CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:38:16

Pour doofi : Ok ba y'a pas de quoi, " je n'ai pas la ligne, je ne sais pas mettre en x4 ... " Hum tu à due le rater ou tu ne l'a peut - etre pas vue mais pour chaque type d'arme, tu a le choix entre les quatres éléments, c'est dans les "acc" ( Shock = éléctrique, Corrosive = corrosif, Incendary = incendiaire et pour finir Explosive = explosif ) ce qui nous donne dans le cas present ( acc.acc5_Explosive )

Voici une capture d'ecran de WillowTree :

http://s2.noelshack.com/upload/6772719750291_explos_1.bmp

Comme tu peu le constater j'ai simplement repris le SMG corrosif de la dernière fois.

Ce qui nous donne en image, ceci :

http://s2.noelshack.com/upload/18553564088037_hx_540_c_detonating_stinger.png

Voila la compo WillowTree :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_PatrolSMG
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_patrol_smg.Body.body5
gd_weap_patrol_smg.Grip.grip3
gd_weap_patrol_smg.mag.mag4
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel3_Twisted
gd_weap_patrol_smg.Sight.sight5
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock5
None
gd_weap_patrol_smg.acc.acc5_Explosive

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Maliwan_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTExplosiv
e3_Detonating
gd_weap_patrol_smg.Title.Title_Firerate1_Stinger
28
5
0
63

Voila je te rappelle au passage que :

- C'est le barrel3_Twisted qui te donne accès à l'elemental en x 4.

- Le barrel3_twisted est à la base le barrel qui te donne des balles en spirales qui rebondissent, cet effet disparait avec l'ajout de la particularitée elementale mais te donne accès au x 4.

- Toutes les categories d'armes ont chacune leurs quatres attributs élémentaux, cependant l'atribut elementale Explosif du rocket launcher n'est apparement pas valide, seul sont valide les atributs electrique, corrosif et incendiaire.

- Il arrive dans certain cas qu'un type d'arme partage ses ligne de commande avec un type proche, comme par exemple :

- le combat rifle et le macnine gun

- le repeater pistol et le machine pistol

- le combat shotgun et l'assault shotgun

- le sniper rifle et le semi auto sniper rifle

- rocket lancher et grenade launcher

C'est à dire que pour chacune de ces armes qui sont en realitée des ameliorations des premières, tu devra chercher des lignes dans les premières pour completer les ameliorations et les caracteristique elementale en font partie, ca pourai expliquer le fait que l'atribut elementale explosif n'est pas valide sur les rocket launcher, mais qu'il a peut - etre été prevu à la base pour les grenade launcher.

voila je m'arrete la....

Si tu veu voir à quoi ressemble le barrel3_Twisted sur SMG sans atributs elementaux, voila une arme qui en est un bon exemple :

gd_manufacturers.Manufacturers.Torgue

gd_weap_patrol_smg.Grip.grip4
gd_weap_patrol_smg.mag.mag5
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock_none
None
gd_weap_patrol_smg.acc.acc2_Vector

.Material_Torgue_3

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder
0
5
1
63

Voila si jamais tu a des questions n'esite pas.

Bon jeu :) :fete:

Pour Bounine : Oui WillowTree prend en charge les sauvegardes Xbox 360, il faud just que tu transfere ta save sur PC et c'est bon, tu la met par exemple sur ton bureau, tu l'ouvre avec WillowTree et tu lui importe des armes si tu en a en stock ou tu les fabrique avec les outils WillowTree, pour les explications sur le comment on fait tou ca, je t'invite à lire les pages de ce Topic depuis le début. Et dans le cas ou tu n'a vraiment rien compris, pose moi tes questions et j'y repondrai en detail avec des captures d'écran. Voila, donc n'esite pas à me demander de te réexpliquer certains points, et j'espère que tu prendra gout à cette activiter ludique qu'est le modding sur Borderlands.

Pour ton probleme, il y a plusieur source qui peuvent etre à l'origine de ce bug donc je vai te faire un petit topo rapide. Il va faloir que tu essaye ces differante soluce.

- desinstaler le WillowTree de base avant d'instaler la version 10r13 et essayer de nouveau de le lancer.

- Il faud que tu decompresse Willowtree 10r13 que tu a telecharger dans un dossier, et que tu le lance à partir de ce dossier ou il est acompagner de ses fichier parent, si tu agit differament, WillowTree ne se lancera pas.

