salut les gens , LordBret je te REMERCIE pour tous tes renseignements et tes compos , j avou ca m a vraiment aider .
toutefois , j aurais voulu quelques precisions si tu peux m en donner , j aurais voulu si c est possible et si tu veux bien que tu nous donne sous forme de tableau ou autre , les marques qui peuvent se marrier , les composants qu on peut marrier ou pas , parce que j avou je galere toujours malgres tous tes conseil que j ai suivi a la lettre
par exemple la j essai de creer un magnifique shotgun electrique
gd itemgrades weapons . itemgrade weapon combat shotgun
gd manufacturers . manufacturers atlas
gd weap combat shotgun . A weapon type combat shotgun
gd weap combat shotgun body body 5
gd weap combat shotgun grip grip 5
gd weap combat shotgun mag mag 5
gd weap combat shotgun barrel barrel 2 shredder
gd weap combat shotgun sight sight none
gd weap combat shotgun stock stock 1
none
gd weap combat shotgun acc acc3 shock
gd weap shared materialparts . manufacturers materials atlas 3
gd weap combat shotgun .title title projectil 1 shredder
gd weap patrol smg . title title lowaccuracy 1 anarchy
cette compos donne 268 fois 13 de degats
0 en precision
1,2 en cadence de tir
2 balles dans le chargeur
et fois 1 degat electricite
je sais que la compo est loin d etre top , j aurais voulu le mettre en degat fois 4 electrique avec un max de degat mais en changeant le moins possible l esthetique de l arme que je trouve vraiment tres belle .
j avou je t en demande peut etre trop desole , mais je galere tellement ...
ha oui pis j aurais voulu aussi s il te plait si tu pouvais me dire comment creer du degat elementale fois 4 pour tous les types d armes
et aussi comment obtenir du tres forte probalite d effet elementale j ai encore jamais reussi a creer ca
et aussi comment creer des armes level 70 ca me rend dingue j ai essayer je sais pas combien de fois mais impossible de trouver la soluce seul
je sais creer du plus 1000 ou 500 pour 1OO nombre de tir par rafale , faut appeler l arme rage rage
ce qui d ailleur en nommant un lance roquette qui tirais d origine en 5OO pour 1OO par nombre de tir par rafale m a donner un truc de dingue
mais la j avou y se fait tard je te la donnerais si tu veux , mais c est simple a faire y suffit d avoir un lance roquette non moddee qui tire 5 balles par 5 balles
et si t as des compos sympas de shotgun qui tire des roquettes elementales je suis preneurs
ben mec je pense que tu vas te souvenir de moi vu tout ce que jviens de te demander en un seul paver lol je suis desole mais ca fait trois nuit blanche que je passe sur des forums des videos et a essayer de comprendre comment tout marche et je me rend compte que c est pas demain la veille que j arriverais a creer une arme en partant de zero en arrivant a lui donner les valeurs que j aurais voulu , donc mec j avou je compte sur toi a mort lol
mais enfin je pense qu a la longue on doit pouvoir arriver enfin a ce qu on veut creer
ha oui pis j aurais aussi voulu savoir comment ou plutot avec quels types d armes on peut marrier du chimera , et aussi comment obtenir plusieur type d effet elementale par tir , exemple j ai vu une mitraillette tirer du electrique et du corrosion tout ca avec du tir serpent la classe
et dis moi le tir serpent on peut en creer sur autre type d arme ?
encore desole pour mes innombrables questions , allez je sors parceque je sens que d autres questions sont sur le point de surgir lol
en tout cas merci pour tout