CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de compatibilité

inimiki
inimiki
Niveau 6
03 juillet 2010 à 10:22:06

Bonjour, j'ai téléchargé borderlands sur la boutique en ligne de JVC AVANT la sortie de L'Armurerie Secrète du Général Knoxx et j'aimerais savoir si cette version est compatible avec la version steam de l'extension pré-cité ?
J'aurais besoin d'une réponse rapide car l'extension est actuellement à 2€71 sur steam et que l'offre prendra fin dans moins de 9 heures !

Merci d'avance pour toutes réponses dans les temps.

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:32:46

Plop

Bah logiquement une extension, quelle que soit l'endroit ou tu la télécharge, ça reste le même contenue donc pour moi y a aucunes raisons pour que ça ne marche pas.

Et honnêtement, pour moins de 3€ je pense que tu peux prendre le risque d'essayer ^^

inimiki
inimiki
Niveau 6
03 juillet 2010 à 11:41:20

Ce qui me fait me poser la question est également qu'il y avait besoin d'une mise à jour pour rendre Borderlands compatible avec la deuxième extension (me souvient plus du nom, désolé) et qu'il n'est pas possible d'installer les extensions sur les jeux téléchargés sur la boutique de JVC, après c'est vrai qu'au pire perdre 2€71 ne serait pas une grosse perte, mais je suis radin !!!

:dehors:

macho_
macho_
Niveau 7
03 juillet 2010 à 13:24:06

Bonjour, je voulais savoir si on peut acheter cette extension sans avoir acheté les 2 premières?

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:24:23

Oui il y a bien une mise à jour nécessaire pour jouer cette extension, mais il me semble qu'elle est fournit en même temps (je suis pas sur PC, merci de confirmer).

Mais je vois pas en quoi cette extension serait incompatible avec la version de JVC : t'as le jeu complet et l'exécutable de l'extension, ça s'installe tout seul ...

Après si JVC ou Steam ont un protocole de sécurité t'obligeant à acheter que chez eux ou te connecté sur leur serveur pour que ça marche ou autre inventions folles style DRM ubisoft ça j'en sais rien du tout...mais si c'est le cas ben tu t'es fais arnaqué ^^

Sinon dis toi que une extension comme celle là, à 3€, c'est une occasion en or ! Franchement, quitte à perdre 3€ pour une extension simplement sublime et de très grande qualité mais au risque que ça marche pas (quoique pas de raison que ça marche pas), je préfère ça que de payer 15€ pour un pack de carte pourri de CoD:MW2 :P
Ce n'est bien sur que mon avis, mais tu passe à côté de quelque chose.

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:26:54

Désolé double post, macho_ ayant écrit en même temps ^^

Toutes les extensions sont indépendantes, tu peux installer uniquement celles qui t'intéresse.

macho_
macho_
Niveau 7
03 juillet 2010 à 13:49:47

Ok merci!

inimiki
inimiki
Niveau 6
03 juillet 2010 à 13:58:01

J'ai tenté de télécharger le jeu sur steam, résultat je suis tombé sur un message d'erreur me disant que je ne pouvais pas acheter l'extension sans avoir le jeu d'origine -_- ...
ça m'agace...

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:33:27

Humm ça veut dire qu'il faut être client chez eux, avoir un compte chez eux et être connecté chez eux pour jouer. Et en plus les extensions dépendent apparemment de tes achats chez eux...c'est beau la liberté xD

A moins que le jeu d'origine soit bradé sur Steam faudra l'acheter ailleurs on extension.

La vidéo du moment