CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
25 février 2012 à 09:42:37

:d) fraktaled_b4u : :rire: Haaaaa....... c'est juste géniale quand ils insiste comme ça...

:d) leo02151999 : "j'ai réussi à moder quelques armes qui sont pas mal"

.... Et tu veut savoir comment changer un nom...... c'est la base du modding... enfin en piochant dans les choix "légits", si tu veut créer un nom de toutes pièce genre une arme qui s'appelle "Léo la brute", avec une phrase rouge custom, la c'est une tout autre paire de manche, il te faudra passer par l'éditeur du jeu (Unreal Editor for Borderlands) et te créer un upk custom...... mais c'est pas tout, il faut que tu ais mis en place le patch approprié (fourni avec OASIS) et seul les personne qui auront mis en place ton upk pourront voir ton arme......

Mais bon, une bonne arme édité avec WillowTree avec un prefix - Title habilement choisi scorpio ou non, il y a déjà de quoi bien débarouler....... tu devrais pouvoir trouver quelques exemple sur ce topic ou quelques "scorpio" sur celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23488-6665-1-0-1-0-scorpio-gun-uniquement.htm

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
25 février 2012 à 16:06:15

Tu sait des mods en double Shredder ou (Shredder² comme nous les appelons), nous n'en somme plus la depuis longtemps.... mais l'intention me touche, cela montre déjà que tu n'est pas un ingrats....

Et ça c'est plutôt un bon point. :-)))

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
25 février 2012 à 19:38:01

Mais bon c'est possible car je n'ai pas la dlc 3 !

:-)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 février 2012 à 00:33:29

HS

malheureusement , la boutique informatique n avait pas de quoi tester l alim ... donc j ai commandé le premier liens que tu m as filé mais sur amazon . 10 euros de moins que sur pixmania et avec les frais de port compris et en plus ils livrent vraiment plus vite que sur pixmania ou rueducommerce ou meme topachat

je leur fais de la pub , mais ils le méritent vraiment

donc j attend et je serais fixer ...

dans le bios sur le 12 V j ai 12.220 V mais sur les autres logiciels .... alors est ce qu il faut croire le bios ou les logiciels ? j en sais rien du tout .. je serais fixer

merci encore de ton aide fraktaled

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 février 2012 à 02:28:43

:d) leo02151999 : Haaaaaaa.... ça c'est coool...... tu joue en version pré patch 1.3....

En version 1.2.......

Dans cette version les possibilité de modding sont quasi sans limite.... enfin....; les possibilités de mélange sont quasi sans limites......

C'est en 1.2 que j'ai commencé le modding... et j'ai tourné comme ça pendant longtemps et à plein temps....

Petit exemple des possibilité :

http://www.youtube.com/watch?v=D451q1AExno&feature=channel_video_title

je commence par des material part et fini par quelques différents projectiles.... mais les possibilité sont extrêmement vaste.....

Tu peut y passer facilement un millier d'heure... je parle en connaissance de cause.......

Autre vidéos en "1.2 super unpatched" (version spéciale crée par fraktaled, intégrant les "parts" du DLC 3) :

http://www.youtube.com/watch?v=HoqNFPYR8QQ&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=m4Hd1mVaFGM&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=Y1wOJ8N3yLY&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=9Pk5TDz2ZR4&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=Bi_-zTqLLiQ&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=NE0GDfUveDA&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=N3wJWPCcuP8&feature=channel_video_title

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 février 2012 à 04:19:31

ha la je dois dire ... vivement que borderlands 2 sorte , que je le finisse en légit , et ensuite on va se revoir tres sérieusement pour modder tout ça !!!

super le flingue avec munition à transfusion !! le fusil à pompe à multiple rocket super lente pas mal du tout non plus ... excellent

je viens de penser .. avez vous essayé de modder le jeu graphiquement ?

je pense notamment à l enbseries , je sais pas s il fonctionne ou pas sur ce jeu , mais s il marche ... y a moyen de rendre le jeu carrément plus beau

peut etre existe t il une autre façon de la modder graphiquement

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 février 2012 à 10:52:46

je viens de penser .. avez vous essayé de modder le jeu graphiquement ? <

-> Non...... et puis la patte graphique est déjà sufisament plaisante...

