CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC et Console.

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:10:44

Voilà que tout d'un coup, les joueurs sur PC, considérent que ce forum leur appartient. Enfin, certains.... Et les voilà qui se mettent à répondre à des questions pour consoles, auxquels ils n'entravent rien. Pourrait-on faire quelque chose pour eux... Leur expliquer que ce forum est dédié au jeu, pas au PC. Merci pour eux... :honte:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:20:22

Voilà que tout d'un coup, un forumeur avec une lecture digne d'un élève de CP, considère que les joueurs sur PC le tyrannise. Enfin, certains.... Et le voilà qui se met à polluer le forum avec des sujet pourris parce qu'il a la flemme d'apprendre à lire. Pourrait-on faire quelque chose pour lui... Lui expliquer que même s'il y a plus de joueurs sur PC, les joueurs sur console sont aussi présents même si moins nombreux et en aucun cas rabaissé. Merci pour lui...

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:33:11

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:07:47

toujours les mêmes nuls! Ca, c'est pas curieux, c'était même certains. Et puis à 3, c'est sûr que l'on se sent plus fort. Cela dit... Vous vivez ensemble????

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:16:19

Tu fais un hors sujet sur ton propre sujet ... en même temps vu l'utilité de celui-ci c'est pas dur de parler d'autre chose ...

"toujours les mêmes nuls"
Je crois qu'on peut appeler ça ... une excellente répartie !

"c'est pas curieux, c'était même certains"
Ben ouais, mais bon faut bien que quelqu'un post pour te rappeler a quel point tu ne sers a rien, au cas ou tu oublierai, et surtout pour décourager les autres débiles de faire les mêmes erreurs que toi.

"Et puis à 3, c'est sûr que l'on se sent plus fort"
C'est étrange non ? Comme par hasard, il y a plus de gens sensés, qui ne sont pas de ton avis que le contraire ... Étonnent j'ai envie de dire !

"Vous vivez ensemble????"
Tu nous fais un complexe de solitude ? Personne veut vivre avec toi ? Étonnent j'ai re-envie de dire !

Je tiens maintenant à m'excuser du trop grand nombre de sarcasmes utilisés dans ce post, le rendant désormais illisible pour notre cher ami jo-the-last.

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:41:49

Patecrepe. Tu n'as donc que moi comme interlocuteur que tu me répondes immédiatement, alors que cela fait 24 h que j'ai autre chose à faire. C'est bien, ton exposé... Un peu dur à suivre, et à mon avis un peu trop appuyé pour que tu ne te sentes pas concerné. Tu as 16 ans, mon petit, alors ne te lances pas dans un débat pour lequel tu n'es pas armé. Et sans blague, crois-tu vraiment qu'à mon âge tout cela ne soit pas pour moi qu'un amusement? Soit, mais je n'avais pas dans l'idée de froisser qui que ce soit. Seulement, vous et vos idées toutes faites, sur les PC, les consoles, les... je ne sais même plus trop quoi, vous êtes trop nuls pour ne pas donner à n'importe qui l'envie de vous asticoter!!! Salut les mioches!!!

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:49:05

"vous et vos idées toutes faites, sur les PC, les consoles, les... je ne sais même plus trop quoi, vous êtes trop nuls pour ne pas donner à n'importe qui l'envie de vous asticoter!!! Salut les mioches!!!"

Alors déjà ce sont TES idées toutes faites, d'où ton topic "vraiment très utile" (ça aussi c'était un sarcasme). En suite je ne vois pas qui a part toi nous "asticote", par contre si le fait d'être nul incite les gens à "asticoter", nous sommes trois a avoir desceller ta nullité.

"Tu as 16 ans, mon petit, alors ne te lances pas dans un débat pour lequel tu n'es pas armé."
Je pense que sur en matière de jeux vidéos comme un matière de stupidité, je ne suis ni trop jeune ni trop vieux pour en débattre.

raz-bouclier
raz-bouclier
Niveau 4
25 mars 2012 à 20:36:12

Ca sert a rien de répondre a ce genre de sujet , si ca continue on aura encore droit a une trentaine de pages sur la guerre des consoles Vs pcistes .... arretez avec vos debats ridicules et allez jouer au lieu de perdre votre temps

raz-bouclier
raz-bouclier
Niveau 4
25 mars 2012 à 20:51:03

non pas de pause café , Retourne jouer t'es pas assez vieux , PS : qui a joue a mass effect 3 ?

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:05:48

Vous êtes tous à mettre dans le même sac, et le pire c'est que vous ne semblez pas vous en rendre compte.

La vidéo du moment