CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
11 février 2012 à 00:07:59

Bonjour,

Je fus agréablement surpris de trouver sur ce forum toutes les explication pour modder sur Borderlands, loin de moi l'idée de vouloir gâcher le plaisir du jeu, c'est surtout dans le gain de temps que j'y trouve mon intérêt, en effet je suis LAS de parcourir toutes les contrées par monts et par vaux de Pandora à la recherche de caisses qui ne donnent AUCUNES

après maintes recherches sur ce forum et tentatives sur Willow Tree, je commence à m'habituer aux mécanismes de modding, malheureusement j'en viens à vous demander de l'aide car je cherche à créer un Revolver incendiaire le plus efficace possible

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
11 février 2012 à 00:42:32

Hum :hum:
Erreur de frappe, toutes mes excuses.. :ange:

Je disais donc:

Bonjour,

Je fus agréablement surpris de trouver sur ce forum toutes les explication pour modder sur Borderlands, loin de moi l'idée de vouloir gâcher le plaisir du jeu, c'est surtout dans le gain de temps que j'y trouve mon intérêt, en effet je suis LAS de parcourir toutes les contrées par monts et par vaux de Pandora à la recherche de caisses qui ne donnent AUCUNES armes intéressantes :banzai:

Après maintes recherches sur ce forum et tentatives sur Willow Tree, je commence à m'habituer aux mécanismes de modding et à créer quelques armes malheureusement j'en viens à vous demander de l'aide car je n'arrive pas à créer un Revolver incendiaire (via GearBox).

J'ai un chasseur level 61, donc je cherche un Revolver Incendiaire level 61 LEGIT (très important) le plus équilibré possible (assez puissant tout de même :gni: ) avec un barillet à 6 balles (important aussi, recharger tout les 2 tirs n'est pas trop dans ma façon de combattre :nah: ) et sans zoom.

En gros, je cherche le meilleur Revolver Incendiaire qu'on puisse looter dans le jeu (legit donc, pas de cheat ou scorpio)

En espérant pouvoir compter sur votre aide :merci:

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 février 2012 à 09:13:03

Un Maliwan... serait bon...

Mais perso

Je préfère un bon Tediore

Avec un chasseur et un mod de classe flingueur genre + 90 % cadence de tir et + 29 régen mun la oui un maliwan serrait a mon avis ta solution.

http://s4.noelshack.com/upload/8591362477830_flingueur_mod_de_classe00000.png

La bonne arme est une chose mais ne néglige pas le bon mod de classe.

La aujourd'hui je n'ai pas le temps de te poster une compos lé git de revolver..... mais peut-etre qu'un ou une de mes homologue le ferra..

A dimanche au plus tard.

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
11 février 2012 à 11:21:16

sur ce site , tu pourras voir les bonus et malus de chaque composant

http://blmodding.wikidot.com/gear-calculator

amuse toi bien

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
11 février 2012 à 16:34:05

Bonjour, merci à vous trois pour vos réponses rapides ! :)

seb-le-dingue :d) Merci pour le lien, je connais déjà le Gear Calculator depuis hier, j'ai passé la nuit à en comprendre le fonctionnement et à faire des tests.. Le réveil fut dur ce matin :mort:

fraktaled_b4u :d) Un grand merci à toi pour tes 3 compos, je vais les ajouter de suite et les tester. A vrai dire, je suis plus intéresser par le Burning Viper que par le Desert Anaconda car même moins puissant, je pense que l'important est de mettre l'accent sur le facteur élémental.. Qu'en penses-tu toi, personnellement ? (même s'il est vrai que tout dépend de la façon de jouer..)
Pour l'Incendiary Equalizer, tu peux le jeter, j'ai un Mod de Classe Flingueur avec +26 Pistol Régénération munitions :rire2: (sans vouloir dénigrer ton travail :ok: )

Ta vidéo m'a scié ! :ouch2: mais comme toi, je préfère la méthode conventionnelle, ça me permet de rester dans la vraie ambiance du jeu.

Laisse-moi t'expliquer ma façon de jouer, ma situation et mes armes:

J'en suis à la fin du Parcours 2. Au milieu du jeu, j'ai rushé car je commençais à me lasser. Arrivé au Destructeur, je me faisais sans cesse exploser (pas de commentaires svp :honte: ), je déduisais cela du manque d'efficacité de mes armes, j'ai donc décidé de terminer toutes les quêtes annexes que j'ai pas faites et d'en profiter pour looter de meilleures armes. Malgré le temps passé à chercher, je ne trouve rien qui me convienne et c'est là que je découvre ce topic et me rend compte du fabuleux gain de temps que je gagnerais.

