CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:10:30

Houla! Houla! Houla!

Pas tous en meme temp arf

Bon chacun à sont tour :

- Seb-le-dingue : Comme je te comprend au debut, j'ai mis longtemp à comprendre le modding et WillowTree, au debut, personne n'expliquai comment ca fonctionne. Donc dès que j'ai compris le fonctionnement de tout ce foutoir j'ai decider de créer un topic pour expliquer aux autre ce que j'ai mis du temp à comprendre tout seul. Mais la chance que j'ai eu c'est que j'ai commencer à cmprendre à une epoque benie ou on pouvai presque tout melanger et donc presque tout faire, je te parle d'une epoque ou on pouvait avoir des shotgun et des SMG qui tirai des grenades et des rockettes à l'infinit avec des cadence de dingue, des revolver lance rockettes, des mitraillette qui tir des projectils eridien et j'en passe et j'en passe, c'est simple si tu voulais un truc, tu avai 90 % de chance de pouvoir le faire, arf "sequence emotion". Mais c'est une epoque revolue depuis le patch 1.3, si tu veut retrouver cette libertée il faud que tu desinstale borderlands et que tu reinstale tout sauf l'extention Knoxx et sont patch, cela implique aussi qu'il ne faud pas jouer en ligne. Alors c'est sure cette libertée de modding à un prix elevée mais j'avoue que je le fait de temp en temp pour retrouver certaine de mes creations et avoir de nouveau le plaisir de jouer avec.

Bon je croi que je m'égare un peu, revenont en à tes questions. Pour les shotguns comme pour tous les autres type d'arme, on ne peu plus mélanger les manufactures ( marque / fabriquant ), c'est un des cadeau du patch 1.3 donc deja ca c'est pas la peine que tu essaye, c'est vouer à l'échèque. La seule chose qu'on peut faire c'est mélanger des composants d'armes légendaire mais pour cela il faud trouver deux armes legendaire, du meme type et du meme fabriquant et dont les caracteristiques légendaires ne sont pas les meme ( Barrel, Mag, Body, acc, etc..... ), voila ca c'est aussi un des blocage du patch 1.3. Je vai te montrer deux compo d'avant le patch et deux après le patch, tu comprendra un peu mieux.

Avant ( voici quelque une de mes créations ) :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_MachinePist
ol
gd_manufacturers.Manufacturers.Vladof

gd_weap_machine_pistol.A_Weapon.WeaponType_machine
_pistol

gd_weap_repeater_pistol.Body.body3_Tediore_Protect
or
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip3_Maliwan

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel
4

gd_weap_revolver_pistol.UniqueParts.MadJack_barrel
3
gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel3_Carnage
gd_weap_machine_pistol.Prefix.Prefix_Cold

gd_weap_machine_pistol.Title.Title_Damage1_Torment

0
5
4
0

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_PatrolSMG
gd_manufacturers.Manufacturers.Torgue

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_revolver_pistol.Body.body5
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip3_Maliwan

gd_weap_sniper_rifle.UniqueParts.ShepsElephantGun_
sight_none

4

sight_none

sight_none

sight_none

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.acc.acc3_SandS_Orion
_Shock

sight_none

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y
0
5
3
0

et hop un autre :

gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_
SledgesShotgun
gd_manufacturers.Manufacturers.Jakobs

gd_weap_rocket_launcher.A_Weapon.WeaponType_rocket
_launcher
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip4
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag2_Dahl_Bulldog

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_
barrel2

gd_weap_repeater_pistol.Sight.sight5_Hyperion_Inva
der

gd_weap_rocket_launcher.UniqueParts.Leviathan_barr
el1_3shot

4

gd_weap_rocket_launcher.UniqueParts.TheRoaster_acc
5_Incendiary

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_
Material
gd_weap_patrol_smg.Prefix.Prefix_Barrel3_Twisted

gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleU_Sledge_Sledges
Shotgun
0
5
2
0