- Il peu y avoir eu un bug lors du telechargement qui a pu deteriorer un ou plusieur fichier du programe donc essaye de le retelecharger.

- Il est possible que ce soit ton antivirus qui bloque le programe, puisqu'il accede a d'autres programes et qu'il peu les modifier, il est possible que ton antivirus le bloque cosiderant qu'il est dangereux, ou le prenant pour un virus, dans ce cas il suffit de reparametrer la securiter de ton antivirus ou alor dans certain cas il faud carement le désactiver le temp de faire ce que tu veu avec WillowTree. Dans le cas ou tu désactive l'antivirus de ton PC, je te conseil de couper également ta conexion internet pour que tu ne prenne pas le risque de te prendre un virus à ce moment la.

Voila j'espère que ton probleme sera resolu par une de ces proposition, baucoup de probleme sont resolue par la deuxieme soluce.

Bonne chance.

Et bon modding, j'espère. :) :fete:

Bounine
Bounine
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:46:16

Dsl double post mais la j'ai plein de choses a dire ! ^^

Alors pour commencer la 2ème solution que tu m'as donné était la bonne.

J'ai un petit problème pour prendre ma sauvegarde sur ma xbox, j'ai mis ma clé j'ai suivis les instructions et la j'ai copié quelques sauvegardes de personnages qui ne me servaient pas beaucoup (c'était la 1er fois que je faisais ça alors prudence avec les sauvegardes ^^) je les avais bien sur ma clé quand j'étais sur ma xbox mais arrivé sur mon pc j'ouvrais le dossier de la clé et la surprise ! pas de sauvegarde :ouch2: j'ai recommencé l'opération plusieurs fois et toujours rien...

Sinon j'ai trouver une sauvegarde sur le topic (je me suis permit de la télécharger :gni: ) et je l'ai ouverte avec WillowTree, alors tout d'abord j'ai mis très très longtemps à comprendre le fonctionnement et jusque ici je sais comment me débrouiller donc j'ai crée une arme et quand je clic sur "Weapon Information" j'ai presque que des valeurs négatives, j'ai changé plusieurs morceaux de l'arme et sans succès...
Là j'ai actuellement ceci :
"Expected Damage: 0
Elemental Tech level: 20
56% Damage
4% Rate of Fire
-15% Reload Speed
-145% Spread
-80% Max Accuracy
-190% Min Accuracy"

Donc voilà je voulais savoir si il y avait une solution et aussi que faut-il mettre dans les case "Action" et "Material"?

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:13:11

Ouai ! Bon avant toutes choses je tien à préciser que qand j'ai débuter, j'ai mis un mois à essayer de comprendre comment fonctionnai le WillowTree, et oui un mois c'est long, au debut, personne n'expliquai le fonctionnement de ce logiciel, ca m'a pris du temp pour savoir ou trouver mes sauvegardes et après ca comment faire pour crée une arme modée. En realitée j'ai su comment modé une arme après en avoir droper une qu'un joueur en ligne m'avait filer, et la j'ai tout compris.

Mais bon revenont en à nos moutons, je suis content que ton probleme soit resolu, il ya beaucoup de personne qui ont fait la meme ereure de separer l'executable de ses fichier parents.

Pour ta dificulter a prendre une save sur Xbox, je ne peu malheureusement pas d'aider.

Bon pour le modding.

C'est très domage que tu n'est pas connu le debut ( borderlands avant le patch 1.3 ) car à cette epoque ont pouvait tout mélanger ou presque du coup le modding était très ludique et educatif. Depuis le patch 1.3, les possibilitées sont bien plus reduite, ont ne peu plus mélanger des composants de type d'arme differantes ( mis à part pour le nom ) et on ne peu plus mélanger des constructeur diferents, donc voila ou en est le modding d'aujourd'hui c'est bien limiter et les marges de possibiliter sont extremement mince.

C'est pour cela que je serai curieux de voir ce que tu a essayer de faire donc, que tu me poste la compo WillowTree que de ce que tu a essayé de créer.