J'ai un Hunter level 61 avec ce skill tree: http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11550500550500005550155

Je joue donc principalement sniper/revolver, Sanguine me servant de soutien de temps à autre. Je ne savais pas trop quoi faire des 6 derniers points de compétences, j'en ai donc mis 5 dans la catégorie Pistolet à gogo et 1 dans la catégorie Prédatrice.

Je jongle entre 2 mod de Classe suivant la situation:
:d) Flingueur +84 Pistol Cadence de tir
+3 Compétence Arme Fatale
+4 Compétence Tireur Infatigable
+26 Pistol Régénération munitions

:d) Sniper +100% Sniper Rifle Dégâts critiques
+3 Compétence Calibre

Mes armes snipers :d) Fearsome Volcano (Maliwan)
Dégats 1264
Précision 97.8
Cadence de tir 0.6
Zoom x2.7
3 balles dans le chargeur
Feu x4

Fearsome Bessie (Jakobs)
Dégâts 1441
Précision 98.8
Cadence de tir 0.4
Zoom x2.8
6 balles dans le chargeur
+121% Dégâts
500% Dégâts critiques
(je garde cette arme en attendant le DLC
de l'Armurerie)

Mes armes Revolver :d) Burning Justice (Atlas)
Dégâts 668
Précision 96.4
Cadence de tir 1.7
2 balles dans le barillet
Feu x3
+53% Dégâts
-4 Capacité chargeur
+51% Réduction du recul

Pestilent Defiler (Maliwan)
Dégâts 1144
Précision 96.7
Cadence de tir 1.9
Corrosif x4

Lightning Revolver (Maliwan)
Dégâts 771
Précision 91.5
Cadence de tir 1.0
Électrique x3

J'ai créé toutes ces armes hier ( :mort: ), je sais que j'ai demandé des revolvers avec 6 balles dans le barillet mais j'ai fini par m'habituer aux chargeur à 2 balles (un peu de patience et de précision, et boum ! dans ta face!). je suis assez fier de mon Pestilent Defiler mais je n'arrive pas à créer des Revolver électrique et incendiaire avec un facteur élémental x4, ça doit être impossible..

Vous l'aurez compris, je commence par sniper le plus d’ennemis possible (d'ailleurs, le Volcano est puissant mais je trouve que l'incendiaire réduit grandement la visibilité et m'empêche de les enchainer comme des lapins, dommage :-() puis je les finis aux Revolvers, que j'adapte en fonction de l'ennemi.

j'ai aussi un Bloody Justice (Jakobs)
Dégâts 1262
Précision 94.2
Cadence de tir 0.7
+189% Dégâts
30% Précision
mais sa faible cadence de tir est un handicap..

J'ai aussi créé ce bouclier :d) Impenetrable Panacea (Tediore)
Capacité 2090
Cadence de recharg. 264
Régénération de santé rapide

J'ai toujours joué avec des boucliers qui régénère la santé, ça m'évite de trimballer tout plein de trousses de soin, d'utiliser les grenages à transfusion et surtout de gaspiller des points de compétences dans les Soins Endiablés et Vampire..

Pour résumer, c'est donc pour ça que je cherchais des Révolvers Incendiaire, Électrique et Corrosif les plus équilibrés et puissants possibles, et légit.

P.S: ça c'est du pavé :rire:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
11 février 2012 à 17:34:08

Weewee Super Booster ? avec une régénération de santé, c'est possible ? :question:

Faudra que je teste..

C'est parti pour la soupe ! :sournois:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
11 février 2012 à 20:29:30

J'ai essayé de monter un bouclier Weewee sur Gear Calculator, ça n'a pas l'air très fameux pourtant.. et je ne vois pas s'il y régénération de santé ou pas :(

Peux-tu me montrer une image et/ou une compo d'un Weewee qui régen a santé ?

