Yep !
et je n'arrve pas a m'add vos armes avec willowtree .. defois ca marche et defois nan <
Les composition d'armes, lorsqu’elles sont postées sur ce forum, ne sont pas utilisable tel quelles..... et oui, en effet il y a des retour à la ligne et des lignes qui sautes, du a la mise en page des posts. les compositions doivent donc être obligatoirement reprise manuellement soit directement dans WillowTree, soit après la copie dans un fichier type Bloc-note.
Si tu ne fait pas ces manipes de cette façon, il est normale que certaine compos passe et d'autres non car certaines lignes couper à la mise en page, ne sont plus valides et donc plu reconnues par Willowtree et le jeu et dans celle qui passe il fort probable qu'elle soit foireuse ne serais-ce qu'au niveau du nom.
A ce que tu décrit, je vois bien un problème de ce genre.
Tien je t'ai fait une capture pour illustrer ce que je vient de dire :
http://s3.noelshack.com/old/up/compo_expli-3946657419.jpg
Après si ton problème ne vient pas de la....... c'est que c'est forcement une autre erreurs de manipe de ta part mais sans plus de précision......
Pour ce qui est des DLC il y a :
- 1 : The Zombie Island of Dr. Ned
- 2 : Mad Moxxi's Underdome Riot
- 3 : The Secret Armory Of General Knoxx
- 4 : Clap Trap New Robot Revolution
Non officiel :
- OASIS : Comprends tout un tas de map comme ABL, EDLC, etc.... et également tout un tas de nouvelles armes.
Voila !