Bonjour, merci à vous trois pour vos réponses rapides !
seb-le-dingue
Merci pour le lien, je connais déjà le Gear Calculator depuis hier, j'ai passé la nuit à en comprendre le fonctionnement et à faire des tests.. Le réveil fut dur ce matin
fraktaled_b4u
Un grand merci à toi pour tes 3 compos, je vais les ajouter de suite et les tester. A vrai dire, je suis plus intéresser par le Burning Viper que par le Desert Anaconda car même moins puissant, je pense que l'important est de mettre l'accent sur le facteur élémental.. Qu'en penses-tu toi, personnellement ? (même s'il est vrai que tout dépend de la façon de jouer..)
Pour l'Incendiary Equalizer, tu peux le jeter, j'ai un Mod de Classe Flingueur avec +26 Pistol Régénération munitions
(sans vouloir dénigrer ton travail
)
Ta vidéo m'a scié !
mais comme toi, je préfère la méthode conventionnelle, ça me permet de rester dans la vraie ambiance du jeu.
Laisse-moi t'expliquer ma façon de jouer, ma situation et mes armes:
J'en suis à la fin du Parcours 2. Au milieu du jeu, j'ai rushé car je commençais à me lasser. Arrivé au Destructeur, je me faisais sans cesse exploser (pas de commentaires svp
), je déduisais cela du manque d'efficacité de mes armes, j'ai donc décidé de terminer toutes les quêtes annexes que j'ai pas faites et d'en profiter pour looter de meilleures armes. Malgré le temps passé à chercher, je ne trouve rien qui me convienne et c'est là que je découvre ce topic et me rend compte du fabuleux gain de temps que je gagnerais.
J'ai un Hunter level 61 avec ce skill tree: http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11550500550500005550155
Je joue donc principalement sniper/revolver, Sanguine me servant de soutien de temps à autre. Je ne savais pas trop quoi faire des 6 derniers points de compétences, j'en ai donc mis 5 dans la catégorie Pistolet à gogo et 1 dans la catégorie Prédatrice.
Je jongle entre 2 mod de Classe suivant la situation:
Flingueur +84 Pistol Cadence de tir
+3 Compétence Arme Fatale
+4 Compétence Tireur Infatigable
+26 Pistol Régénération munitions
Sniper +100% Sniper Rifle Dégâts critiques
+3 Compétence Calibre
Mes armes snipers
Fearsome Volcano (Maliwan)
Dégats 1264
Précision 97.8
Cadence de tir 0.6
Zoom x2.7
3 balles dans le chargeur
Feu x4
Fearsome Bessie (Jakobs)
Dégâts 1441
Précision 98.8
Cadence de tir 0.4
Zoom x2.8
6 balles dans le chargeur
+121% Dégâts
500% Dégâts critiques
(je garde cette arme en attendant le DLC
de l'Armurerie)
Mes armes Revolver
Burning Justice (Atlas)
Dégâts 668
Précision 96.4
Cadence de tir 1.7
2 balles dans le barillet
Feu x3
+53% Dégâts
-4 Capacité chargeur
+51% Réduction du recul
Pestilent Defiler (Maliwan)
Dégâts 1144
Précision 96.7
Cadence de tir 1.9
Corrosif x4
Lightning Revolver (Maliwan)
Dégâts 771
Précision 91.5
Cadence de tir 1.0
Électrique x3
J'ai créé toutes ces armes hier (
), je sais que j'ai demandé des revolvers avec 6 balles dans le barillet mais j'ai fini par m'habituer aux chargeur à 2 balles (un peu de patience et de précision, et boum ! dans ta face!). je suis assez fier de mon Pestilent Defiler mais je n'arrive pas à créer des Revolver électrique et incendiaire avec un facteur élémental x4, ça doit être impossible..
Vous l'aurez compris, je commence par sniper le plus d’ennemis possible (d'ailleurs, le Volcano est puissant mais je trouve que l'incendiaire réduit grandement la visibilité et m'empêche de les enchainer comme des lapins, dommage
) puis je les finis aux Revolvers, que j'adapte en fonction de l'ennemi.
j'ai aussi un Bloody Justice (Jakobs)
Dégâts 1262
Précision 94.2
Cadence de tir 0.7
+189% Dégâts
30% Précision
mais sa faible cadence de tir est un handicap..
J'ai aussi créé ce bouclier
Impenetrable Panacea (Tediore)
Capacité 2090
Cadence de recharg. 264
Régénération de santé rapide
J'ai toujours joué avec des boucliers qui régénère la santé, ça m'évite de trimballer tout plein de trousses de soin, d'utiliser les grenages à transfusion et surtout de gaspiller des points de compétences dans les Soins Endiablés et Vampire..
Pour résumer, c'est donc pour ça que je cherchais des Révolvers Incendiaire, Électrique et Corrosif les plus équilibrés et puissants possibles, et légit.
P.S: ça c'est du pavé