CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Willowtree

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
09 avril 2011 à 15:28:37

Salut tout le monde j'ouvre ce topic pour m'expliquer EXACTEMENT tout sur willowtree j'ai déja vu d'autre topics mais rien compris ... donc euh j'vais utiliser willowtree pour aider un pote il avait un soldat 69 sauvegarde endommagé ( ps : j'ai déja utiliser willowtree mais quand je charge les données sa bloque ) expliquer moi svp :s

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
09 avril 2011 à 16:20:55

:up:

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:35:53

Ba quoi te dire de plus....... ?

Tout ou presque à déjà été abordé donc.....

-> Quel est exactement ton problème ?

-> Quel version de WillowTree utilise-tu ?

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:01:26

si t'as pas compris le sexplications t'as qu'a prendre to nremps pour lire plus de pages et au pire tu demandes simplement sur le/les topics en question...

Sinon je viens d'avoir ma 4ème sauvegarde corrompue ! ! :fete: :fete: :fou: :hum: :snif:

j'ai perdu le soldat que frak m'a stuffé ,bien sur j'ai pu récupérer pas mal de trucs mais...pas tout ... j'ai également perdu mon super avenger que j'ai trouvé l'autr ejour ...

469 de degats
94.6 précison
15.0 cadence de tir

+50% dégats critiques
20 balles dans le chargeur

etc ... :snif:

mon beau petit punishing avenger ... :snif:

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
09 avril 2011 à 20:06:16

LordBre
La version je sais pas ce que je sais c'est que y'a

WillowTree
edits all aspects of the save data

Weapons worskshop
Creates and modifies weapons and items
Mon problème c'est que je comprend rien du tout... et je voudrais mettre des stats au max et le truk c'est que quand je vais dans personnage existant et bah je charge etc ... ensuite juste après sa bloque ... je doit eteindre ma PS3 ...

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
10 avril 2011 à 09:55:55

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:50:44

Evite ce genre de comportement , le forum n'est pas actif ,mais i lest très bien comme il est ... je te sens bien parti pour perturber l'ambiance avec ce genre d'attitude , alors s'il t eplait évite et tiens toi trnaquil ou va sur d'autres forums pour faire des posts comme ça ! :-)))

:merci:

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
10 avril 2011 à 22:34:23

T'es qui ?? j'ai posé une question si c'est pas pour m'aider ou pas pour me répondre sincérement casse toi :s

Thales45
Thales45
Niveau 8
11 avril 2011 à 09:39:25

bon pour desamorcé cette situation je vais repondre a ces question:

"T'es qui ??" lui c'est un ancien du forum, tout comme moi et lordbret donc molo ou a chacune des future question on t'envera boulé ok?

"La version je sais pas ce que je sais c'est que y'a

WillowTree edits all aspects of the save data Weapons worskshop Creates and modifies weapons and items Mon problème c'est que je comprend rien du tout... et je voudrais mettre des stats au max et le truk c'est que quand je vais dans personnage existant et bah je charge etc ... ensuite juste après sa bloque ... je doit eteindre ma PS3 ..." cette version est la toute première (alala les souvenir ^^) donc obsolète voila pourquoi

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
11 avril 2011 à 10:34:32

Merci ludo! :ok:

alors mon cher ami ,pour calmer tes ardeurs ,je te demandais juste gentillement de ne pas perturber la petite communauté que nous sommes ,pour éviter de finir par ressembler au forum du jeu base...juste par prévention je vulais que tu te mettes à notre rythme ,car ici les jeux et hs on en a pas l'utilité ,on parle surtout de modding ici ,alors merci de t'y faire ! :merci:

tu vois jusque là on a pas été dérangé par des comportements dignes de celui des gens du forum du jeu de base(pour ne pas dire kikoos) ...et si ça pouvait durer ce serait bien ,donc je t'informais juste de notre position sur le forum ,et je ne t'agressais en aucun cas ! :ok:

alors maintenant c'est toi qui a les cartes en mains ! :ok:

à bonne entendeur! :-)))

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:07:57

De retour... de retour.........

