CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Gros Bug Armurerie

mister_jr
mister_jr
Niveau 1
30 mai 2013 à 22:21:47

Moi j'ai un énorme problème sur Xbox 360 ! Pour la mission "Attaque de l'armurerie", je suis arrivée devant le général Knoxx que j'ai vaincu, je suis allé devant la porte pour faire le code couleur, BYCO, la porte souvre et je rentre. La case mission "Saisir code" se coche.
Je vais jusqu'au bout du couloir (donc après le glitch) comme pour faire la mission sans "triche" et là, c'est le drame. C'est l'heure de partir au travail ! Snif ! Voulant prendre mon temps pour récupérer les armes des coffres, je quitte simplement la partie qui est sauvegardée. Je précise que dans aucun cas je n'ai appuyé sur le bouton qui lance la mise à feu et que la 2ème case mission "Sortir munitions", n'est pas cochée.
A mon retour, je constate que cette dernière est cochée et on me demande "Au rapport", comme pour une fin de mission, alors que je n'ai rien fais !!!
Je refais le parcours, me bagarre contre Knoxx de nouveau, l'atomise, et là, la porte du code couleur est ouverte, mais la 2ème porte qui souvre toute seule dans le couloir (vu sur la vidéo) est fermée. Et rien à faire. Le "Rapport se faisant dans l'entrepôt et ne pouvant pas y avoir l'accès, je ne peux même pas faire la mission de Crownemax ! Alors je demande : HELP ME PLEASE !!!!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:59:58

Willow tree permet de remettre à zéro certaines quêtes dont celle-là facilement. Sinon le glitch de l'armurerie te permet d'aller dedans sans passer par la porte normale et tu n'auras pas le timer. Tu pourras alors récupérer tous les coffres tranquillement mais je crois pas que la quête se validera entièrement.

Tienns
Tienns
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:23:20

Salut, je suis dans le même cas que toi...
Moi j'avais fermé le jeu juste après l'explosion, histoire de pouvoir refaire la quète pour bien connaitre l'armurerie et prendre un maximum d'objets, je pense que c'est ça qui a fait bugé...

La vidéo du moment