CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic arme nacrée

alphangel
alphangel
Niveau 1
18 juin 2010 à 13:38:37

Merci beaucoup en tout cas. C'est très gentil de ta part.

Le nemesis... est tout simplement génial, arme électrique qui fait aussi du corrosif, permettant ainsi de tuer facilement des soldats de la lance électriques...
Tellement agréable qu'en 5 heures de jeu je me suis refait tout le DLC 3 (Knoxx)

Pour ceux qui se demandent ce que sont les armes nacrées, quelques précisions :
- ne jetez pas vos armes oranges certaines sont meilleurs que leurs collègues nacrées
- les boucliers sont intéressants mais on peut préférer un bouclier violet qui a un bonus de 60% de vie par exemple
+ certaines armes nacrées sont vraiment redoutables comme le nemesis : les dégâts élémentaires sont multiples
- je pense qu'il faut plus les voir comme des armes extrêmement rares que comme les meilleurs armes du jeu, l'appréciation dépends du joueur. On peut prendre le cas du révolver nacré : 2 balles dans le chargeur... je préfère avoir 3 fois plus de balles tout en ayant deux fois moins de dégâts...
Comme le dit le proverbe : il vaut mieux deux fois 6 sous qu'une fois 10 sous.

Bonne quête / frag à tous.

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:57:20

Ba de rien !

Les armes nacrées sont quand meme asser efficaces, le Tsunami à egalement un double dégat elementale acide et electrique, le Serpent à un très bon dégat corosif et les autres Besie, Stalker et Jackal degome bien et rapidement, le moins bon est peut-etre le Aries malgré son degat electrique et son drop-vie
mais il me semble que je l'ai en 6 coup, désolé je privilegie trop souvent le gros dégat au nombre de coup.

Je te le filerai en 6 coup à l'ocase.

En bref les armes nacrées bien que pas forcement exeptionnel en terme de dégats, sont souvent très eficace.

Par-contre les bouclier nacrés sont asser bidon et offre pas des bonus exeptionnel, ils sont donc monis interessant que les armes mais c'est interessant de les posseder pour le fun et la raretée de l'objet.

Wattiboy
Wattiboy
Niveau 1
10 juillet 2010 à 22:57:59

Bonjour . Si quelquun peut me donné des armes nacrées puis faire interface ... Je joue sur xbox360 . Gammertag : xI Watti Boy Ix

Merci a ce qui accepterons

Dark-Truck
Dark-Truck
Niveau 6
11 juillet 2010 à 22:56:01

bonjour je cherche un SMG, un Snip et une Machine Gun nacré si quelqu'un peut m'aider mon GT: EpG Th3 Dark

deathgrind
deathgrind
Niveau 5
15 juillet 2010 à 21:04:38

Ceux qui sont sur PC, j'ai le SMG cobalt tsunami niv 61, le sniper jakobs bessie niv 60 ou 61 aussi avec + de 1400 dégat de base et jai le bouclier ironclad avec + de 2900 points d'armure. Cet équipement est legit, droppé sur Crawmerax et je peux vous les dupliquer dès que je suis dispo sur le jeu.

J'ai également quelques armes orange simpa comme un smg Combustion Hellfire ou un sniper skullmasher qui lance 6 projectile a la fois.

Mon id: Patcriss

Shady9590
Shady9590
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:58:26

Si vous voulez je peux dupliquer mes armes nacrés je les ait toutes (environs une dizaine) Je recherche des Jackal et des Tsunami
Mon ID [PS3] : Shady9590

[Bouricko]
[Bouricko]
Niveau 1
20 juillet 2010 à 17:55:11

Je suis sur 360 J'ai une super Hellfire et une mitrailleuse nacrée (la serpent) je veux bien faire un duplicata contre des bonnes armes( surtout des nacrées)

[Bouricko]
[Bouricko]
Niveau 1
20 juillet 2010 à 18:00:02

Mon GT est Bouricko

_hadesssss_
_hadesssss_
Niveau 1
20 juillet 2010 à 20:49:10

Quelqu'un serai dispo pour me filer des armes nacree grand merci

Je suis connecter a partir de 21h 21h15

Gt x360: hades pg
et peut etre de la coop sur les futurs jeux a venir :)

Shady9590
Shady9590
Niveau 7
21 juillet 2010 à 02:39:38

[Bouricko] : tu as vu ma balise PS3 ? J'ai tout de même le jeux également sur 360 mais pas les armes nacrés donc si tu es sur 360, je ne peux rien pour toi :non2:

gremlin-Xmas
gremlin-Xmas
Niveau 1
19 août 2011 à 00:02:50

Salut tous le monde!

