CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

UoFxROCKY
UoFxROCKY
Niveau 1
23 juillet 2010 à 13:22:27

wai c sa pck je met ma clé usb je met ma sauvegde et pareils ke toi kan je la met sur pc c vide .tu pourai me passer ton gamertag o passage comme sa on pourra jouer ensembe?

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:24:53

Salut me revoila comme promis.

Pour mrcpz : Les shotgun c'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de dégats elementaux mais je doit avouer que ce petit fatal crux est particulièrement efficace, cadence de tir elevée, bonne precision et dégat elemental explosif. Aucune creature n'est imuniser contre les dégat explosif, ce qui rend les armes explosive efficace en tout temps et contre tout, en bref ce fatal crux est une très bonne arme, je te conseil cependant d'avoir un bon mod avec regen munition pour shotgun ou de poceder un bon "Defender".

http://s2.noelshack.com/upload/6644890354509_zpr6303_fatal_crux.png

Voila la compo WillowTree :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_AssaultShot
gun
gd_manufacturers.Manufacturers.SandSMunitions

gd_weap_assault_shotgun.A_Weapon.WeaponType_assaul
t_shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip1a
gd_weap_assault_shotgun.mag.mag3a
gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel4
gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight5
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None
gd_weap_assault_shotgun.acc.acc5_SandSCrux

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_SandS_3

gd_weap_assault_shotgun.Prefix.Prefix_Quality3_Fat
al
gd_weap_assault_shotgun.Title.TitleM_SandS1_Crux
5
5
0
63

sinon en elemental je te conseil aussi celui la :

http://s2.noelshack.com/upload/3162659082462_zpr630_c_vitriolic_crux.png

Il est très eficace contre les vehicule et contre les ennemis, sauf bien entendu contre ceux qui sont imuniser.

Voila la compo :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_AssaultShot
gun
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan

gd_weap_assault_shotgun.A_Weapon.WeaponType_assaul
t_shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip3
gd_weap_assault_shotgun.mag.mag3a
gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel4
gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight5
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None

gd_weap_assault_shotgun.acc.acc3_Maliwan_Corrosive
_Plague

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Maliwan_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv
e3_Vitriolic

gd_weap_assault_shotgun.Title.TitleM_Maliwan1_Plag
ue
5
5
0
63

Ces deux armes sont legit, mais après si tu veu les modées je te conseil de remplacer le title et le prefix par :

gd_weap_machine_pistol :d) Title.Title_Firerat1_Rage , ce qui te donnera une arme qui s'appelle Rage Rage et qui aura une cadence de tir incroyable.

gd_weap_patrol_smg :d) Prefix.Prefix_Barrel3_Twisted , ce qui te donnera une arme qui s'appelle Twisted Twisted, cela augmentera les dégats et la capaciter du chargeur.

Voila essaye tout ca. :) :ok:

Pour Bounine : Peut - tu m'envoyer ta sauvegarde de Xbox pour que je puisse voir ton probleme et ainssi pouvoir y remedier sinon, je croi que moder des arme sur Xbox avec WillowTree c'est pas le top mais pour la modification du level et autres il ne devrai pas y avoir de probleme. Mais etant donner que je n'ai pas encore modifier de save Xbox, il faud que tu me la file pour que je puisse voir de quoi il retourne.

Mon adresse : lordbret@live.fr

A bientot alors.

:) :fete:

mrcrpz
mrcrpz
Niveau 1
24 juillet 2010 à 13:00:40

Merci beaucoup sinon si tu en a un avec des dégât feu je suis la
Bouine:je suis sur PC
merci

Bounine
Bounine
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:47:17

LordBret :d) Je vais t'ajouter et je t'enverrais ma save sinon le modding sur PC et Xbox est le même sauf le procéder pour prendre la sauvegarde parce que pour m'entrainais j'avais télécharger des save PC et c'est la même chose que ceux de Xbox... Voilà si tu trouve le problème sa m'arrangerais parce que en fait le problème c'est que sa le fait que avec cette save parce que je pourrais très bien en prendre une autres mais le problème est que je ne sais pas encore moddé les quêtes et donc il faudrait que je re-finisse le jeu avec un autre perso pour le moddé ensuite... Parce que quand j'ai moddé mon furieux niveau 2 je l'ai mis niveau 61 sauf j'étais bien niveau 61 mais encore avec les quêtes du début donc pas top !

mrcrpz :d) Si tu es sur PC pourquoi tu voulais avoir comment faire sur Xbox ? :question:
Sinon oui je te confirme ce que LordBret a dit ce shotgun http://s2.noelshack.com/upload/6644890354509_zpr6303_fatal_crux.png est pas mal du tout, pour l'avoir possédé je l'ai bien aimé mais bon les shotguns sa ne m'intéresse pas tellement donc... Mais c'est l'un des shotguns que j'ai trouvé le plus efficace !