Pour ce qui est du " Weapon Information ", je ne m'en sert jamais, tu ne peu pas te fier a ce qu'il te dit, à vrai dire il ne sert à rien, ne t'ocupe pas des valeures en négatif ca ne veu pas dire que ton arme sera pourie. Par contre un " Expected Damage " à zero, je n'ai vue ca que sur des " scorpio gun ", c'est ca que tu a essayer de créer ? Pour la petite explication les " Scorpio Gun " ou " Stock Gun " sont des armes qui exploite une faille du systeme d'ou le "Expected Damage: 0" en realiter elle tape à plus de 300 000 voir 990 000 de dégat d'ou le fait qu'elles soit particulièrement prisées. En contre partie leur compos WillowTree sont extremement stricte et ne peuvent pas etre modifier mis à par pour leur nom bien entendu.

Donc pour commencer poste moi ta creation pour que je puisse te dire si elle est valide.

Si tu cherche des compos d'armes sympas qui arrache la moquette, dit le moi et je t'en posterai des bien sympas.

Et pour ce qui est de bien comprendre le fonctionnement de WillowTree je t'invite a lire les explication que j'ai donner tou au long de ce topic, c'est un peu contraignant mais nécéssaire. J'ai créer ce topic just pour ca c'est à dire pour expliquer aux joueur ce que j'ai mis beaucoup de temp à comprendre tout seul.

Ba voila j'espère que tu poura tester tes creations c'est seulement en les testant que tu prendra gout au modding et que tu comprendra réelement comment ca fonctionne ainssi que les tenant et les aboutissant de ce que tu ajoutera ou enlèvera.

A+ :) :ok:

Bounine
Bounine
Niveau 6
10 juillet 2010 à 10:43:35

Alors déjà merci pour les infos en ce qui concerne le modding d'avant le patch est-ce que ce sont des armes de dégâts très très fort ? Parce que un ami ma donné un shotgun avec 4000000 et quelque de dégât...

Sinon normalement quand il y a des mise a jour sur xbox souvent les modd disparaissent et quelqu'un m'avait dit qu'il fallait prendre son profil xbox live et faire quelque chose avec pour sauvegarder les armes... Donc si tu sais de quoi je parle et que tu sais comment on fait sa m'intéresse sinon je chercherais par moi même.

Et donc pour ma création : C'est un Sniper Volcano

gd_itemsgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SniperRifl
e

gd_weap_sniper_rifle.A_Weapon.WeaponType_sniper_ri
fle
gd_weap_sniper_rifle.Body.body3
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip3
gd_weap_sniper_rifle.mag.mag3
gd_sniper_rifle.Barrel.barrel3
gd_sniper_rifle.Sight.sight1
gd_sniper_rifle.Stock.stock3
Action (que mettre a cette ligne?)

gd_sniper_rifle.acc.acc2_Maliwan_Volcano_Incendiar
y
Material (que mettre ici aussi ?)
gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Acc1_Rollig
Twisted Twisted

Donc voilà cette après-midi je pars en vacances donc poste moi la réponse et je te répondrais en rentrant et oui je veux bien quelques compos de sniper si possible incendiaire, éléctric et corrosif et des SMG sauf le Tsunami, je l'ai déjà et il est parfait !^^

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:30:34

Bon procedon par odre.

Oui effectivement le modding d'avant donnai des armes surpuissante mais il permetai surtou de melanger des composants de type different et de manufacture diferante, on pouvait aussi aditionner des composant afin d'aditionner les effets et on pouvai également metre n'importe quels composant sur n'importe quels emplacements. C'etait une periode de bonheur absolut mais revolu depuis le dernier patch.

Pour ce qui est de ton shotgun que tu utilise actuelement ( en patch 1.3 ), c'est à mon avis un "Scorpio Gun" aussi appeler "Stock Gun", cette categorie d'arme exploite une faille du jeu ce qui leur permet d'avoir des performance hors normes mais ce n'est pas une arme moddée d'avant, avant on n'utilisait pas cette faille, on ne la connaisait pas, ce genre d'armes ont vue le jour que recement.

Sinon pour les dégat de cette arme tu peu les pousser jusqu'a 990 000 x 17.

Pour ce qui est de ton probleme sur Xbox je ne peu pas t'aider, je suis sur PC et je ne connait rien à la Xbox désolé.

Bon passon à ton arme.

tu a essayer de créer un volcano mais il y a un point qui me pose question, c'est quoi ce " Twisted Twisted " que tu a mis a la fin non mais serieux LOL tu l'a rentrer manuellement, cette ligne n'existe pas et dans le cas impossible ou ca passerai ton arme s'appelerai "Rollig Twisted Twisted". Bon je croi que quelques mise au points s'imposent.