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
26 février 2012 à 13:36:34

:hello: simpa les vidéo ^^ et je viens d'en voir une qui , je pense , nous présente l'arme pearlescent la plus inutile au monde !
http://www.youtube.com/watch?v=MqSOadQ0WRA&amp;feature=related
:lol:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 février 2012 à 16:43:10

bon à savoir merci

tombstone314
tombstone314
Niveau 1
26 février 2012 à 20:06:32

bonjour, je cherche une solution a mon probleme depuis plus d un journée deja et n'ai pas trouvé de solution(à la fin de ce topic on ne parle plus que de matos.) j'essaye de modifier mon perso depuis willow tree en faisant tout comme il faut enfin je pense et quand je choisis mon perso (avec level augmenté comme si de rien n'était)la partie recommence de zero avec la cinématique et tout.

merci d avance et bonne soirée

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
26 février 2012 à 21:10:16

Tombstone314,pourquoi utilise-tu willowtree pour modifier ton perso ? Utilise gibbed qui est bien mieux pour ça . En plus tu peut choisie tes armes de départ ce qui, je trouve , est vachement utile :gni:

tombstone314
tombstone314
Niveau 1
26 février 2012 à 23:58:00

eh bien tout simplement parce que..............merci beaucoup pour ton aide

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 08:31:40

WillowTree est bien plus complet que Gibbed pour la modification du perso, enfin plus complet.... je dirai complémentaire, tout comme le "Borderlands Config Editor", le "Borderlands PC save editor" et HXD, tu doit mal t'y prendre.....

Ou en est ta sauvegarde dans l'histoire ?

Qu'essaye tu de modifier au juste ? Avec quelles valeurs ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 16:29:22

Ok !

Si tu as des questions n'hésite pas.

;)

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
27 février 2012 à 18:17:04

:hello: Bret,pourrais-tu m'aider pour moder "SKYRIM" stp j'aimerais bien me faire une partie avec les armes les plus puissantes des le début ^^ :merci:

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 février 2012 à 18:54:36

Bon ba pas moyen de te poster des liens utiles......

Il me sort que mon message contient des mots interdits... alors que rien du tout et que tout est 100% légale. pas de piratage.... C'est unn peu du n'importe quoi les restriction JV.

Je n'ai testé que très brièvement The Elder Scrolls V Skyrim...
mais je te posterais des liens utiles en MP...

A+

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
27 février 2012 à 19:40:39

Ok merci pour ton aide j'attends impatiemment les liens,et puis si tu ne peut pas me les donner sur ce forums tu peut m'envoyer un mail à l-f31@hotmail.fr

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
27 février 2012 à 20:06:01

Aussi j'ai une question,c'est a propos de mes graphismes,je trouve trés plaisant les graphismes de borderlands mais il n'y a pas que ça et par exemple skyrim,alors que je tourne avec une 560 GTX est moins bien fait que sur la Xbox360 élite d'un pote,pourtant sa Xbox360 a 2 ans et mon PC a meme pas 3 mois ...
je ne comprend vraiment pas étant donné que les Xbox360 (d'aprés mon cousin qui est trés avancé dans les modages et au tres et qui est aussi informaticien) sont censé tourné sous des moteurs graphique moins puissant ou ce qui leurs sert de moteur graphique je ne m'y connais pas ^^' pouvez vous m'expliquer ? La je suis vraiment perdu :question: Soit tout mes potes qui ont la Xbox me racontent n'importe quoi (c'est à dire une majorité) soit mon cousin SE FOUT éPERDUEMENT DE MOI :diable:
Je déteste tout ces gens qui m'netoure !!! LOL
sur ce si vous pouvez me répondre merci et bonne soirée a tous et a toutes
:bye:

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
27 février 2012 à 21:22:59

:merci: :merci: :merci: Tout d'abord merci a bret pour le mail je vais m'empresser d'y aller :) Ensuite merci au conseil sur les modds je suis rassurer en sachant que je pourrait améliorer la qualité graphique de skyrim et autres jeu. Et enfin merci a toi fraktaled pour m'avoir remis sur le droit chemins ! :rire2: (le chemin du PC !!) sachant que je ne pourrait pas comparer les deux écrans je te crois LOL et je repense donc comme avant c'est a dire que pour jouer rien ne vaut un bon PC
Sur ce je vous laisse hein moi j'ai des mails ouvrir !
:content:

leo02151999
leo02151999
Niveau 6
27 février 2012 à 21:53:47

Je n'achèterai pas de lunettes :rire: mais je ne fait que répéter ce que l'on me dit perso je n'ai jamais vu la version Xbox donc j'écoute les rumeurs mais comme personne n'a le PC (ils pensent limite que je suis un attarder) eh bien je me fie a ce qu'on dit mais maintenant je crois encore plus au fait le PC est mieu
Merci pour tout ça et :bye:

La vidéo du moment