CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 17:41:18

ok je ferais ça merci , mais pas de suite ... pas trop envie de passer une journée pourrie à faire que ça . mais je le ferais

bon la j ai passé une journée a testé ma 580 sur différents jeux . et j ai eu 3 fois un truc bizarre ... 3 fois dans la journée , j ai eu de grosses baisses de framerate sans raisons , et la seule façon que j ai trouvé pour récupérer un framerate normal , c est de redémarer ...

et quand je dis bizarre c est vraiment bizarre ... exemple , sur shift 2 sans oc j ai 60 fps constant tout à fond de chez à fond . mais sans raisons , à un moment je tournais à 20 fps ... apres reboot pu de soucis , 60 fps constant ...

ça me l as fait aussi sur le dernier batman plusieurs fois .

d apres moi , ça peut venir de 3 raisons . soit c est à cause de ma ram actuelle pas compatible . soit c est à cause des drivers béta 295.51 . soit mon GPU acheté d occaz est défectueux ou commence à griller .

t en pense quoi ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 17:45:53

quand je dis qu elle tient les fréquences , c est sur un bon test d une heure ou deux sur gtaIV

ce jeu n est pas tendre avec les cartes graphiques ...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 18:57:01

ok je le ferais dans les jours qui viennent merci

sinon t en pense quoi de mon soucis de baisse de framerate inexpliquer ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 19:16:57

ok pas grave , merci quand meme

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 20:15:25

ha oui peut etre l anti virus merci , j y avais pas pensé .... pour les températures oui je surveille et rien d anormal , au contraire elle ne chauffe pas

en faites aucuns composants ne chauffent vraiment dans mon boitier de pc (un réel investissement que je ne regrette vraiment pas)

j avais peur que mon GPU soit souffrant ... j espere que c est pas ça ...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 février 2012 à 12:46:04

ok merci fraktaled

j avais aussi lu cette phrase , merci de me le confirmer

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 février 2012 à 18:22:45

:d) DeafOne : "xfire" et "gamepsy"-> game spy gère le multi légit/officiel du jeu non Steam, xfire te permet de jouer sans Game Spy....... Cela peut permetre de jouer en multi sur des version non patchées ou sur des versions custom comme le "Super Unpatched" de farktaled_b4u. Si tu veut par exemple profiter de la liberté de modding en patch 1.2 en multi, XFire peut être une solution.

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 février 2012 à 21:03:33

Ha oui ça date d'hier... et hier j'ai passé ma St valentin à embrasser........ Ma bouteille de Vodka.......

Même si mon état ne m'a pas empêché de me farcir Crawy sans bouclier en ta charmante compagnie, pour ce qui est de réfléchir, comprendre et rédiger un post... la c'est une autre histoire....

Je suis désolé si mes inepties vous ont causées moultes incompréhensions et questionnements. je mettrais désormais un point d'honneur à ne plus poster dans pareil état.

En vous remerciant de votre compréhension, veuillez croire, amis lecteurs et lectrices, en mes excuses les plus sincères.

:-p

:desole:

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 février 2012 à 23:01:43

EXCELLENT !

"mais pourquoi nous sommes mort ????"

Mouahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa.....

:rire: :diable:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 février 2012 à 00:44:17

mdr , ils devaient bien etre deg

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 février 2012 à 14:33:34

Ok je verrais ça......

Ce week-end je serais pas très dispo... mais ce soir pk pas...; et dimanche soir ce sera bon.

Le chasseur me branche que pour ce dead mod......

Et ses incroyables aptitudes au flingues proche du cheat....

:)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
18 février 2012 à 16:07:56

Lordbret :d) Merci pour ton éclairante science :-)

Frak :d) Merci pour ta proposition de multi, ça m'a fait très plaisir, malheureusement je joue sur PS3 :snif: et comme toi, je veux faire le jeu seul, sans aide :-))) C'est dommage, j'aurais accepté avec plaisir que tu m'aides sur l'Underdome de Mad Moxxi..