Pour commencer voici quelques rappelles :

- Item Grade : le genre de l'arme (armes speciale ou non)
- Manufacturer : le fabricant
- Weapon Type : le type de l'arme (shootgun, pistol, sniper rifle, etc...)
- Body : détermine le corp de l'arme
- Grip : détermine le type de gripe
- Mag : détermine le type de chargeur
- Barrel : détermine le type de canon, le type de projectiles ainssi que les dégats de l'arme
- Sight : détermine le type de viseur
- Stock : détermine le type de crosse
- Action : certaine armes ont une action particuliere (rarement utiliser)
- Accessory : détermine un type de projectile ou un effet élémental
- Material : détermine la qualitée et l'apparence de l'arme
- Prefix : premiere partie du nom de l'arme
- Title : deuxieme partie du nom

pour chaque ligne il faud que tu cherche dans la liste "gd_weap_sniper_rifle", il n'y a que pour le nom de l'arme ou tu peu chercher ailleur. Par exemple le nom Twisted se trouve dans les prefix de la liste des SMG ce qui donne precisement ceci "Prefix.Prefix_Barrel3_Twisted".

Deplus ton arme n'est pas au maximum de ses capaciter donc avant de la modée autant en tirer un maximum.

Voila ce que je te propose dans ton cas :

En legit :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SniperRifle

fle
gd_weap_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_sniper_rifle.mag.mag4
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel4
gd_weap_sniper_rifle.Sight.sight5
gd_weap_sniper_rifle.Stock.stock5
None

gd_weap_sniper_rifle.acc.acc2_Maliwan_Volcano_Ince
ndiary

.Material_Maliwan_3

gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Quality3_Fearso
me

gd_weap_sniper_rifle.Title.TitleM_Maliwan1_Volcano

6
5
0
63

fle
None

ndiary

.Material_Maliwan_3

me

6
5
0
63

Et en modé (Twisted Twisted ) :

fle
None

ndiary

.Material_Maliwan_3
gd_weap_patrol_smg.Prefix.Prefix_Barrel3_Twisted
6
5
0
63

Voila, bon j'ai fait vite mais je suis en retard et des amis m'attendent, donc si tu à pas compris ou que tu a des questions pose les moi et j'y repondrai plus tard.

A+

UoFxROCKY
UoFxROCKY
Niveau 1
18 juillet 2010 à 01:34:28

salut les gars vous aurez pas une idée pour le faire sur xbox 360 ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:29:19

Ba si tu arrive à metre ta save sur un PC c'est le meme proceder que pour les autres platformes.

Bounine
Bounine
Niveau 6
18 juillet 2010 à 20:27:17

Je suis de retour !

Alors merci pour les compos j'ai essayer la première mais est-ce que tu aurais un screen pour me montré ou rentré les numéros a la fin de la compos ?

Après pour mon problème de Xbox j'ai un amis qui sait le faire donc je vais voir sa bientôt...

Et j'aurais une autre question :

Comment enregistrer les modifications dans "General Info" ?
Parce que j'avais changer quelque trucs (niveau, skills points, bank space) pour voir, seulement a chaque fois que je quitte willowtree et que je reviens le General Info est redevenu l'ancien...

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:26:46

Salut Bounine !

J'avait oublier de te poster des compos de snipes, les voici :

Pour l'incendiaire je te propose le volcano, il n'y a pas mieux, celui la est legit.

fle
None

ndiary

.Material_Maliwan_3

me

6
5
0
63

Pour l'electrique, il n'ya pas mieux que le Orion, le voici :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SemiAutoSni
perRifle
gd_manufacturers.Manufacturers.SandSMunitions

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.A_Weapon.WeaponType_
sniper_rifle_semiauto
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Body.body5
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip2
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.mag.mag5
None

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.acc.acc3_SandS_Orion
_Shock

.Material_SandS_3

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Prefix.Prefix_reload
1_Vicious

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Title.TitleM_SandS1_
Orion
0
5
3
63

pour le corosif, il n'y a malheureusement pas de snipe qui soit réelement efficace mais essaye celui la :

fle
Action
gd_weap_sniper_rifle.acc.acc3_Corrosive

.Material_Maliwan_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv
e3_Vitriolic
gd_weap_sniper_rifle.Title.Title__SniperRifle
0
5
0
63

