il ne faud pas que l'arme en question fasse partie des 4 avec lesquelles tu jongle, autrement dit il ne faud pas que tu en soit equiper, il faud juste qu'elle soit dans ton sac à dos.

Voila, j'espère avoir bien compris ta question et de t'avoir apporter la réponsse. :)

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:45:58

La classe merci pour ces précisions. Je rêve déjà d'une mise à jour willowtree digne du vault de TQ ;D

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:50:06

Je profite au passage pour quémander les armes cyan et surtout les armures cyan. Si tu les a toujours quelque part je suis preneur.

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:16:01

J'ai tout les bouclier et toutes les armes cyan si tu veu je te les passe y'a pas de probleme je suis sur PC et mon pseudo est : LordBret

Autrement la version Beta 10r13 de WillowTree est parfaitement compatible avec le DLC 3 c'est juste qu'on est bridé par le dernier patch, et ca WillowTree n'y est pour rien.

Je serais conecter demain de l'après midi jusqu'au soir si tu veu que je te passe les armes et les bouclier cyan

Si tu n'est pas dispo demain dis moi quand tu le sera et on conviendra d'une heure ou se rejoindre.

Voila, a très bientot alor.

A + :) :fete: :)

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 20:42:34

Bon je serais pas dispo demain mais si jamais je réécrirais dans ce sujet.

Merci en tout cas :-)

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:39:18

Ok :)

La vidéo du moment