Salut,
J'ai lu ton test est j'ai trouvé que ce n'était (selon moi) pas un test à proprement parler. Tu ne fais que décrire ce que tu vois et ce que tu entends. C'est une bonne intention mais ton texte manque de pertinence et d'adresse textuelle. Tout ce que tu dis en effet est correct à 2/3 détails près (voir plus loin). Ce qui est important dans un test c'est de saisir l'intérêt du lecteur, l'emmener vers l'objectif du jeu, vers ce qu'il propose.
Ce que j'ai aimé en revanche c'est la structure générale en présentant les différents aspects techniques du jeu (aspect visuel, le son, le gameplay...)
Évite aussi dans un test d'être en contradiction avec toi-même. Ce n'est pas crédible.
Ex. je cite : "Le jeu est assez décevant......Il n'en est pas moins un excellent jeu". D'où la critique de maladresse textuelle. Bon travail pour tes prochains tests.
PS : Les détails non corrects
- le niveau maximum que l'on peut atteindre dans le jeu est 69 et pas 70.
Tu trouveras peut être des joueurs en ligne avec le niveau 70 mais c'est non officiel car ils auront modifiès leur sauvegarde sur un logiciel PC.
- le prix du jeu + les 4 DLC (extensions) est vendu actuellement au prix de 30 euros. C'est une moyenne bien sûr. J'ai constaté ce prix sur plusieurs sites ou point de vente. Donc à 45 euros c'est du vol.
- il y a encore plus rare que les armes oranges. Il y a les armes cyan (nommées aussi nacrées, Pearl)