Mais moi je te conseil plutot un pestilent defiler, en voici un :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_RevolverPis
tol

gd_weap_revolver_pistol.A_Weapon.WeaponType_revolv
er_pistol
gd_weap_revolver_pistol.Body.body5
gd_weap_revolver_pistol.Grip.grip3
gd_weap_revolver_pistol.mag.mag5
gd_weap_revolver_pistol.Barrel.barrel4
gd_weap_revolver_pistol.Sight.sight5
gd_weap_revolver_pistol.Stock.stock3
None

gd_weap_revolver_pistol.acc.acc3_Maliwan_Defiler_C
orrosive

.Material_Maliwan_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv
e4_Pestilent

gd_weap_revolver_pistol.Title.TitleM_Maliwan1_Defi
ler
6
5
0
63

Sinon j'ai egalement un très bon snipe explosif que voici :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SemiAutoSni
perRifle

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.A_Weapon.WeaponType_
sniper_rifle_semiauto
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Body.body5
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip2a_Torgue
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.mag.mag5
None

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.acc.acc2_Explosive_T
orgue_Cobra

.Material_Torgue_3

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Prefix.Prefix_reload
1_Vicious

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Title.TitleM_Torgue1
_Cobra
0
5
2
63

Pour ce qui est des SMG, en voici qui sont pas crados :

gd_weap_patrol_smg.Grip.grip3
gd_weap_patrol_smg.mag.mag5
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel5
None
gd_weap_patrol_smg.acc.acc5_Maliwan_HellFire

.Material_Maliwan_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTIncendia
ry4_Combustion

gd_weap_patrol_smg.Title.TitleM_Maliwan1_HellFire

28
5
0
63

gd_weap_patrol_smg.Grip.grip4
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel4
None

.Material_Torgue_3

gd_weap_shared_materialparts.Prefix.Prefix_Torque2
_Steel
28
5
0
63

gd_manufacturers.Manufacturers.tediore

gd_weap_patrol_smg.Body.body3_Tediore_Savior
gd_weap_patrol_smg.Grip.grip1
None

.Material_Tediore_3
gd_weap_patrol_smg.Title.TitleM_Tediore1_Savior
28
5
0
63

gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

gd_weap_patrol_smg.Grip.grip2
gd_weap_patrol_smg.mag.mag1_thumper
gd_weap_patrol_smg.Sight.sight4
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock4
None

.Material_Dahl_3
28
5
0
63

gd_manufacturers.Manufacturers.Hyperion

gd_weap_patrol_smg.Grip.grip5
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel4
None

.Material_Hyperion_3

gd_weap_shared_materialparts.Prefix.Prefix_Hyperio
n1_Red
28
5
0
63

Bon pour tes questions :

Les suites de chifre en fin de chaque serie de données indique respectivement ceci :

- premier chifre : numero de l'objet créé ou remodelée (facultatif)
- second chifre : indique la qualitée de l'objet ( maximum 5) il y a un curseur pou ca.
- troisième chifre : indique si vous ete equipez de l'objet, si il fait partie de ce que vous utiliser sur votre perso au moment ou vous lancer la partie ( yes = 1, no = 0 )
- quatrième chifre : détermine le level nécécaire à l'utilisation de l'objet, il arrive que cela dépasse le level 61 meme sur des objets naturele ( non modées ) du jeu, c'est due à certains éléments qui confère du genre + 10 level, au finale l'objet ne dépasse pas le level 61 meme si il est stipuler le contraire.

Voici une capture d'ecran :

http://s2.noelshack.com/u/upload/9796968775143_ex_x.bmp

Quand tu auras resolu ton probleme sur XBox, tu poura poster la soluce afin que d'autre puisse en profiter, il y en à plein qui serai interesser.

pour ton autre question, pour enregistrer les modifications il faud recliquer sur l'icone ( WT ) que tu utilise pour ouvrire une sauvegarde. En cliquant dessu tu aura une petite liste ou il est indiquer ceci :

Open....
Save....
Save As....

Il faud cliquer sur Save As..., fair un clic gauche sur la save que tu a ouverte, puis :d) enregistrer, et normalement c'est bon. Pour les armes c'est pareil sauf qu'avant il faud cliquer sur Save Change chaque fois que tu entre une compo ou que tu modifie une composition.