Après le patch :

dlc3_gd_customweapons.Unique_Weapons.CustomWeap_Re
peater_ChiquitoAmigo
gd_manufacturers.Manufacturers.tediore

gd_weap_repeater_pistol.A_Weapon.WeaponType_repeat
er_pistol

gd_weap_repeater_pistol.Body.body3_Tediore_Protect
or
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip1
gd_weap_repeater_pistol.mag.mag2a

dlc3_gd_weap_UniqueParts.RepeaterPistol.barrel0_Ch
iquitoAmigo
gd_weap_repeater_pistol.Sight.sight2
None
gd_weap_repeater_pistol.Action.action5
gd_weap_repeater_pistol.acc.acc4_DoubleShot

dlc3_gd_weap_UniqueParts.RepeaterPistol.Material_C
hiquitoAmigo_3
0
5
3
63

gd_customweapons.Retail_Weapons.CustomWeap_repeate
r_TheDove
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

er_pistol
gd_weap_repeater_pistol.Body.body1
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip4_Dahl
gd_weap_repeater_pistol.mag.mag1

4
gd_weap_repeater_pistol.Sight.sight_none
None
gd_weap_repeater_pistol.Action.action3

gd_weap_repeater_pistol.acc.acc5_Hornet_Dahl_Corro
sive

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_Materi
al

gd_weap_machine_pistol.Title.Title_Firerate1_Rage

0
5
2
63

dlc3_gd_customweapons.Pearlescent_Weapons.CustomWe
ap_Repeater_HyperionNemesis
gd_manufacturers.Manufacturers.Hyperion

er_pistol
gd_weap_repeater_pistol.Body.body3
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip5
gd_weap_repeater_pistol.mag.mag2a
gd_weap_repeater_pistol.Barrel.barrel5

gd_weap_repeater_pistol.Sight.sight5_Hyperion_Inva
der
None
gd_weap_repeater_pistol.Action.action5

dlc3_gd_weap_UniqueParts.RepeaterPistol.acc5_Shock
_HyperionNemesis

dlc3_gd_weap_UniqueParts.RepeaterPistol.HyperionNe
mesis_Material

12
5
0
63

gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_
TKsWave
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

gd_weap_combat_shotgun.A_Weapon.WeaponType_combat_
shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip2
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag2_Dahl_Bulldog

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_barrel2

gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight5
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None
gd_weap_combat_shotgun.acc.accnone

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_Materia
l

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder
6
5
0
63

Bon sinon pour les dégats elementaux des shotguns c'est jamais le top du top seul le maliwan crux est en x 4 et les autre ne depasse pas le x 3, le shotgun ce n'est pas une arme que l'on choisi por ses dégats elementaux. Mais je chercherai, parce qu'il y'a des elements qui favorise et d'autre qui defavorise les dégats elementaux. Sinon pour les SMG c'est le barrel3 Twisted qui donne l'accès au x 4 et dans ce cas la particularitée elementale suprime la particularitée du Barrel3 twisted. Pour les revolver, c'est une question de fabricant et de qualitée, idem pour les snipe, les combat rifle c'est un peu comme les shotgun, ca ne depasse pas le x 3 sauf pour deux ou trois legendaires, pour les launcher, c'est quasiment tout le temp en x 4 et pour les pistol, c'est une question de composants.

Pour les armes au level 70 il faud faire ca avec un editeur de texte exadecimal mais j'ai rien compris aux explications que j'ai trouver, pour etre plus precis je n'obtien pas les meme lignes de codes, donc je ne peu pas t'expliquer ca.

Si tu a suivi mes explication plus haut tu comprendra que l' on ne peut pas marier le coposant du chimera avec d'autre type tou comme on ne le peut pas sur le Serpent, c'est un des effets du patch 1.3.

Pour le trainer c'est seulement pour les joueurs PC c'est un programe qui tourne en parallele avec le jeux et qui permet d'entrer de données en cour de partie par simple racourcis clavier, c'est du cheat.

