CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 février 2012 à 07:33:56

Hum...... La ce n'est vraiment pas normale....

Ré-essaye à nouveau :

Lance ton jeu, lance une partie et sans quitter la partie, fait "Alt + Tab" ce qui te ramènera à ton bureau sans fermer le jeu. lance C.E et cherche dans ta liste......

Le truc c'est que normalement tu devrais obligatoirement le voir.... si ce n'est pas le cas, la il y a un problème, si tu ne le trouve pas via C.E tu ne pourra en effet pas le modifier... logique.

Mais bon personnellement ça me pose un peu question ton probleme car je ne l'ai jamais eu...; et j'ai testé C.E sur pas mal de titre varié comme LSDA Bataille pour la terre du milieu, Orcs Must Die, the Haunted Hell's Reach, Borderlands, LSDA La Guerre du Nord, etc........ et pour tous C.E à très bien fonctionné......

Sur quel système d'exploitation tourne-tu ?

:question:

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
29 février 2012 à 08:40:15

Le système d'exploitation pourrait y faire quelque chose? Eh bien je tourne sur du hack alors peut être que ça y est pour quelque chose en effet ...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 février 2012 à 09:45:41

nonnnnnnnnnnnnn ... pas le deuxieme trimestre 2012 ... c est pas possible , j ai lu je sais pas combien d article qui disent que c est iminent

moi j en veux pas de la 7970 !!!

parcontre , amazon ... ils sont génials . ils m ont remboursé intégralement ma 580 alors que j ai mitonné sur les raisons de mon renvois . j ai dit que cette carte avait un probleme , qu elle n avait pas les perfs qu elle devrait avoir .. alors que c est faux . et je l ai gardé quasi un mois

j avais tenté de faire la meme chose pour mon ancienne 6870x2 achetée sur pixmania et gardé 3 semaines ... ils n ont rien voulu savoir car j avais dépassé les 15 jours ...

du coup , amazon vient de gagner un client

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 février 2012 à 10:34:06

:d) Leo02151999 : "Le système d'exploitation pourrait y faire quelque chose?"

-> J'en vient à me posé la question...... et ça hormis le fait que ta version ne soit pas licite. le fait que ta version soit ou non licite ne devrait pas poser de problèmes....

Je me méfie de vista en fait.....

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
29 février 2012 à 10:45:13

d'accord ^^ nn enfait j'ai une version hack de windows 7 et puis vista je ne prendrai jamais ça c'est tellement nul ^^

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
01 mars 2012 à 21:31:17

Je reviens sur Borderlands mais quelqu'un pourrait me dire comment on crée le stock machine gun? C'est un combat rifle avec des dégâts avoisinnant les 400000x5 .
Merci d'avance pour votre réponse. :bye:

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
02 mars 2012 à 07:10:37

Comment ça ils craignent ? Je ne comprends pas :question: je pensais qu'ils étaient fort

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:48:18

c est l effet fourmiliere... tu passe cette arme cheat à un mec , qui a son tour la repasse à un autre et à un autre... et en 3 jours t as 500 000 boulets qui frags à tout va sur les parties en ligne des autres

ça pourris le online

bon j exagere légerement , mais c est réel apparement

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
02 mars 2012 à 08:03:49

Ah ok mais alors pourrait-tu m'aider pour un sniper shredder shredder (1000x5 environ) pls?

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
02 mars 2012 à 08:08:13

Je le refilerai a personne tkt mais pls aide moi psk ma meilleur arme c'est un combat rifle shredder shredder 400x5 de dmg

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:26:35

Ha....

Les Stock Weapons..........

leurs seule utilité sont le level UP rapide (et encore que WT, Gibbed, et le Borderlands save Editor sont la pour ça) ou pour se faire rapidement un inventaire d'arme légits.

Mais beaucoup trop de gens, les utilisent à tors et ne savent jouer qu'avec ça.......

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:50:38

Oui assurément !

Le mods, n'a d'utilité que de prolonger le plaisir......

Pas de le tuer.....