C'est pas si évident que cela......

Je ne suis jamais réellement partis, mais il est vrai que en ce moment je suis bien HS ( je suit un programme de re-conditionnement musculaire à propos de mon dos et c'est pas vraiment le club med ), deplus j'essaye d'avancer mon personnage en multi sur Crysis 2 ( ça me pompe pas mal de temps ). Je jet un œil sur le fofo tous les jour, mais bon j'ai pas toujours le temps ni l'énergie pour répondre comme il se doit.

Pour en revenir au sujet :

WillowTree ne répare pas les sauvegarde endommager, enfin je ne pense pas.

( ps : j'ai déja utiliser willowtree mais quand je charge les données sa bloque ) expliquer moi svp :s <

Heu ..... ? tu as un message du genre "could not open save" ? Quand tu charge une sauvegarde, il ne se passe pas grand chose au niveau visuel mais tu constatera que les onglet du haut comme "General Info, Weapons, Items Skills etc...." sont désormais disponible à l'utilisation, il apparaisse en blanc, c'est à partir de ces onglets que tu vas pouvoir modifier tes sauvegardes.

LordBre

La version je sais pas ce que je sais c'est que y'a

WillowTree
edits all aspects of the save data <

Quand je parle de version, c'est qu'il y en a un bon paquet, la dernière version en date est WillowTree 2.2.1

vas ici :

http://xander.x-fusion.co.uk/WillowTree/

télécharge cette version :

WillowTree#2.1.zip

Lorsque tu auras décompresser le fichier dans un dossier créer pour, tu lance l'exe et tu verra en haut de la fenêtre de WillowTree, une barre jaune qui te demandera si tu veut passer à la version 2.2.1, tu clic dessus et tu suit les instruction ( mais je crois que cela se fait tout seul ) et voila tu serra sur la dernière version ( 2.2.1 ).

l'avantage de cette version c'est qu'elle est plus simple d'accès et que ho surprise elle permet de convertir n'importe quelle sauvegarde au format des tout les support PC - PS3 - XBox, donc en gros il y a pas mal de chose qui ont été corriger et optimiser.

Si ta sauvegarde ne s'ouvre pas "could not open save", ba pas de problème, tu te crer une sauvegarde et tu la met au format de ta plateforme de jeu.

Maintenant si le problème vient de tes manipulation avec ta PS3, je ne peut malheureusement pas t'aider.

:)

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
12 avril 2011 à 10:59:43

Merci de ta réponse mais aufaite euh le site que tu ma donner y'a plusieur willowtree mais y'a pas 2.2.1 y'a 2.1 après y'a 10 etc... donc si tu pourrais + m'aider encore merci ^^

anti-black-ops-
anti-black-ops-
Niveau 3
12 avril 2011 à 11:05:24

Ah oui j'ai pas tout lu désolé je ne vois pas la barre jaune dont tu me parle ^^'

[borderl]
[borderl]
Niveau 4
12 avril 2011 à 11:40:44

Salut c'est anti-black-ops- j'ai perdu mon mdp ><
Aufaite le WillowTree que tu ma donner ne fonctionne pas >< aide moi stp :s

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:13:49

Ah oui j'ai pas tout lu désolé je ne vois pas la barre jaune dont tu me parle ^^' <

-> Oui désolé, elle n'apparait pas en jaune toute seule, elle apparait en jaune lorsque tu déplace le curseur de ta souris dessus.

en image :

http://s3.noelshack.com/uupload/13333920754572_im_1.png

http://s3.noelshack.com/uupload/17598900193974_im_2.png

Voila :)

[borderl]
[borderl]
Niveau 4
12 avril 2011 à 16:42:50

Bah comme tu peut voir le willowtree ne fonctionne pas :s et les images non plus ^^'

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:28:16

:question:

Je m'adresse ici à anti-black-ops-, mais si tu as des questions ou des problème avec WillowTree, je peut peut-être t'aider.