Bounine
Bounine
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:49:02

Désolé du double post mais je me suis trompé ^^ C'est pas mrcrpz qui voulait savoir pour le transfère de save...

Bounine
Bounine
Niveau 6
24 juillet 2010 à 22:29:29

Voilà LordBret je t'ai ajouté sur msn je suis tony_msn60@hotmail.fr

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:22:10

Ok ba envoi moi ta save

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:19:22

salut les gens , LordBret je te REMERCIE pour tous tes renseignements et tes compos , j avou ca m a vraiment aider .

toutefois , j aurais voulu quelques precisions si tu peux m en donner , j aurais voulu si c est possible et si tu veux bien que tu nous donne sous forme de tableau ou autre , les marques qui peuvent se marrier , les composants qu on peut marrier ou pas , parce que j avou je galere toujours malgres tous tes conseil que j ai suivi a la lettre

par exemple la j essai de creer un magnifique shotgun electrique

gd itemgrades weapons . itemgrade weapon combat shotgun
gd manufacturers . manufacturers atlas
gd weap combat shotgun . A weapon type combat shotgun
gd weap combat shotgun body body 5
gd weap combat shotgun grip grip 5
gd weap combat shotgun mag mag 5
gd weap combat shotgun barrel barrel 2 shredder
gd weap combat shotgun sight sight none
gd weap combat shotgun stock stock 1
none
gd weap combat shotgun acc acc3 shock
gd weap shared materialparts . manufacturers materials atlas 3
gd weap combat shotgun .title title projectil 1 shredder
gd weap patrol smg . title title lowaccuracy 1 anarchy

cette compos donne 268 fois 13 de degats
0 en precision
1,2 en cadence de tir
2 balles dans le chargeur
et fois 1 degat electricite

je sais que la compo est loin d etre top , j aurais voulu le mettre en degat fois 4 electrique avec un max de degat mais en changeant le moins possible l esthetique de l arme que je trouve vraiment tres belle .

j avou je t en demande peut etre trop desole , mais je galere tellement ...

ha oui pis j aurais voulu aussi s il te plait si tu pouvais me dire comment creer du degat elementale fois 4 pour tous les types d armes
et aussi comment obtenir du tres forte probalite d effet elementale j ai encore jamais reussi a creer ca

et aussi comment creer des armes level 70 ca me rend dingue j ai essayer je sais pas combien de fois mais impossible de trouver la soluce seul

je sais creer du plus 1000 ou 500 pour 1OO nombre de tir par rafale , faut appeler l arme rage rage

ce qui d ailleur en nommant un lance roquette qui tirais d origine en 5OO pour 1OO par nombre de tir par rafale m a donner un truc de dingue

mais la j avou y se fait tard je te la donnerais si tu veux , mais c est simple a faire y suffit d avoir un lance roquette non moddee qui tire 5 balles par 5 balles

et si t as des compos sympas de shotgun qui tire des roquettes elementales je suis preneurs

ben mec je pense que tu vas te souvenir de moi vu tout ce que jviens de te demander en un seul paver lol je suis desole mais ca fait trois nuit blanche que je passe sur des forums des videos et a essayer de comprendre comment tout marche et je me rend compte que c est pas demain la veille que j arriverais a creer une arme en partant de zero en arrivant a lui donner les valeurs que j aurais voulu , donc mec j avou je compte sur toi a mort lol

mais enfin je pense qu a la longue on doit pouvoir arriver enfin a ce qu on veut creer

ha oui pis j aurais aussi voulu savoir comment ou plutot avec quels types d armes on peut marrier du chimera , et aussi comment obtenir plusieur type d effet elementale par tir , exemple j ai vu une mitraillette tirer du electrique et du corrosion tout ca avec du tir serpent la classe

et dis moi le tir serpent on peut en creer sur autre type d arme ?

encore desole pour mes innombrables questions , allez je sors parceque je sens que d autres questions sont sur le point de surgir lol

en tout cas merci pour tout

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:26:50

ha oui et j ai telecharger le logiciel brewers mais dis moi on fais comment pour l utiliser , je suis sur xbox 360 , et est ce qu il permet de moder des armes aussi ou c est juste comme un action replay ? merci encore

Bounine
Bounine
Niveau 6
27 juillet 2010 à 12:33:33

Salut LordBret je t'ai envoyé ma save par mail et je voudrais savoir aussi comment moddé les quêtes pour pouvoir débloquer le parcours 2 parce que je voudrais pas a avoir a re-faire tout le jeu au level 61....