Mais beaucoup trop n'ont rien compris à cela....... :non2:

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
02 mars 2012 à 19:41:59

Je suis tout a fait d'accord avec vous,OS tout le monde n'a pas d'interet mais je demandais le stock weapon pour faire up un pote en tuant crawmerax rapidement ^^ donc comprenez moi si je n'ai pas d'armes potable pur faire up un gars lvl 18 sur crawmerax ... vous connaissez ce qu'il va se passer ^^ merci pour le site j'irai y faire un tour.
:merci: et :bye:

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:25:59

Eh bien j'aimerais savoir si un combat rifle shredder shredder explosive x4 permet de tuer ses sbires ? Si non j'aimerais savoir si vous êtes sur game spy ou game ranger ,perso game ranger m'arrange

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:16:38

Je ne tape pas craw avec du modz au contraire quand un autre lvl 69 est avec moi je joue sans modz

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:20:55

Pour la carte graphique,la kepler est mieux que la 560?
Merci d'avance

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:54:55

Aidez-moi! Borderlands ne marche plus ! Je peut me connecter avec un perso mais au moment charger le jeu se plante et l'image reste bloquer ...je sais vraiment plus quoi faire et je me demande si le fait que j'ai cheater serait le declancheur de mon bug

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:34:54

:d) Leo02151999 : Tu as certainement corrompu ton "save file"

Pour corriger cela il faut :

-> Que tu suprime les dossiers Binaries, Engine et WillowGame présent dans Documents :d) My Games :d) Borderlands.

-> Que tu remplace ensuite ton save file défectueux par une de tes copie "foctonnelle" (les fichier du genre Save0001.sav, Save0002.sav, etc......) présent dans dans Documents :d) My Games :d) Borderlands :d) SaveData.

-> Ou tu peut aussi suprimer totalement le dosier "Borderlands" présent dans "Documents :d) My Games" relancer une partie, refaire tes parametre graphiques et de commandes clavier, quiter et placer ton save file fonctionnel.

Rassure moi, tu as bien fait une copie de ton save file quand tout marchait bien ?

Je l'ai très clairement stipulé dès mon premier post de ce topic.... je cite :

Je vous conseille de faire une copie de vos sauvegardes avant de faire des modifications surtout si c'est la première fois. <

Il est très important de faire régulièrement des copies de son save file lorsqu'on fait des modifications, car en cas de problèmes de ce genre, on ne perd rien.

Si tu n'as pas fait de copie de ton save file, alors il est fort possible que tu ais tout perdu.....

Et la c'est vraiment :-(

Essaye de supprimer tout ton save file (fait quand même une copie avant), supprime donc le dossier Borderlands présent dans "Documents :d) My Games", relance une partie, refait tes paramètres, créer un nouveau personnage et essaye de faire une nouvelle partie. Si tout cela se passe bien c'est que c'est bien de ton save-file que vient le problème, si au contraire ça bloque, c'est que le problème vient de ton jeu et la mon ami tu est bon pour une ré-installation complète. Si toute fois en ayant supprimer tout ton save file et que tout tourne bien sans cela, essaye d'ajouter tes personnages (les fichiers Save0001.sav, Save0002.sav, etc....) et seulement ceux-la, dans Documents :d) My Games :d) Borderlands :d) SaveData, peut-être que ça passera....

J'espère que cela te sera utile...

:)

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
03 mars 2012 à 14:40:57

.... Alors là j'ai vraiment merdé --" psk je n'ai fait aucune copie quand tout marchait bien ... mais les parties sans crash fonctionne parfaitment donc je pense que ... je vais me faire une vrai partie sans tricher --" mais la je suis vraiment dans la caca enfin je l'ai mérité ^^' et puis le steam cloud me dit attention vous avez jouez sur un autre ordinateur avec ce jeu , certaine sauvegarde ne fonctionneront peut etre pas bien voulez-vous toujours jouez au jeu --"

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
03 mars 2012 à 14:45:16

oh !! j'ai suprimer les dossiers binaries et willowgame et ... magie je peut rejouer !!! merci vraiment !! gt en train de flipper de pas pouvoir rejouer --" la c'est vraiment cooooool un grand merci a toi

La vidéo du moment