pour l instant , sans rentrer dans les détails , je conseil pas de prendre ce tri cross (6870x2 + une 6870)
à cause du manque de mémoire par GPU , qui oblige à ne pas mettre l AA à fond sur certains jeux alors que niveau puissance y a pas de soucis
à cause de l incompatibilité crossfire sur certains jeux (notament ceux qui en auraient vraiment besoin , je pense notamment à gtaIV ou à skyrim car sur ce jeu j ai réussi à activé le crossfire mais seulement 2 de mes 3 GPUs fonctionnaient donc je peux toujours pas mettre la distance d affichage au taquet ....)
à cause également de ati qui ne gere pas physix (et meme un i5 2500k oc à 4 GHz n est pas suffisant pour activé la physix en élevé sur le dernier batman en gardant un framerate convenable malgré la puissance de mon tri cross)
si mon tri cross avait 2 go par GPU et que tous les jeux tourneraient niquel en crossfire .... la ça vaudrait le coup , mais pour l heure ...
du coup , j hésite à tout revendre , ou à les garder le temps qu arrive la prochaine gen de carte nvidia
je continu les tests , mais je voulais plus de puissance pour certains jeux (gtaIV , skyrim , batman ...) mais manque de pot , sur ces jeux ....
par contre à propos du micro stuttering , alors je sais pas si c est un myte ou une réalité en crossfire ... mais avec mon tri cross , à part pendant les cinématiques , c est quasi inexistant (ou peut etre moi qui n y suis pas trop sensible)
le framerate est en générale tres constant , et niveau bug ça va j en ai pas trop vue , à part sur skyrim où les menus avaient un vrai probleme d image de couleur bizarre et tremblante mais pas de soucis en jeu niveau bugs sur ce jeu
c est clairement le manque de mémoire par GPU le plus gros probleme de mon tri cross