CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claptrap de Lockdown Palace

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
27 février 2010 à 01:09:09

Salut, est-il possible d'obtenir un KOS sac a dos avec ce clap trap?

Merci d'avance.

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
27 février 2010 à 01:31:21

Je me posais la même question, je l'ai fais dans le parcours et ce n'est pas le cas.
Ce que je me demandais c'est si dans le parcours 1 c'en est un, puisque dans l'aventure principale cela fonctionnait de la sorte.
A ceux qui ont essayé de nous le dire

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
27 février 2010 à 02:12:01

En fait dans le Borderlands wiki ils mettent qu'ils ne donnent rien dans le tableau des claptrap... or j'ai reçu un mod de grenade donc je suppose qu'ils ne savent pas et que c'est peut-etre possible d'en avoir... avis a ceux qui en ont obtenu un :p)

Erethor
Erethor
Niveau 8
27 février 2010 à 02:13:54

Il va falloir attendre que quelqu'un teste en parcours 1, sinon oui en parcours 2 il donne un mod grenade (comme les autres) et vous donne accès à une pièce avec un coffre rouge.

kuchiki-kun
kuchiki-kun
Niveau 4
27 février 2010 à 02:43:28

Il donne aussi un Mod grenade en parcours 1.

antonio311286
antonio311286
Niveau 6
27 février 2010 à 02:54:54

Dommage pas de place en plus dans le sac.

locxud
locxud
Niveau 10
27 février 2010 à 09:23:06

Non il en donne pas j'ai testé, parcontre celui du lumber yard dans l'ile zombie il en donne un dans les 2 parcours.

champ9452
champ9452
Niveau 8
27 février 2010 à 11:42:09

en parcours deux il donne aussi un mod de grenade .

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
27 février 2010 à 14:25:13

Oui Loxcud je sais, j'ai meme actuellement 63 emplacements dans mon inventaire :o))

vondur
vondur
Niveau 8
24 avril 2010 à 05:41:38

donc ce clap trap alors qu'il y a l'icone KOS sac à dos comme récompense de cette quête n'en donne pas que ça soit le parcours 1 ou 2? z'êtes sûr car moi je suis en parcours 2 je pensais aller au parcours 1 pour faire cette mission et avoir le KOS

j'ai fait aussi directement le dlc des zombies en parcours 2 (enfin 2.5 après avoir fini 2x le jeu d'origine) mais le clap trap de la scierie m'a bien donné un KOS et là pas possible avec celui-ci?! sur wiki border ya bien indiqué comme récompense un KOS pourtant

et si celui de la scierie en donne ds les 2 parcours devrais-je tenter d'y aller parcours 1??

vondur
vondur
Niveau 8
24 avril 2010 à 05:50:59

ah non dsl champ9452 avait écrit qu'il donnait un mod grenade la 2ème fois pour la scierie

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:50:40

J'ai rien eu dans les 2 parcours. Mais le wiki dit qu'on peut. le probleme avec le wiki c'est que n'importe qui peut l'editer, donc ça m'etonnerait pas du tout qu'un mec qui a jamais pu le voir soi-meme ait pu se dire que si on pouvait en avoir avec les autres, on pourrait l'avoir ici...

Mais bon, en meme temps c'est peut-etre vrai, que c'est juste aléatoire comme ceux du jeu normal en parcours 2...
De toute façon j'ai meme pas envie de tester, parce que si c'est aléatoire et qu'il faut a chaque fois se retaper le chemin vers le lockdown palace :hum:

Donc le mystere reste entier :hap:

vondur
vondur
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:28:44

bien je viens de me faire le clap trap de la scierie en parcours 1 et il m'a donné aussi un KOS alors que j'en avais déjà eu un en parcours 2

donc quand j'aurai le temps et l'envie surtout je testerai le clap trap de la prison en parcours 1, là j'en suis à 48 places dans l'inventaire sans tricher peut-être arriverais-je à en avoir 51

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:57:05

il avait un topics sur les KOS sac a dos du parcours 2
pour en avoir il faut trouver le kit de reparation et l amener au clatrap, si il vous donne un MOD grenade ne valider pas et retourner a l interface puis relancer la partie et reesayer au bout d un moment il vous filera un KOS sac a dos.
je crois qu il y a 1 chance sur 12 d en avoir un

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:58:50

Le clap-trap de la cierie (zombie island) donne effectivement un KOS en P1 et P2 à chaque fois.
Celui du lockdown palace aussi en P1 et P2 mais ce n'est pas sur à 100%, la probabilité est la même que de choper en KOS sur les clap-trap en P2 du jeu de base. Sois t'as de la chance et tu tombe dessus, soit faut recommencer jusqu'à tomber dessus.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:14:08

Celui qui essaye, il a du courage :o))

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:22:28

oui!il a surtout du temps a perdre lol!moi je fais pari des chanceux:en parcour deux je suis tombé sur un kos sac dos au claptrap de new haven!du coup je suis deja a 45 emplacements d inventair sans tricher!et j ai bien l intention de fair celui de lumberyard dans les deux parcours!je vais en avoir de la place!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:33:19

Moi j'en ai 63 :sournois:

J'ai fait la technique du "je recharge ma partie jusqu'a avoir un KOS" partout ou c'etait possible... a part le Lockdown Palace bien sur :mort:

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:54:30

mmhh...je crois bien que je n aurais plus la possibilité de le faire...tant-pis

Bopapa24
Bopapa24
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:45:10

Salut à tous, désolé de déterrer ce topic mais je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à obtenir un KOS du clap-trap du lockdown parce que ca fait le 20ème essais que je fais et toujours pas de KOS et je commence à en avoir marre de refaire le chemin sans être sûr qu'il y ai un KOS au bout.

La vidéo du moment