Dupliquer c'est possible. ;)
En tout cas sur PS3.
Je m'explique. (PAS BESOIN D'UN COMPTE PLAY' NEWTORK ! [Pour jouer en ligne,possible en solo donc, sans la technique en online.])
Le soucis c'est qu'il faut 2 manettes et 2 utilisateurs.
Donc, sur le premier utilisateur (Celui où il y a vos saves de Border'.) copier la save du perso qui a les armes que vous voulez dupliquer sur l'autre utilisateur.
Ceci fait, démarrez Border' et commencez une partie en Ecran scindé.
Prenez votre perso principal et un perso Niv. 1 qui servira de banque.
Avec votre perso principal, lâchez TOUTES les armes que vous voulez dupliquer. (Si la "banque" est plein, faites pareil avec une autre "banque".) Ensuite, prenez votre banque et ramassez toutes les armes à dupliquer.
Ceci fait, quittez le jeu (EN SAUVEGARDANT.) et retournez au menu principal. (De la console.
)
Puis, effacez la sauvegarde de votre perso PRINCIPAL.
Une fois fini, allez sur l'autre utilisateur, et copiez la save de votre perso principal (QUE VOUS AUREZ PREALABLEMENT COPIE AVANT DE COMMENCER A DUPLIQUER.) sur l'utilisateur que vous utilisez. (Là où il y a votre/vos banques. [
])
Une fois fait, lancez une partie écran scindé avec votre main (QUI A CONSERVE SES ARMES =] ) et votre banque (QUI A LES ARMES DE VOTRE MAIN =] ) et balancez les armes de votre banque à votre main...
Fini. =)
J'espère que c'est clair.
GL.