Leo02151999 : Tu as certainement corrompu ton "save file"
Pour corriger cela il faut :
-> Que tu suprime les dossiers Binaries, Engine et WillowGame présent dans Documents
My Games
Borderlands.
-> Que tu remplace ensuite ton save file défectueux par une de tes copie "foctonnelle" (les fichier du genre Save0001.sav, Save0002.sav, etc......) présent dans dans Documents
My Games
Borderlands
SaveData.
-> Ou tu peut aussi suprimer totalement le dosier "Borderlands" présent dans "Documents
My Games" relancer une partie, refaire tes parametre graphiques et de commandes clavier, quiter et placer ton save file fonctionnel.
Rassure moi, tu as bien fait une copie de ton save file quand tout marchait bien ?
Je l'ai très clairement stipulé dès mon premier post de ce topic.... je cite :
Je vous conseille de faire une copie de vos sauvegardes avant de faire des modifications surtout si c'est la première fois. <
Il est très important de faire régulièrement des copies de son save file lorsqu'on fait des modifications, car en cas de problèmes de ce genre, on ne perd rien.
Si tu n'as pas fait de copie de ton save file, alors il est fort possible que tu ais tout perdu.....
Et la c'est vraiment
Essaye de supprimer tout ton save file (fait quand même une copie avant), supprime donc le dossier Borderlands présent dans "Documents
My Games", relance une partie, refait tes paramètres, créer un nouveau personnage et essaye de faire une nouvelle partie. Si tout cela se passe bien c'est que c'est bien de ton save-file que vient le problème, si au contraire ça bloque, c'est que le problème vient de ton jeu et la mon ami tu est bon pour une ré-installation complète. Si toute fois en ayant supprimer tout ton save file et que tout tourne bien sans cela, essaye d'ajouter tes personnages (les fichiers Save0001.sav, Save0002.sav, etc....) et seulement ceux-la, dans Documents
My Games
Borderlands
SaveData, peut-être que ça passera....
J'espère que cela te sera utile...