Question bête: que s'est-il passé sur ta vidéo ? Je n'ai pas compris grand chose.. :non2:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
18 février 2012 à 17:14:00

Frak :d) Ha d'accord je comprend mieux.. Ils ont pas du comprendre grand-chose :rire: Il aurait peut-être été plus tordu d'attendre qu'ils aient bien galéré contre "le boss très sympa" avant de les exécuter :diable:

N'empêche Frak, c'est très gentil de ta part de m'éviter un spoil, ça fait deux fois que tu me parles de Crawmerax sans le mentionner :rire:

Pour ma part, j'avance tranquilou, je viens d'arriver à Road's End, juste aprés avoir du réactiver le pont électrique rouge d'Atlas.
Je suis quand même un peu déçu du manque de challenge, les ennemis étant au niveau 53-54.. Challenge pour challenge, j'en ai profité pour me mettre un mod de classe Chasseur et de ne tuer qu'avec Sanguine exclusivement, histoire d'obtenir le défi "Mon kung-fu est plus fort". J'en profiterais pour faire "Doigt de Dieu" et "Champion du monde des poids lourds" aussi tiens..

Qui a dit "optimiste" ? :rire2:

yeah_yo
yeah_yo
Niveau 6
20 février 2012 à 04:34:56

Hey Bret, continue de poster même si t es bourre. Chacun son etat; tant que tu arrives a jouer c est le principal...

C est toujours un plaisir de vous lire et d halluciner sur vos mod de classes de oufs

Big up a vous les moddeurs

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 février 2012 à 00:12:42

@fraktaled

j ai reçu ma ram aujourd hui , et dans la foulée j ai oc mon proc ... à 5 GHz !!!

la preuve en image

http://zupimages.net/up/2/107718722.jpg

ça fait plaisir , sur gtaIV je vois une nette différence . sur skyrim à test mais je pense aussi

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 février 2012 à 10:54:56

Hola.......

Ca remonte à loin en effet........

:fete:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 février 2012 à 15:16:19

@fraktaled

pour le Vcore j étais à 1.475 V

c était stable sous 1h de test OCCT , mais ce matin ça ne l était pu ... BSOD demandant plus de QPI et comme j étais déjà à 1.125 V et que mettre jusqu à 1.135 V ne changeait rien ...

on m a conseillé de ne pas dépasser 1.42 Vcore , du coup à cette tension je ne peux pu l oc à 5 GHz ... vu qu apparement il aura fallu que j augmente encore la tension et j étais déjà à 84° sous OCCT , mais seulement 60° max sur un core sur gtaIV

donc la j ai refais des tests , et à 1.42 Vcore 4.8 GHz ça passe mais pas plus ...

d ailleurs la je fais des ptits tests 2-5 min prime95 en baissant la tension à cette fréquence

qu en pense tu ?

est ce grave si j essais à tout prix de stabiliser le proc à 5 GHz ? au prix d un Vcore supérieur à 1.485 V ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 février 2012 à 17:12:56

je confirme que prime95 est mieux car apparement il faut plus chauffer le CPU que OCCT

du coup , pour 4.8 GHz jsuis à 1.425 Vcore et la je test . en dessous , BSOD disant manque de Vcore

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 février 2012 à 17:42:36

merci beaucoup fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 février 2012 à 22:54:10

verdict ... stable d apres le test d une heure sur prime95 à 4.8 GHz pour 1.425 Vcore et 1.125 QPI

températures max sur un core pendant le test de 79° , mais en jeu y a aucuns soucis ...

donc c est clair que vu que j étais à 84° sous OCCT ... sur prime95 j aurais tres certainement du arreté le test car ça aurait frolé les 90° . donc 4.8 GHz max en aircooling avec le hyper 212 plus comme ventilo de proc pour ma part

sur gtaIV , je perd quelques frames par rapport à mon oc à 5 GHz mais rien de dramatique . et je grace à mon oc (comme à 5 GHz) je n ai pu de grosse chute de framerate à 15-17 fps comme avant sur le ice 2.0 max qualité graphique , sans AA biensur

en gros , je regrette pas ...

La vidéo du moment