[borderl]
[borderl]
Niveau 4
13 avril 2011 à 13:42:05

JE suis anti-black-ops- lol j'ai perdu mon mdp et je peut plus me co et les images et le willowtree que tu ma donner quand je l'allume sa faire WillowTree a cesser de fonctioner ^^ sinon tkt c'est moi anti-black-ops- ><

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:21:53

Oups ! milles excuse j'ai zapper le post ou tu expliquais cela ! :honte:

Quand tu dis que les images ne fonctionnent pas, tu veut dire que tu ne parvient pas à ouvrir mes liens ? Ou que tu n'obtiens pas cela sur ton ordi ?

Ton ordi c'est quoi ? Un PC ou un Mac ?

-> il est possible que WillowTree ne fonctionne pas sur Mac

Es-tu administrateur de ton ordi ? As-tu essayé de lancer WillowTree en tant qu'administrateur ? ( clic droit sur l'exécutable (WillowTree#) -> Exécuter en tant qu'administrateur )

En partant du principe que tu es sur PC, je te refait un tuto :

- 1 : Supprime tous les dossier et fichier concernant WillowTree que tu as actuellement.

- 2 : Créer un nouveau dossier ( clic droit sur le Bureau -> Nouveau -> Dossier ) nomme-le WillowTree.

- 3 : vas ici : http://xander.x-fusion.co.uk/WillowTree/ et télécharge la version 2.1 -> WillowTree#2.1.zip.

- 4 : met le fichier compressé que tu vient de téléchargé dans ton nouveau dossier que tu vient de créer puis décompresse-le ( clic droit dessus -> Extraire ici ou Extract here ).

- 5 : ouvre le dossier "WillowTree# 2.1" qui vient d'apparaitre puis ouvre WillowTree ( WillowTree# ), ce qui devrait t'amener à cela :

http://s3.noelshack.com/uupload/13333920754572_im_1.png

puis de la tu clic sur la barre ou c'est écrit "Version 2.2.1 is now available! Click here to download." qui deviendra jaune lorsque tu passera le curseur de ta souris dessus.

- 6 : cela va te conduire à une page web, et il faudra que tu clic sur le lien de téléchargement indiquer ici :

http://s3.noelshack.com/uupload/19900777933179_im_3.png

ce qui va te conduire à cela :

http://s3.noelshack.com/u/upload/3074564412810_im_4.png

télécharge le contenu.

- 7 : Supprime tout ce qu'il y a dans le Nouveau dossier que tu as créer puis met le nouveau fichier compressé que tu vient tout juste de télécharger dedans.

- 8 : Décompresse le fichier compresser ( toujours à l'intérieur de ton nouveau dossier, puis lance WillowTree ( WillowTree# ). tu sera alors sur la dernière version ( la 2.2.1 ).

Voila ! :)

Bon ça c'était pour te décrire tout le cheminement mais après si tu ne veut pas perdre de temps, va directement ici :

http://sourceforge.net/projects/willowtree/files/

Et télécharge la version 2.2.1 directement sans passer par la 2.1.

J'espère t'avoir aider !

:ok:

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:23:46

Woaw !

:ouch: :ouch: :ouch:

Très franchement je ne vois pas ou ca coince chez toi et j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider d'avantage....

:-( :hum: :non2:

Sinon...... :

Désoler de faire plusieur post ^^' mais je pense avoir trouver WillowTree 2.2.1 c'est celui la ? http://sourceforge.net/projects/willowtree/files/2.2/WillowTree%23-2.2.1.102.zip/download <

-> Oui c'est bien celui-la :oui:

Merci du tuto ^^' mais quand je clique sur une image cela me fait : Internet ne peut pas ouvrir ce site ^^' <

-> Heu oui ça je crois savoir d'où ça vient, NoelShack ne prend pas en charge certaine version d'internet explorer, essaye avec Mozilla Firefox.

désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. :-(

La vidéo du moment