CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crawmerax level 46 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 21:44:58

Salut à tous !

Bon, je sais que les sujets sur Crawmerax sont nombreux sur ce forum, mais tout ne correspond pas à ma situation.

Je suis un chasseur niveau 46, Crawmerax est, pour l'instant, niveau 61 (ou 64, je sais plus trop). J'ai essayé de le battre, pas possible. Le pire, c'est que mon soucis n'est même pas la vie, c'est mes armes.

Voici mon arsenal, pour ce qui est des dégâts :

- Un sniper qui fait du 596.
- Un sniper éléctrique qui fait du 300 et quelques.
- Le canon éridien de MAster McCloud, 830.
- Le Pestilent Defiler (revoler corrosif), 380 il me semble.

Visiblement, tout ça reste insuffisant pour faire perdre sa vie au crabounet.

De plus, j'aimerai le battre en solo, sans aide.

J'aimerai donc savoir ce que je dois faire, si je dois continuer à monter en levels ou si je peux me le faire maintenant, et si oui si je dois changer mes armes ou non...

PS : j'ai terminé toutes les autres missions du jeu (à part l'Underdome, je l'attaque la semaine prochaine), donc celles de Marcus qui donnent accès à l'armurerie de Knoxx, mais je n'ai pas trouvé d'armes meilleures que les miennes...

Merci d'avance !

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:48:12

Canon éridien ? Je l'ai il commence déjà à être faible au début du parcours 2, alors contre ce boss qui apparemment est super fort, c'est méga useless!

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:30:22

Attend le lvl max, c'est plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:48:22

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire sachant que j'ai terminé toutes les missions...

Et je ne peux plus augmenter mon arsenal, comme je l'ai dit.

Comment je fais ?

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
01 avril 2013 à 23:51:45

Il n'y a rien à faire. Si tu tiens à faire ce boss en solo, alors montes de level ! Mais Borderlands est un jeu plutôt axé vers le multi, donc pas facile de te trouver une solution.
Fais les autres DLC si tu peux d'abord. Fais toutes les missions que tu trouveras... tous les succès du jeu, qui rapportent de l'expérience.... et tue tout ce qui bouge ! Avec beaucoup de patience tu augmenteras de niveau tout seul.
Sinon, fais comme tout le monde et va dans du Multi pour progresser plus vite ! :fish:

avionahb
avionahb
Niveau 1
17 juillet 2013 à 05:50:55

bonjour x-chaotix-x
tu dit que tu est de lvl 46 comment peut tu avoir fait toute les quêtes a ce niveaux car si je suis la logique au parcours 2 les quêtes de armurerie secrète sont pour niveaux bien supérieur(52 pour celle qui commence bien a dépoter niveaux tuerie)je te propose simplement de faire le parcours 2 de trouver un max d'arme assez forte en armurerie parcours 2 toujours ( pour ma par je monte directement tout en haut puis je descend)et derniere info crawmerax au parcours 2 est de lvl69 donc pas beaucoup plus haut lvl qu'au parcours 1 (astuce: comme tous boss de borderlands ce boss a un point faible,vise les boules violettes sur son corps sa aide grandement,mais je pense que tu avait déjà compris cela)

j’espère que ce post d'aideras si il ne te convient pas n’hésite pas a le dire et a corriger mes erreur si j'ai fais fausse route

EpG-Th3-Dark
EpG-Th3-Dark
Niveau 6
10 août 2013 à 16:17:35

Lvl 46 et toutes les missions faites ? Ca m'étonne beaucoup.. à la moitié du parcours 2 avec l'histoire principale du jeu d'origine on atteint facile le lvl 50..