CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

Thales45
Thales45
Niveau 8
12 avril 2011 à 01:14:27

ouai stu veux... allez retourne faire joujou avec tes chiottes

Juxebox
Juxebox
Niveau 7
12 avril 2011 à 13:22:17

" Mes chiottes ", ... Mais mec, arrete de te croire superieur et arrete de croire que t'es un mec qui fait les meilleurs mods, "mes chiottes" comme tu dis, elles ont toutes était faite par Frak, et je doute fort que t'ai son niveau de modding. Donc retourne dans ta grotte.

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:02:19

" 590 GTX "

-> Ouaip ouaip.......

-> aucune info sur les perf ?

-> Pffff, moi je voulais ça :

http://www.centrale3d.com/?EVGA-prepare-un-GTX-500-double-GPU

-> fake ou pas ?

Hum !....... je suis peut-être trop Geek, mais mois j'aime les carte qui ont de la gueule..... et la c'est pas vraiment le cas mis à part peut-être la version hydro, si elle a une backplate. Mais bon sérieux, moi je reste bien attiré pas la 580 DCII, ça au moins ca a de la tronche.

je vais laisser passer encore un peut de temps pour faire mon choix..... qui sait il y a peut-être un constructeur qui saura me tenter.

Merci quand-même pour l'info......

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:03:22

Pffff : > mois j'aime <

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:04:11

:honte:

Thales45
Thales45
Niveau 8
12 avril 2011 à 16:48:42

ouai ce sont des chiottes car ce sont ces type d'arme qui pourrise le online et qu'elle ont été faite par frak n'as rien a voir et le grotteux t'emmerde pauvre "noob-qui-a-besoin-de-ces-chiottes-pour-fraggé" --'

Juxebox
Juxebox
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:46:57

Thales, tu ferais mieu de te taire, déjà je suis même pas sur que t'ai un perso legit, donc au pire tait toi, moi j'ai un perso modder pour glitcher et un legit. Et j'ai des temoins ;).
Puis si j'en crois ton profil, pour quelqu'un de plus de 20 ans, tu t'exprimes vachement mal.

Juxebox
Juxebox
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:52:45

Et Thales, je te laisse un lien pratique, surtout à ton age, il serait temps d'y aller :

http://www.besherelle.fr/

Tyrris-N
Tyrris-N
Niveau 1
12 avril 2011 à 18:00:29

Lordbret, je t'ai laisser un e-mail sur l'adresse que tu donnais à la page 3 (lordbret@live.fr), serait-il possible que tu t'en occupe rapidement s'il te plait ? Merci d'avance.

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:23:08

:d) fraktaled_b4u : Merci pour toutes ces précisions; Arf franchement tu a bien vue comme moi à quel point les rad de la 590 sont ridicule.... même si ils bénéficient de la technologie "vapor chamber", ils sont bien trop petit pour pouvoir encaisser de fortes températures, la dessus il faut oublier l'oc, pas étonnant que les perf soit bridées et revue à la baisse....... Cette bride matériel a-t-elle été corrigé avec le WB des série hydro ?

Très franchement le top du top serrais qu'un constructeur nous ponde une carte 590 x 2, un double PCB de 590 refroidis par un bon WB.

le design de la bête? franchement le hardware tu le regardes quand tu le nettoies, pas pendant que tu l'utilises... après ce n'est qu'une précision sur mon avis... :) <

Propos surprenant pour une utilisatrice de boitier "à façade vitrée"........

Perso j'aime les gros composant, et il faut reconnaitre que quand tu admire ton hardware, ça fait plaisir de voir des composants performants, puissants et imposants "des mostro organes pour un monstro PC" c'est un peu logique, surtout dans le air-cooling.

:d) Tyrris-N : OK ! j'ai lu ton mail, je te répondrait par mail.

:d) InspecteurHap : J'ai lu ton post/topic et très franchement, je ne vois pas trop ce qui coince, si j'ai bien compris, tu n'arrive pas à ajuster le level de tes armes via WillowTree...... c'est pourtant à la fois très simple et très basic.......... Je vois que deux solutions possible soit tu fait une mauvaise manipulation à un moment donné, soit tu utilise une version de WillowTree pas adaptée.

