CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 70

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:31:50

Houla pas si vite fan2fun il existe des armes qui porte naturelement le nom twisted une armes twisted quelque chose n'est pas focement modé. La ou il faud te méfier c'est si tu voi une arme autre qu'un smg porter ce nom ou si il apparait sur des arme type du genre: "Twisted Tsunami" au lieu de "Cobalt Tsunami" ou encore "Twisted Hellfire" au lieu de "Combustion Hellfire". Il faud egalement te mefier si se "Twisted" vient s'ajouter au nom d'une arme de boss. Alor c'est sure c'est chiant et ca demande une parfaite connaissance des armes de ce jeu, mais il serai bien domage que tu passe à coté d'une bonne arme naturele, juste parcequ'elle porte un nom du genre "Twisted ....."

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:06:35

Deplus il ya des armes modées dont le nom n'a pas été modifier, vu que les possibilitées se porte sur plusieur critère: item grade, manufacturer, weapon type, body, grip, mag, barel, sight, stock, acc 1, acc 2, material et seulement pour le nom: prefix et title.

Sans compter que l'on peut également modifier la qualitée et le niveau de l'arme, j'ai par exemple mis au niveau 61 des arme type du genre: Mad Jack, The Dove, Sledge shootgun, etc..., ce qui a pour effet de booster les stats et remetre d'actualiter une arme devenue obsolete

Donc voila! Tout ca pour te dire que le cheat ne se limite pas à un simple nom et que pour certaine armes, il est nécéssaire de les ouvrire avec unediteur aproprier pour en deceler le cheat

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:39:12

le pompe de sledge que tu as vu a été modé par un gland, deplus je ne l'ai pas mis au niveau 61 pour utiliser le bug vue que je ne le connaissait pas, si je l'ai aissi upgrader c'est pour qu'il soit un minimum efficace sur les enemis du dernier DLC.

Mais tu as raison sur les pieces invisible c'st un indicateur sans faille d'une arme modé

D'ailleur en reparlant de ce bug, ca me fait pensser que je ne l'ai toujours pas tester et il serrai interessant de voir si le niveau 61 expulse mieux que l'autre.

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:44:31

Ca y est, j'ai test sur un naim qui jaillis d'une caisse et je l'ai envoyer faire un tour sur prométée. petite pecision, le sledge de base est à 225 X 11 lvl 48, et celui don j'ai simplement modifier le lvl est à 299 X 11 lvl 61. Donc voila j'ai trouver ca fun d'ejecter un gars à perpette, mais je ne suis pas sur que se soit un bug

Mercie pour le tuyau !

Drone-Tan
Drone-Tan
Niveau 6
16 avril 2010 à 12:44:24

Sledge shotgun est apparemment le seul shotgun réagissant au mag.mag5

les particularité de ce mag sont les suivantes :

Damage : +200%
accuracy : -
fire rate : -
extra effect : 2 clip size, +33,33% reload speed

supprimer le mag5 change le clip size à 6 mais divise pars deux les dégats et enlève le reload speed

donc soit on prend le modded et on envoie valser un énnemie
soit on utilise le normal qui fout de grosse baffe :noel:

(le Shredder² title est optionel mais +4 projectile fired c'est sympa, fautdrait que j'essaye de le changer en shredder matador pour avoir un +5 projectile fired et +20% fire rate)

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:01:17

Yeh! Tu me fileras sa constitution willowtree si tu y arrive

kamallo
kamallo
Niveau 4
18 avril 2010 à 18:55:25

Hum je suis bloquée au niveau 70 et impossible de revenir à mon niveau d'origine. :/

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:50:29

comment t as fait?

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:32:46

Tu est sur quelle plateforme "kamallo", parceque si tu est sur PC je peu d'aider

frageur123
frageur123
Niveau 2
19 avril 2011 à 08:21:02

Je jou sur PC et je n'utilise pas de hack ou rien, je n'ai pas jouer depuis un petit bout et la jarrive et je peut lvler plus haut que 61... c nouveau?

lord_fraktaled
lord_fraktaled
Niveau 3
19 avril 2011 à 13:03:52

woua... joli boost d'1 an pour poser une question a laquelle on trouve aisément plein de réponses depuis la sortie du patch 1.41...

:bravo:

j'aurais été encore plus impressionnée si tu avais posté ton message 9h et 11 minutes plus tard... :rire2:

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
19 avril 2011 à 13:05:45

:rire:

ça s'appelle une mise à jour l'ami ! :ok: t'as bien du l'voir quand même nan ? :lol:

remarque t'as pas su voir que t'avais posté un hs sur un topic dont le dernier post date d'il y'a un an donc tu serais capable de pas t'etre rendu compte de ça ! :rire:

La vidéo du moment