J'ai une arme qui qui fait 200 000 degats a peut pres mais elle n'est pas nacree mais orange et un bouclier wee wee's qui fait vers 2 000 000 de resistance et violet! pourquoi?
et j'donne l'arme si vous voulait mon id :gremlin-xmas

altair1191
altair1191
Niveau 14
25 août 2011 à 13:37:29

Ce sont des items cheatés cherche pas.

sosuke_aiizen
sosuke_aiizen
Niveau 10
30 août 2011 à 16:07:26

bonjour moi je recherche le laucher nacrée : rocket launcher undertaker si queulqu'un peut me le dupliquer sa serait cool mon ID PSN Sosuke_Aiizen ajouter moi ^^
je suis un gros fan de bleach

[LSSS]_Die-Sama
[LSSS]_Die-Sama
Niveau 2
31 août 2011 à 01:52:12

Pour ma part j'ai 3 items nacrées :

-TMP2/V3 DOUBLE STALKER (Repeater - lvl 69)
Dégats : 258x2
Précision : 77.0
Cadence : 13.7
Munitions : 24
Elémentale : aucun
Texte rouge : "Inutile de courir : on vous retrouvera !"
Zoom arme : x3.1
+39% Cadence de tir

-AX330 NOBLE ARIES (Revolver - lvl 57)
Dégats : 999
Précision : 96.4
Cadence : 2.0
Munitions : 5
Elémentale : électrique x4
Texte rouge : "Votre vie m'appartient."
-1 capacité du chargeur
+98% dégats

-DVL590 ZZ ANARCHY BESSIE (Sniper Rifle - lvl 57)
Dégats : 1856x3
Précision : 94.4
Cadence : 0.3
Munitions : 3
Elémentale : aucun
Texte rouge : "Jamais déçu..."
Zoom arme x2.8
+144% dégats
-3 capacités du chargeur
+500% dégats critiques

Pour info je suis chasseur donc je suis tombé sur les bonnes armes =D

altair1191
altair1191
Niveau 14
31 août 2011 à 18:33:01

Je confirme les 3 sont des moddées :ok:

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
02 septembre 2011 à 10:23:35

C'est toujours drôle de voir des innocents essayer de faire avaler des couleuvres là où l'on peut tomber sur les personnes maitrisant le plus le jeux que ce soit en legit, modz d'armes et j'en passe...Toi t'as pas lu une certaine soluce très instructive pour éviter de passer pour une bille...dommage...fraktaled_b4u toujours aussi forte dans le taclage.

initial_joker
initial_joker
Niveau 1
13 octobre 2011 à 18:00:41

Salut a vous tous, quelqu'un pourrait me duppliquer ses armes nacrées svp ?
Je jous sur xbox. Merci d'avance =)

Archevil
Archevil
Niveau 7
21 octobre 2011 à 14:03:28

Bon, les craw loot deviennent lassants et le taux d'apparitions des armes cyan est proche de zéro... Trouvé un Jackal qui ne sert à rien ( limite ils auraient mis le Bulldog en nacré, ça aurait été plus intéressant ), Stalker bas de gamme, avenger nul.
Bon, j'exagère : Le Skullmasher et le Surkov sont maximisés et ils ont largement accéléré la cadence des farming ( armes "critiques" a recommander vivement aux chasseurs qui font du craw, du moins selon mon avis )

J'ai vu l'article gearbox et la liste des ennemis à farmer, je vais essayer ça en coop, ça me paraît moins répétitif. Question aux pros : Entre le circle of duty/ road's end ou même les deux artères qui joignent T-bone, quel endroit choisir de préférence?

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:27:48

Les armes nacrées sont plus facile a avoir que ce que vous pensez . Mais elles sont souvent décevante moi par exemple j'ai choper un sniper nacrées lvl 64 et il ne faisait que 1098 de dégâts avec une cadence de tir de 1,3 ... Après j'ai un bouclier nacrées 3757 d'armure cadence de recharge 546 avec le commentaire "le vieux crabe est dépasser ..." . Donc je privilégie les bouclier nacrées des boucliers normaux et les armes normales des armes nacrées

Alors maintenant une bonne technique pour trouver des coffres: suivez les cheta paw (les monster de la lance) ils vous mènent toujours a de bons endroits . Mais crawmerax reste le plus sympathique lâcheur de nacrées

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
13 mars 2012 à 18:42:26

c'est de ce genre de personne que parte de fausses astuces pour trouver les nacrées --' ( au moins il fait preuve d'imagination là XD )

La vidéo du moment