Sinon oui c'est bien le barel 3 carnage qui donne la petite phrase "la vache il crache des roquettes" mais ce n'est pas comparable aux rockette de launcher. Re oui c'est bien l'acc qui determine le dégat elementale et ce point est valable pour tous les type d'arme sauf pour les eridiennes. Sinon pour ton shotgun il me semble que tu peut gagner sur le Body.

- Pour Bounine : J'ai bien reçu ta save mais c'est comme pour toi, WillowTree n'a pas voulu l'ouvrire. Sinon pour les quetes, je t'expliquerai ca demain, la je suis mort faud que j'aille dormir.

- Pour Larcheville69 : Tu ne peu pas faire un copier coller pour ajouter une arme dans WillowTree, il faud que tu la rentre manuellement en piochant dans les listes adequate et pour ce qui est des compos de zerosubstance il faud que tu les ouvre de cette maniere New Weapon :d) Imporort Weapon :d) from file et tu cherche ta compos la ou tu la mise, après tu fais Save Changes :d) icone WT :d) Save As.... et tu selectionne la save que tu a ouverte :d) enregistrer il va y avoir deux message. tu met oui ou ok au deux et c'est bon.

Bon ba aller bonne nuit.

A demain...

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:17:20

Sinon seb-le-dinguepour ton deuxième shotgun si tu a suivi les explication plus haut, les shotgun elementaus c'es jamais fameux sauf pour le Maliwan et le SetS Crux et je ferai quelque essais pour te dire quel composant sont favorisant ou defavorisant sur le degat elementale.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 juillet 2010 à 03:36:45

LordBret je te remercie encore , jsuis un peu deg pour tout ce qu on pouvait faire avant et qu on ne peux plus , je pense que des que je maitriserais le modding je desinstallerais le 3e dlc pour tester des vrais creations originales

donc en gros pour arriver a mettre les armes en level 70 y faudrait que j apprenne a me servir d un logiciel plus compliquer , ben ... on verra ca plus tard

sinon j ai reussi a donner vie a ma derniere compo mais en changeant de fabriquant jsuis passer a atlas l arme se nomme fulgurating shredder mais le degat elementale est passer en fois 3 , l arme en elle meme n est pas super puissante mais assez belle , j avou si t arrivais a me creer le meme style mais en fois 4 elementale electrique ca serait cool je vais refaire des essais et qui sait avec un peu de chance

encore merci aussi pour tes compos

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 10:57:49

Merci pour vos réponses mais j'ai réussi hier soir avec les téléchargement de zerosubstances.net .

Lord bret tes armes scorpio sont top ,j'ai enfin pu boucler crawmelax avec mon frère pour me faire un arsenal d'armes oranges et j'espère nacrées :merci:

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 13:56:14

Bon j'ai un nouveau problème jusqu'à maintenant je jouait sur ps3 et je n'avait pas de soucis pour moder.
J'ai télécharger le jeu PC sur steam ce matin et lorsque je veux ouvrir ma save avec willowtree beta il me mettent ce message d'erreur "Could not open save"

Donc si vous avez une solution :svp:

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 14:35:16

okay vous la cherchez depuis combien de temps que j'aille me suicider maintenant ou j'attends un peu =)

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 14:41:35

C'est bon essaye sur une autre sauvegarde c'est ce que je viens de faire ça marche =) :ok:

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 15:52:25

Moi enfaite ça beugait sur le chasseur de mon frère ensuite j'ai fait ma siréne ça a marché et il a refait un chasseur ça a rebeugé mais enfaite c'est qu'il faut au moins avoir pris la mission ou faut tué 5 skags ^^

Mon gamespy ID : Larcheville69 si ça intéresse quelqu'un =)

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:54:07

Salut à tous !