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:23:15

en comparant je me suis rendu compte que pour fabriquer un fusil qui crache des roquettes il suffit de mettre barrel 3 carnage dans gd weap combat shotgun

et pour lui mettre des degats elementaux il suffit de mettre accessoire 3 corrosive ou shock ...

c est bien ca ?

parcontre pour augmenter le degat elemental ou pour augmenter les probabilites d effet elementale j ai toujours rien trouver

voila la compo d un pompe qui crache des roquettes de feu et qui est tres beau

gd itemgrades weapon . itemgrades weapon combat shotgun
gd manufacturers . manufacturers atlas
gd weap combat shotgun . a weapon weapon type combat shotgun
gd weap combat shotgun body body 2
gd weap combat shotgun mag mag 2
gd weap combat shotgun barrel barrel 3 carnage
gd weap combat shotgun sight sight none
gd weap combat shotgun stock stock none
none
gd weap combat shotgun acc acc 5 incendiary
gd weap shared materialparts . manufacturers material atlas 3
gd weap machine pistol . title title firerate 1 rage
gd weap machine pistol . title title firerate 1 rage

sur un soldat il est pas mal mais comment est ce que je pourrais l ameliorer ?
j avais essayer en mettant shredder shredder mais je gagnais que 100 en degat

d ailleurs si une ame charitable pouvait aussi recensser tous les barrels ou accessoire qui donne un effet particulier ca serait un vrai gain de temps , je vous remercie

Bounine
Bounine
Niveau 6
27 juillet 2010 à 17:34:48

http://blmodding.wikidot.com/

Tien c'est gratuit ! :ok: :-)))

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:43:12

j avou ca ca va m aider merci Bounine

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:53:44

j avais regarder vite fait mais la jviens de lire jusqu au bout pour les combat shotguns , c est enorme le liens que tu m as donner je te remercie sincerement Bounine

Bounine
Bounine
Niveau 6
27 juillet 2010 à 18:17:21

De rien :-) Si j'peux t'aider pourquoi ne pas le faire...

Je sais pas toi mais moi dans le modding je débute c'est pour sa que LordBret et ce site me sont d'une grande aide ! ^^

larcheville69
larcheville69
Niveau 2
27 juillet 2010 à 19:53:14

Salut

J'ai un problème je joue sur ps3 et j'ai déjà fait des modifs sur mon perso (5000 place sacs,points de sorts etc..) mais lorsque je veux modder des armes elle apparaissent pas, même celles proposes sur ce topic ou celles de zerosubstance.
Je peux même pas importer celles qui sont sur ce topic quand je les copier/coller dans un bloc notes.

Alors si vous avez une solutions :svp:

Donner la moi ^^

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:30:45

Larcheville c est pas que je veux pas mais je m y connais pas assez et jsuis sur xbox desole

parcontre les gars j ai essayer de creer de A a Z un pompe le max de degat dans la composition et avec degat electrique fois 4 en m aidant des tableaux du liens de Bounine , la voila

gd itemgrade weapons . itemgrade wapon combat shotgun
gd manufacturers . manufacturers tediore
gd weap combat shotgun . a weapon type combat shotgun
gd weap combat shotgun body body 3 tediore defender
gd weap combat shotgun mag mag 5
gd weap combat shotgun barrel barrel 4
gd weap combat shotgun sight sight 5
gd weap combat shotgun stock stock 3
none
gd weap combat shotgun acc acc 3 shock
gd weap shared materialparts. manufacturers material tediore 3
gd weap names shared . prefix tech prefix dt shock 4 fulgurating
gd weap combat shotgun . title title high spread 2 matador

je pensais creer une super arme mais elle ne passe pas pourtant je ne vois pas ce qui ne va pas , si un oeil aguerri pouvait y jeter un oeil , merci

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:33:20

Justement on la cherche la solution... Sa me fait la même chose sauf que moi c'est une save de 360 donc si tu trouve sa m'intéresse ! :-)

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:02:21

Oui je sais sa en fait parce que j'ai 3 save et c'est la seule qui me met ce message...
Mais le problème c'est que j'ai une partie (soldat) que je n'ai pas encore fini et que je ne veux pas moddé, une partie moddé (siren) avec laquelle j'ai encore quelque petits problème et une partie que j'ai fini (chasseur)... Et c'est justement parce que je l'ai fini et que c'est un chasseur que je veux la moddé ! Le chasseur est le perso que je métrise le mieux, et j'ai fini le jeu ! Parce que pour essayer j'ai moddé une save d'un perso parcours qui était toujours en parcours 1 et donc je veux pas re-faire le jeu en parcours 1 alors que je suis level 61...

Bounine
Bounine
Niveau 6
28 juillet 2010 à 17:01:22

Oui je sais sa en fait parce que j'ai 3 save et c'est la seule qui me met ce message...
Mais le problème c'est que j'ai une partie (soldat) que je n'ai pas encore fini et que je ne veux pas moddé, une partie moddé (siren) avec laquelle j'ai encore quelque petits problème et une partie que j'ai fini (chasseur)... Et c'est justement parce que je l'ai fini et que c'est un chasseur que je veux la moddé ! Le chasseur est le perso que je métrise le mieux, et j'ai fini le jeu ! Parce que pour essayer j'ai moddé une save d'un perso parcours qui était toujours en parcours 1 et donc je veux pas re-faire le jeu en parcours 1 alors que je suis level 61...

La vidéo du moment