CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crawmerax level 72 ?..................

NKMT_SPIRIT
NKMT_SPIRIT
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:08:44

Bonjour à tous,

tout d'abord, j'ai :rechercher: en tout cas du mieux que j'ai pu et j'ai pas trouvé l'info

Voilà le truc, je suis level 69 (au max donc) et je m'attaque au Crawmerax. Bref, tout roule sauf qu'une fois devant lui, stupeur, les bestioles qui l'accompagne sont level 70 (grave galère à tuer déjà, et lui, le Crawmerax est level 72!!!!!!!

Est-ce normal? Parce que j'ai eu beau essayer de me planquer dans le renfoncement bien connu à gauche, impossible de lui tomber sa vie, il me ruine avant.

J'ai même essayé de modder des armes (oui je sais c'est pas beau mais chui désespéré là) et j'ai crée un snipe qui frappe tout de même à 1742 X 5 et rien à faire, j'y arrive pas!

Y'a t-il une possibilité que ce niveau 72 soit un bug?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

NKMT_SPIRIT
NKMT_SPIRIT
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:30:50

merci pour la playlist, soit dit en passant la première vidéo qui se lance est hallucinante.

Sinon je connaissais déjà un peu toutes ces méthodes de combat mais rien n'y fait, sur toutes les vidéos le craw est pas très vif, mais moi j'ai l'impression qu'il carbure à l'EPO ce truc!

Je joue sur PC avec une sirene level 69
Bouclier; 2400 avec 60% bonus santé
Mod de classe: bonus au tir critique avec le sniper

Bref, je pige pas ce que j'ai mal fait, d'autant que le coup du level 72 finalement c'est normal, alors, je suis peut-être juste malchanceux sur les déplacements et actions de l'IA.

NKMT_SPIRIT
NKMT_SPIRIT
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:36:53

ah j'ai peut être une question/explication.

j'ai remarqué que, comme moi, tous ou presque utilisent le dahl penetrator pour toucher le Craw dans les parties vitales. Bon ça d'accord, je l'ai. Et en fait mon vrai soucis vient du fait que même avec la méthode du "hyperphase en boucle", je ne parviens ni à echapper, ni à tuer les crabes en armure lourde.

et comme on le voit dans pas mal de vidéos, ils entame tous le combat avec des flingues ou SMG du genre pestilent defiler ou combustion, etc...

Donc question: les armes elementales sont elles vraiment plus efficace sur les sbires du Craw et si oui, quels types sont les plus adaptés?

NKMT_SPIRIT
NKMT_SPIRIT
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:48:54

Merci pour les infos, surtout que niveau armes élémentales crois moi si tu veux mais depuis le level 1 je n'ai trouvé qu'un pestilent defiler et c'était au level 30 a peu près, la poisse quoi.

Sinon pour ta proposition de coup de main le problème c'est que la connexion dans mon bled paumé est trop mauvaise pour que je puisse jouer en ligne (dommage)

Et a part ça sympa ta vidéo, j'iame bien le délire mais je vais d'abord essayer de me le farcir en mode classique le surimi sur pattes !!

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
02 mai 2012 à 19:02:34

ouaa je crois que je vais pouvoir corriger Frak ! :)

il me SEMBLE ( ^^ ) que craw a 4niveau de plus que l'hote mais ne peut pas dépasser 72 .... ^^

NKMT_SPIRIT
NKMT_SPIRIT
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:14:33

merci pour les conseil Frak, ça y est je lui ai meulé sa face à cet espèce de raclure de saupiquet !

En tout cas j'ai regardé un peu ta chaine youtube, ça va tu t'éclate avec borderlands toi! ça fait plaisir.

pour la connexion en fait j'arrive pas à jouer en wifi et comme je suis sur un réseau communautaire (d'université) le soir tout le monde est connecté et si tu veux ça rame même sur le forum là!

En core merci et bon game à tous

PS: j'ai aussi le jeu sur PS3 (sans les DLC) et mon od c'est NAX-F13 si y'a a que ça intéresse.

A plus

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:47:05

Je peut t'ajouter?
De temps en temps j'y joue meme si après les quete bug.
Pareil, le penetrator fait mal(j'en ai 10 dont un corrosif), meme avec Roland. Sinon j'ai remarquer que de face, il y a moyen
de detruire ses petite pince en visant les partie molles(articulations). De meme en visant l'extémité des pinces avant, il subit des dégats(mais plus difficile)? Seul le dos néssécite l'arche permet de detruire son dos.
Bien connaitre les effets comme citer ci-dessus.
Et ne pas trop le tuer près de l'arche sinon surprise, du butin reste calé(meme si pas inestimable généralement).
Je crois que c'est tous , à plus.

itachivv
itachivv
Niveau 8
12 mai 2012 à 22:24:00

Bonjour ayant regarder la vidéo du mec qui se fait craw en une minute j'aimerais juste savoir ou à t'il eu sont sniper?
Merci et bon jeux.

itachivv
itachivv
Niveau 8
14 mai 2012 à 16:27:11

Le snip vous le droper juste avec chance ou c'est sur un monstres, une quête?
Merci

itachivv
itachivv
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:14:01

Pardon je voulait dire un boss.

Epsylon209
Epsylon209
Niveau 2
28 octobre 2012 à 06:33:34

J,ai moi aussi le même problème au sujet de ce boss...je suis au niveau max (69) et lui, 72!!Le plus dur, c'est selon moi, de se débarrasser de ses larbins qui sont justement au niveau 70...je me suis essayé une bonne vingtaine de fois pour le battre..sans succès.Il ne s'appelle pas Crawmerax l'invincible pour un rien!!! :hum:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
22 novembre 2012 à 12:04:13

ID PS3 Mouton33 je suis siréne niveau 69 et j'ai un ami étranger aussi niveau 69 rajoutez moi si vous voulez le tenter

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
23 novembre 2012 à 07:16:48

C'est bon je l'ai tué mais grace a quelqun , j'ai commencé a le solo avec une technique pour qu'il ne bouge pas mais en solo le gros souci c'est qu'un de ces points vitaux violet et complétement a l'arriére de son dos...

C'est pas que le monstre est insensible aux armes élémentales car meme les armes normale font 0 dégats sur lui , il faut tirer sur les points violet et c'est uniquement ca qui lui fait des dégats mais quand on a tout détruit en face de lui il lui reste environs 5% de vie il faut détruire celui a l'arriére de son dos ce qui est quasiment impossible a faire en solo mais quelqun m'a rejoint et il l'a détruit pour moi car il voyait que le monstre ne bougeait pas...

Quand il meurt il lache environs 80 objets lol.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
27 novembre 2012 à 21:40:53

Je reçois Borderlands 2 Lundi prochain,avant j'aimerais battre cette saloperie de crustacé en coop car seul avec mes armes en mousse c'est mission presque possible mais en recommençant encore et encore.

Level 63
ID: dabaz65
Pas de micro :)

darktooth
darktooth
Niveau 6
22 décembre 2012 à 22:19:51

pc xbox?
xbox : peut t'aider
pc : peut beaucoup t'aider
ps3 : j'ai pas le jeu =(
j'ai fait se crawy une bonne 100aine de fois donc il me pose pas problemme