Ba voila, j'espere que tu poura bientot profiter de ces armes et que tu n'aura plus de probleme pour enregistrer tes modifs.

Bounine
Bounine
Niveau 6
20 juillet 2010 à 16:11:33

Merci pour les compos et surtout le volcano :bave: c'est mon arme préféré j'en est toute une collection de volcano ^^ enfin bref ... et merci quand même pour les autres compos aussi ^^

Pour le problème de la mise a jour et ben j'en est eu une hier et je me suis dis sa y est j'ai perdu toute mes armess et ben non surprise ! Elles étaient encore là, toutes alors je sais pas pourquoi mais il semblerait donc que les armes ne disparaissent plus... Parce que je me rappelle que au début du jeu un ami m'avait donner une arme moddé et un beau jour elle avait disparue ^^ donc je sais pas ce qu'il y a eu mais enfin ce qui compte c'est que les armes restent bien enregistrées !

Et sinon je voulais savoir a quoi sert la case Equip Slot dans General Info ?

Et je crois que c'est tout pour l'instant donc ba j'attends ta réponse et on verra par la suite quand je serais entièrement près pour essayer de tester tout sa sur ma bobox

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:59:34

"Equip Slots" je ne l'ai jamais toucher c'est à mon avis le nombre d'armes que tu peu transporter "en equiper", par default on peut transporter au maximum quatre armes avec lesquels on jongle lors des combats et a mon avis on ne peut pas metre plus que quatre, c'est à mon avis utile losque tu veu créer un perso de A à Z sans passer par la case "heures de jeu" donc je ne sait pas si on peut metre plus, je n'ai jamais essayer mais il est fort probable que ca crash ou que l'on soit rectifier à 4.

Sinon ca à marcher pour ton probleme de sauvegardes ?

Petite question : sait - tu comment on transfere une save Xbox 360 sur PC ?

Sinon pour les snipes que je t'est filer, ce sont tous des legits mais les plus puissant. Utiliser avec une sirene ou un chasseur equiper d'un bon mod de snipe, il sont surpuissant pas besoin d'arme cheater.

Bounine
Bounine
Niveau 6
21 juillet 2010 à 09:08:41

Donc merci pour l'info sur Equip Slots que donc je ne vais pas touché...

Après pour le transfère 360-PC il faut mettre un clé USB ou un disque dur externe branché sur les ports USB qui sont sur le devant de la Xbox et après aller dans les paramètres mémoires aller sur le périphérique "Clé USB", il faut formater tout sa alors là il faut de la place réservé au contenu Xbox alors soit il demande si on veut tout effacé sur la clé et réservé entièrement la place(16 GO maximum) de la clé ou soit il te laisse personnalisé tout sa donc en fait c'est toi qui choisi combien de place tu veux réservé a la Xbox (1 GO minimum) et une fois ceci fait il faut aller dans le disque dur copier les sauvegardes ou autre chose (demo, jeux téléchargés sur Xbox Live, etc...) et faire coller dans la clé USB et normalement on la met ensuite sur le pc et voila...
Enfin si sa marche parce que moi il est là le problème je fais tout sa et quand je vais sur mon pc dans ma clé il y a rien qui est affiché alors que dans "propriétés" de la clé l'espace est bien utilisé, pour rien...
Donc après si on veut libéré sa clé il y a juste a la remettre sur la Xbox retourné dans la clé USB, option et il y aura quelque chose pour supprimé la place réservé au contenu Xbox !

Voila donc je vais encore faire quelques armes pour m'entrainai avec les compos que tu ma donnés et je vais ré-essayé d'avoir mes sauvegardes...
Au pire il y a des sauvegardes de 360 en téléchargement sur le net :-)

mrcrpz
mrcrpz
Niveau 1
21 juillet 2010 à 16:14:38

Si quelqu'un a pour cette petite merveilles...
http://borderlands.wikia.com/wiki/S%26S_Crux
Merci

Bounine
Bounine
Niveau 6
21 juillet 2010 à 16:42:23

Salut mrcrpz tu veux une compos pour la moddé ou juste l'arme?
Si c'est pour une compos il faut voir avec LordBret parce que moi j'en fait pas encore je suis déjà en galère pour faire mes propres armes ^^ et si c'est pour l'arme en elle même tu peux la trouvais dans le jeu en non moddé et bien plus puissante, j'en avais un de shotgun comme sa mais plus puissant et je les vendu...

