Je désinstalle tout le jeux et je le réinstalle sans conexion internet ? <
Du fait que je ne sait pas si l'installation des patch est automatique ou pas je pense que c'est préférable.
Sinon après avoir moddé on peu plus jouer online ?? <
pas en modding 1.2 sinon toutes tes armes seront effacées, mais en modding 1.3 / 1.41 il n'y a pas de souci, en revanche ce modding est moins intéressant.
Après c'est à toi de voir, si tu veut modder des truc de dingue et t'éclater en solo ou en partie locales ou si tu veut faire des truc moins fendard et continuer à jouer en ligne avec tes amis.
Donc en fait c'est à toi de voir ce que tu préfère :
le 1.2 ou le 1.3
Théoriquement ( je suis sur PC donc sur PS3 je ne peut pas trop m'avancé mais... ) tu peut jouer en ligne avec un modding 1.2 mais pas sur Borderlands, tout tes amis, pour pouvoir jouer en ligne tout comme toi, sont en 1.41. Si tu débarque avec un modding 1.2 sur des partie en ligne, tu serra obligé d'être à jour au niveau des patch et donc toutes tes armes bouclier et autres que tu aura modder seront effacés. Par-contre si tu es en modding 1.3 qui est je le rappelle moins intéressant, tu peut continuer à jouer en ligne sans désinstaller Borderlands et ses DLC.
Après je ne sait pas ce qui t'intéresse, ce que tu veut obtenir, ni même quel sont tes connaissance en la matière.