- Bounine : pour ton probleme de quête il faud que tu copie les quêtes d'un de tes perso ou tu les a toutes finis. Tu va dans "Quests" sur le perso ou tua tout fini, tu clic sur "playthrough 1 Quests" et tu vas sur "Export", tu l'enregistre sur ton bureau ( de preferance dans un dossier ), tu fait la meme chose avec "playthrough 2 Quests". Tu ouvre enssuite ton perso ou tu n'a pass fait les quêtes, tu vas dans "Général Info" et tu met "Yes" dans "Playthrough 2 Unlocked", tu va enssuite dans "Quests", tu clic sur "Playthrough 1 Quests" et tu va sur "Import" pour importer les quêtes, tu renouvelle ca pour le Playthrough 2. Il faud cependant que tes quêtes soit vide ( il faud que tu n'es rien fait avec ton perso ) dans le cas contraire il faud que tu les suprimes avec "Delete". Lorsque tu aura copier tes quêtes verifi bien qu'elles sont toutes en "Finished", c'est indiquer dans "Progress" sur la partie de droite.

- seb-le-dingue : Les prefix et les title donne des aptitudes pour tous les type d'arme meme si on met par exemple matador sur un revolver, tu peu egalement metre comme nom deux prefix ou deux title ou inverser l'ordre en metant d'abor un title et ensuite un prefix. Après j'ai remarquer que certaine arme n'encaisse pas d'avoir un Title modifier ( armes nacrées ), mais autrement je n'ai jamais eu de probleme avec Twisted meme en double, sur quelle arme à tu eu des probleme ?

Sinon j'ai un shotgun en x 17 ( matador matador )

le voici :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
gd_manufacturers.Manufacturers.Stock

gd_weap_stock_weapons.A_Weapon.WeaponType_combat_s
hotgun_stock
gd_weap_combat_shotgun.Body.body1
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip1
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag1
gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel2
None
None
None
None
None

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador
0
5
2
32

Met le au level 30 pour dépasser les 900 000 de dégats.

Voila !

Bon jeu à tous !

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 16:58:08

Et Lord Bret est-ce que t'arrive a mettre des repeater ou smg en lance grenades ou lances roquette si oui tu pourra me dire quel partie il faut mettre comme ça je ferait des tests.

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 17:45:24

Bounine je suis pas sur d'avoir bien compris mais sur willowtree bêta et même le pas bêta il y a un truc pour que ton perso ai le parcours 1 fini et tu a directement accès au 2eme testé et approuvé j'espère que c'est ce que tu cherchais ^^

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:44:34

Pour les Smg lance grenades c'est possible, enfin c'était possible parceque le patch 1.3 bloque ce genre d'arme sinon pour ce qui est des repeater lance rokette ou lance grenade j'avoue ne jamais avoir assayer mais c'est probablement posible sans le patch 1.3.

Donc en claire si tu veu tester ce genre d'arme il faud que tu desinstale borderlands et que tu le reinstal sans le DLC 3 et sans sont patch. Je te conseil d'ailleur de te déconecter à internet pour pas etre gener par une mise à jour automatique. Donc si tu es pret à fair ca je peut eventuelement te passer quelque compos d'arme bien sympas.

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 19:02:38

Larcheville69 :d) Alors si tu l'as déjà fais tu pourrais me dire comment faire stp ?

LordBret :d) J'ai un problème avec ma partie moddé (siren), quand je met cette save sur WillowTree je met ma siren level 61 et quand je la met sur ma Xbox elle ce met automatiquement level 50 et je suis embêté parce que je ne peux pas prendre d'xp (est-ce normale, au passage ?) et donc je retrouve bloquer level 50 avec des armes level 61 (je ne veux pas les baissées pour ne pas perdre de qualité sur les armes que j'ai mis (compos de LordBret qui sont très très bien!) et donc voilà je ne sais pas comment mettre le level max a mon perso... Donc si tu pouvais m'indiquer comment faire sa m'arrangerais beaucoup !
Ensuite je voudrais savoir a quoi sert et comment on se sert de 'echo logs' et du 'willowtree locker' ?

