CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

tombstone314
tombstone314
Niveau 1
27 février 2012 à 14:10:13

alors, la j'ai réussi a modifier mon perso avec le GIBBED comme il faut et pour willow tree apès avoir débloqué le parcours 2 avec cette save ça me fait plus reccomencer du tout début mais ça me laisse normalement choisir parcour 1 ou 2 et quand je lance ça marche donc maintenant je vais me faire un shotgun bonne journée merci.

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 18:56:16

"The Elder Scrolls V Skyrim" c'est comme Unreal Tournament, des mods il y en a à la brouette......

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 20:19:35

Ba voila je t'ai envoyé un mail.....

Bon jeu !

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 20:21:50

Pour ce qui est des graphisme sur Skyrim il y a des mods pour ça....... et c'est toi qui pourra te venter d'avoir les plus beau.......

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 20:27:03

Le modding c'est facile sur PC.... dans ton cas tu n'aura qu'a profiter de ce que pond la communauté...... mais eux (tes amis sur console), il faut qu'il trouve des mods compatible console ou qu'ils soit capable de les convertir, et la crois moi c'est pas la même paire de manches.......

Le tout en partant du principe (pour les mods d’améliorations graphiques) qu'il puisse les faire tourner.....

:rire:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 février 2012 à 21:24:26

skyrim pc inférieur à skyrim xbox ... alors la y un big soucis

déjà , skyrim n est qu un vieux portage pourris des versions bas de gamme du pc (xbox , ps3)

ce qui fait la différence précisément sur ce jeu , (et si t as un bonne carte graphique) c est que sur pc tu peux mettre les options graphiques au dela (le mot est faible) du max des options graphiques du jeu . je pense notamment à la distance d affichage , activer les ombres des arbres , mettre les ombres en 4k pour qu elles soient plus précisent , etc...

et déjà rien que la , la version pc est déjà 10 fois supérieur

ensuite , il existe des milliards de mods . et rien que ceux de textures en 2k ou 4k ... le jeu devient véritablement sublime

à ça se rajoute les mods graphiques , comme les FXAA customisés qui modifient les couleurs du jeu et ajoute le sharppening

si avec tout ça , tu trouve toujours la version xbox supérieur à la version pc ... achete des lunettes lol

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 février 2012 à 22:05:48

si tu veux voir la version xbox , met la version pc en 720P tout en low ... lol

laisse les croire ce qu ils pensent ... le jour où ils verront de leurs yeux la version pc max settings et moddé , ça va leur faire tout drole

nvidia vient de sortir de nouveaux drivers , super bien optimisé pour skyrim . sur mon ancienne 580 j avais un réel gain de fps . test

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 février 2012 à 22:22:04

mdr

t inquiete c est que temporaire

si kepler met trop de temps à sortir , je prendrais une 7970 ... et quand kepler sera la , je revendrais ou me ferais remboursé la 7970

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 février 2012 à 00:32:30

Moi pareil plutôt me coupé les coui**** que de refiler ma Mars II, même contre un GPU plus performant de chez NVidia si GPU plus performant il y a alors j'me le paye.....

:gni:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 février 2012 à 01:10:19

ha non , soyons bien clair ... je n ai pas refilé ma 580 pour une vieille 7970 qui tournera bien sur des jeux mais vu que la tres grosse majorité de jeux sont optimié nvidia ...

je l ai refilé pour prendre la prochaine gen de carte nvidia , qui d apres les rumeurs devraient arriver entre le 10 et 30 mars ...

c est en cas d extreme urgence que je prendrais cette 7970

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 février 2012 à 07:43:20

si y a bien une fois où j espere que t as tort , c est bien cette fois ...

sérieux , ha non pas apres avril ...

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
28 février 2012 à 08:08:42

Euh..... Vous parlez de carte mère ?
Si oui je vous demanderez pour la mienne :)
Aller moi je pars en cours --"

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 février 2012 à 08:54:23

on parle de carte graphique la , mais t inquiete , fraktaled est super calée sur le sujet et je pense pas que ça l embetterait de te filer un coup de main si t as besoin

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
28 février 2012 à 16:40:37

J'aimerais savoir si une 560GTX c'est bien ? Persos je l'ai achetée psk on m'a dit que c'était super mais j'aimerais votre avis ^^

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
28 février 2012 à 16:52:20

et aussi question a bret ^^ tu m'as envoyé les liens j'ai tout bien reçu mais.... je comprend pas l'utilisation de cheat engine --" help :svp:

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 février 2012 à 18:45:23

Hum.... Tu n'as pas compris le tuto que je t'ai également envoyé ?

pour comprendre Cheat Engine, il faut l'utiliser au moins une fois... et après tu comprend le fonctionnement et le reste coule de source....

Essaye sur Borderlands........

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 février 2012 à 19:01:28

Pour faire court C.E marche bien avec tout les jeux ou il faut gérer une ressource (Argents, ressource diverses, points de Skill, munition, vie, etc.....) donc en gros C.E peut être utilisé sur tout les jeux ou presque.......

Lorsque tu veut modifier une ressource, tu entre sa valeur dans C.E comme stipulé dans le tuto, tu lance un premier scan, puis tu en consomme un peu, la valeur à changé donc tu entre la nouvelle valeur dans C.E et tu lance encore un scan "next scan", et ainsi de suite jusqu’à que C.E te trouve le ou les éléments concerné (de 1 à parfois 2-3). Une fois le ou les élément trouvé, tu entre le valeur de ton choix (comme stipulé dans le tuto et tu la/les valide (tjrs comme stipulé dans le tuto) et normalement au retour dans le jeu, ta valeur est indiqué........

Évite toutes fois de rentrer "999999999999999999" il est possible que ça fasse crasher le jeu, mais tu peut y aller progressivement, de plus il arrive que la valeur soit automatiquement rectifier par C.E en temps réel donc inutile de balancer 999999999999...... d'un coup, si cela se produit, il convient d’arrêter C.E pour ne pas se retrouver au finale avec une somme pas possible de point que l'on ne peut plus dépenser.

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
28 février 2012 à 19:14:40

eh bien..... dans me process list je ne trouve ni borderlands ni skyrim =/ alors la je sais pas vraiment quoi faire ^^' tu peut me rassurer en me disanst que c'est normal ? xD

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
28 février 2012 à 21:10:33

Oui ma carte graphique est une TI j'ai vérifier et puis vu le prix LOL je m'en souviens 230€ neuve une bonne affaire a ce qu'on m'a dit
Ensuite bret je suis sur d'avoir allumer le jeu mais je ne vois les vois pas dans ma liste

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
28 février 2012 à 21:11:05

Oui ma carte graphique est une TI j'ai vérifier et puis vu le prix LOL je m'en souviens 230€ neuve une bonne affaire a ce qu'on m'a dit
Ensuite bret je suis sur d'avoir allumer le jeu mais je ne vois les vois pas dans ma liste

La vidéo du moment