Bounine
Bounine
Niveau 6
22 juillet 2010 à 11:33:38

LordBret :d)
Alors voilà j'ai réussi a prendre ma save sur ma Xbox et la mettre sur mon PC donc j'ai fais sa avec un perso level 2 que j'avais fais exprès pour faire des testent avec WillowTree...

Jusque là tout va bien, mais comme sa aller tout bien j'ai pris mon autre sauvegarde (Chasseur level 61) pour lui mettre les compos que tu ma donnés et le mettre level 70 etc...
Sauf que quand je veux mettre cette sauvegarde dans WillowTree il me dis "could not open save" (Impossible d'ouvrir la sauvegarde) et je sais pas pourquoi ! Alors si tu sais d'où sa vient et comment faire sa m'aiderai ...

mrcrpz
mrcrpz
Niveau 1
22 juillet 2010 à 16:40:05

en faite bouine je voudrais un shotgun qui tape fort avec des dégât élémentaux
Pour une compos mais montre moi quand même ton modèle
Merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:27:50

Bonjour !

Je voue ecrit depuis l'ordinateur d'un amis, je me suis choper une saltée de virus, je vai devoir reinstaler windows ce que je vai fair cette après midi donc je repondrai à vos messages demain.

A bientot.

:)

UoFxROCKY
UoFxROCKY
Niveau 1
23 juillet 2010 à 11:07:52

salut bounine ta fai comment pour metre ta save de ta xbox dans le logiciel pour moder le niveau etc ?

Bounine
Bounine
Niveau 6
23 juillet 2010 à 12:05:18

LordBret :d) Ok j'attends ta réponse :)
Et j'aurais quelques snipes a te montrais pour voir si tu pourrais me donné les compos...

mrcrpz :d) Si tu veux la moddé il faudra voir sa avec LordBret (je sais pas encore faire de compos) sinon ba moi j'en est plus de S&S Crux donc si j'en retrouve un je te le dirais et si tu est sur 360 on pourra faire un échange sinon dans le jeu tu peux en trouver un de shotgun bien plus puissant élémental http://s2.noelshack.com/upload/21428449370757_zpr6303fatalcrux.png j'en avais un comme sa un poil moins puissant mais je ne m'en servais pas beaucoup alors je l'ai jeté... Donc voilà

UoFxROCKY :d) Tu veux savoir comment prendre la sauvegarde sur la Xbox ou comment la mettre ?

Bounine
Bounine
Niveau 6
23 juillet 2010 à 14:16:58

Ok alors il te faut

-Modio V2.42 http://xbox-360.logic-sunrise.com/telechargement-105753-modio-v242.html
-Une clé USB formater (tu dois le faire quand tu la mets dans ta Xbox, il te le demande de choisir pour la place que tu accordes au contenu Xbox)

Alors tu installes Modio, tu t'inscris (Register), une fois que tu es inscris tout sa et que sa fonctionne tu mets ta clé USB dans ta Xbox tu mets ta sauvegarde dessus, tu remets ta clé USB sur ton PC et tu cliques sur le gros 'M' en haut a gauche, tu fais 'Explore my Device', tu vas sur 'File' et tu cliques sur 'Open/Close Drive' tu vas avoir des dossier tu les ouvres tous jusqu'à ce que tu ais un fichier appelé save0003.sav (les numéros de la save peuvent changer, j'ai mis sa parce que c'est le numéro de la mienne) et ce ficheir c'est ta sauvegarde, tu double cliques dessus et tu 'Extract' et il te demande où tu veux la mettre donc tu la mets où tu veux et voilà comme sa tu peux moddé ta save et après pour la remettre dans ta clé pour la remettre dans ta Xbox tu re-cliques sur le gros 'M' et tu fais 'Open a File' puis 'From Computer' et la tu double cliques sur ta sauvegarde une petite fenêtre va s'ouvrir tu cliques sur 'Save a Device' encore une petite va s'ouvrir avec une icône '?' et une suite de chiffre et de lettre tu double cliques là dessus et c'est bon ta sauvegarde sera de nouveau sur ta clé et prête a être mise sur ta Xbox !

Attention si tu télécharge une sauvegarde sur internet mets la directement sur ta Xbox sans la moddé sinon tu vas avoir 'sauvegarde corrompue' ! Voilà et mon GT c'est The PsyKo

La vidéo du moment