Après je voudrais savoir si cette compos est bonne ?

gd_itemgrades.Weapons.Itemgrade_Weapon_PatrolSMG
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_patrol_smg.Body.body5
gd_weap_patrol_smg.Grip.grip3
gd_weap_patrol_smg.mag.mag3
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel5
gd_weap_patrol_smg.Sight.sight5
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock5
None
gd_weap_patrol_smg.acc.acc2_Vector

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterial.
Material_Maliwan3

gd_weap_patrol_smg.Prefix.Prefix_Quality3_Malevole
nt
gd_weap_patrol_smg.Title.Title_Dammage1_Bruiser
0
5
0
61

Voilà dis-moi ce que t'en penses, ce qu'on peut améliorer, pour info je l'ai pas encore tester (ni vue d'ailleurs parce que comme ma save siren ne veut pas être level 61 je n'ai pas encore peux voir tout sa...) Donc voilà je suis désolé je te laisse plein de boulot mais prends ton temps maintenant que du monde est revenu sur le topic t'as plus de monde a t'occuper ! :-)))

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 20:08:53

Ok merci seb le dingue j'ai déjà modio je m'en servais pour prendre mes save mais je savais pas qu'on pouvais l'utilisé pour ce genre de chose ! Merci bien tu m'aides beaucoup ! :oui:

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:04:42

Ok seb je testerai ta compos et sinon j'ai vu que tu étais sur Xbox si tu veux bien tu peux me donner ton gamertag et on pourrait échanger des armes ! :ok:

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:14:15

Salut Bounine

Si tu veu simplement zaper le parcour 1 et passer directement en parcour 2 il faud aller dans "Général Info" et metre "Yes" dans "Playthrough 2 Unlocked".

Sinon ton SMG n'est pas au top mais après tout depend de ce que tu recherche, tu a choisi un Maliwan, je supose que c'est pour l'apparence, mais sans dégat elementale, je trouve ca un peu domage moi j'aurai pris un Torgue, tu peu gagner en puissance avec le Barrel 4, tu peu egalement essayer le Barrel 3 Twisted et tu le nome Twisted Bruiser ou Twisted Stinger.

Pour l'echo logs ce sont je croi les message de ton enregistreur echo, je voi pas l'interet d'y toucher et pour le Willowtree Locker je ne sait pas trop à quoi ca sert, je ne m'en suis jamais servi.

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:46:04

Alors pour le parcours 2 ba merci sa m'aide vraiment !

Après pour le SMG ba en fait je m'étais mis en tête de faire un SMG élémental mais finalement comme c'était la 1er fois que j'en créer un j'ai un peux changer en cours de route... Ba merci pour sa et après j'ai encore quelques compos a te demandé :

http://s2.noelshack.com/upload/19167443873919_ar520b_punishing_avenger.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1460732972094_dvl590_fearsome_surkov.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2830864225266_dvl590_xx_fearsome_thunder.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16431534122256_ppz50d_liquid_penetrator.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10828265015205_ppz570_fearsome_cobra.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10094976271413_hx_540_c_twisted_twisted.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4173952513005_ar29_steel_bastard00002.png

Voilà ce sont des armes que j'ai trouvé sur le topic et elle sont pas mal du tout !

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 23:14:22

:d) Bouine pour avoir le parcours un fait tu ouvre ta save avec willowtree beta dans dans "General info" et tu mets yes dans "Playthroug 2 unlocked" et voila t'a débloqué le parcours 2 ^^.

:d) Lordbret enfaite je l'ai fini aujourd'hui le téléchargement de borderlands PC et j'ai toujours pas pris le DLC avec le patch 1.3 mais es qu'on peut créer des armes sans et aprés le télécharger et s'en servir ?
Et j'ai vu un gars avec une smg lances grenades ou une qui tire des rafale de boules comme celles du crawmelax

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 23:18:45

oups crawmerax :desole:

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
28 juillet 2010 à 23:32:20

:d) bounine tu est deja alle sur http://zerosubstance.net/borderlands/index.php si tu y est jammais aller tu verras il y a plein d'armes avec les compos.

La vidéo du moment