:merci:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 février 2012 à 14:29:01

@fraktaled

en cherchant (comparant) les rams , apparement celles que tu m as conseillé sont les meilleurs que je puisse avoir par rapport au prix qu elles valent

le soucis , jsuis allé voir dans mon bios et le 1.65 V est en rouge au lieu de blanc

donc j ai regardé sur les sites pour les caractéristiques de ma carte mere http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10052773.html et ils marquent 4 x Support DDR3 DIMM 1,5V prenant jusqu’à 32 Go de mémoire système en charge

est ce que tu penses que je peux quand meme prendre la ram que tu m as conseillé ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/G-SKILL/4850190-Memoire-kit-de-2-barrettes-G-Skill-Ripjaws-X-DDR3-PC3-17000-2-x-4-Go-8-Go-2133-mhz-cas-9.htm

désolé de te souler avec ça

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 février 2012 à 17:14:53

merci beaucoup fraktaled

j aurais bien voulu prendre le kit que tu m as conseillé , la 2133 MHz CAS 9

le risque d incompatibilité me fait un peu peur ... mais si ça passe se sera de la bonne ram pas excessivement chers

donc c est bon , il y aura pas de soucis en théorie ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
12 février 2012 à 18:32:44

merci beaucoup fraktaled

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
12 février 2012 à 18:47:30

Une dernière chose: toutes les armes que je créé sont limitées au niveau 61 avec le Gear Calculator et surtout avec Willow Tree..

Comment pourrais-je les faire passer au niveau 69 ? :question:

:merci:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
12 février 2012 à 18:57:55

Je sais qu'il faut déplacer le curseur sur la droite au maximum sur Willow mais justement, ça marque level 61.. :(

Je suis sur l'Ile aux Zombie, toutes mes armes sont au level 61 et il m'arrive de looter des armes level 67 donc je me demandais si je pouvais augmenter le niveau de mes armes via Willow..

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
12 février 2012 à 20:59:43

Merci pour tes réponses Fraktaled et désolé de t'ennuyer avec ça.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 février 2012 à 11:07:40

C'est la moindre des choses d'être poli et d'écrire correctement mais tes smileys et points de suspension faisaient style "je réponds mais ça m'ennuie ces questions de bas niveau" :(

Bref, merci encore :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 11:17:36

encore une petite question

la mon processeur est oc à 4.4 GHz . tu pense qu en étant oc à 5 GHz (voir plus j espere) + la ram 2133 MHz 8 go (au lieu de 4) j aurais un gain de 10 fps in game ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 12:44:34

ok merci

j ai pas mal lu , et apparement de la 1600 MHz cas9 suffit dans la tres grosse majorité des cas . apparement ce gain grace à la ram 2133 MHz serait de 2-3 fps sur des jeux comme gtaIV et surement d autres (je pense à skyrim) ... mais ça + le gain d oc du proc + le gain d oc du GPU ... si j arrive à gagner en tout une quinzaine de frames , au final ça pourrait valoir le coup pour ces jeux la (et sachant que c est les jeux que je squatte le plus...)

et clairement , une quinzaine de frames en plus , ça me fera pas de mal . la 580 n est vraiment pas beaucoup plus puissante que mon ancienne 570 gtx . je ne conseil à personne cette carte vu le prix qu elle vaut et le peu de perfs en plus par rapport à la 570

bon , maintenant que je l ai je la garde . mais c est clair que le jour où sort la 680 ou 670 gtx ... je la vend direct (enfin si ça vaut le coup au niveau gain de performances , car si c est comme la 7970 qui n a au final que 20 pour cent de plus de la 580 pour 130 euros de plus ... ils iront se faire voir) . achetée 416 d occaz sur amazon la mienne

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 février 2012 à 12:47:31

bon apparement ma 580 n est pas d une mauvaise série car elle tient les 914 MHz sans avoir toucher au Vcore ... donc quand jvais l oc pour avoir le max de perfs , je garde bon espoir

on verra bien

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 février 2012 à 19:09:29

Fraktaled :d) Non non ne t'excuses pas, c'est moi qui ait mal interprété de tout petits détails, c'est à moi de m'excuser donc toutes mes excuses :ange:

J'ai réglé le problème de la mise à jour de Willow Tree, j'ai donc tout au level 69 :)

J'ai commencé (et terminé :snif2: ) The Zombie Island hier, j'entame L'Armurerie Secrète ce soir.. mais je vais y aller tranquilou, je crois bien :-)

Voilà, c'était la minute "je raconte ma life" :dehors:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 février 2012 à 19:37:14

J'ai bien vu que vous parliez hardware pc.. Personnellement, je suis complétement largué à perpète les alouettes :rire2:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 février 2012 à 21:02:46

Yop Frak, je n'avais pas vu ton message à 19:29, sorry.

je ne connais pas "xfire" et "gamepsy" :gne:

Tu dois jouer sur PC, j'en déduis que ce sont des serveurs et/ou connexion pour jouer en ligne, non ?

La vidéo du moment