Quelle version de WillowTree utilise-tu ?

Pourrais-tu me détailler tes manipulation de A à Z pour que éventuellement je puisse voir si tu ne fait pas d'erreurs.

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:35:13

--> Pour ce qui est de regarder son joli matos par la fenêtre en plexi, ça dure 2/3 semaines max (la peur d'une fuite le temps que le circuit soit fiabilisé...) puis on s'y habitue... <

-> L'homme est par nature plus "visuel" que la femme et il faut dire aussi que le fansink est plus sujet à des petits contrôles régulier que le WC, contrôler que tous tourne bien, vérifier l'avancée de l'encrassement du à la poussière, etc...

J'attends dès lors de voir la suite des évènements avec l'arrivée plus ou moins proche des éléments suivants :

-pcie 3.0
-gestion des moniteurs (pas des TV quoi que) via interface mini display port
-finesse de gravure permettant le développement des multi gpu sur un seul die (les processeurs le font alors pourquoi pas les gpus) <

-> As-tu des données précise par rapport à ça ?

-> Est-il judicieux d'attendre et mettre un max de coter pour la conception d'un monstro PC ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:53:01

--> Un PC, qu'il soit en air ou en water, a besoin d'un flux d'air filtré ce qui évite d'avoir à souvent nettoyer les rads... <

Il n'ont pas pensé à mettre des filtre sur les deux ventilos de 25 cm de mon boitier et c'est un peu tendu pour en fixé, après les composants qui sont derrière en prennent forcement plein la tronche...... -_-!

Sinon..........

O_O HOOOOOOO...... que moi aussi j'ai hâte de voir ça......

Et si on jouais à l'euromillion ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:35:01

Hum ! Merci pour le lien..... mais je sait quand-même ce qu'est un bas.

:sarcastic:

Ho ! Arf ! J'ai bien envie de ma la faire péter cette Hydro Cooper.....

LordBret en WC... ça promet......

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:00:16

@ ludo et raph--> arretez donc vos embrouilles ça ne se terminera jamais !

chacun sont truc ,ludo préfère les legit willoweds ,et rapha (tout comme moi) les vrais bon mods bien overdosés !

chacun leur trouve son utilité ! comme je ne le répeterais jamais assez ;tout dépend de comment on s'en sert !

donc non on pourrie pas le online avec nos chiottes ,puisqu'on se les réserve entre potes pour glitcher !

donc pas la peine non plus de dire que c'ets des trucs over cheats pour fragger...cnous on s'en sert pour glitcher et s'amuser ,on a également une bonne panoplie de full légits ! :oui:

au final c'est plutôt toi qui te constitue des armes overdosée pour fragger quand même car je ne me souviens pas t'avoir vu t'en servir pour autrechose ...

toi non plus tu ne pourris pas le online avec tes chiottes puisque tu te les gardes ! mais dis toi bien que selon moi un mec qui balancerait des legits willoweds comme les tiennes partout online ,serait pire qu'un kikoo qui balance ses noob weapons partout online ...pourquoi? parceque c'est de la désillusion !l'autre est ton content et crois qu'il a trouvé de supers armes légits et va les montrées (dupliquer) à tout l'monde ,mais il ne se doutera pas un instant que c'est cheat (pour 90% des joueurs de border) alors qu'avec un noob item il trouve quand même une différence assez abusée et se doute au moins de quelque chose ,jusqu'à faire confirmer ses doutes ! :oui: :ok:

donc voilà ,personne ne fait parti de ces deux types de kikoos noobs distributeur de chiottes pourrisseuses de online ,donc arretez de vous embrouiller pour ,je vous le rappelle, une histoire de scorpio et non de stock ... :hum:

reveillez vous ,la préhistoire c'est fini ! :p)

faut regarder un peu plus loin que le bout d'son nez ! :p)

:-p

ce qui vous fait vous embrouiller c'ets juste le fait que vous n'utilisez pas le même type de modding ! :ok:

allez allez , peace mes frwewes ! :ange:

Thales45
Thales45
Niveau 8
15 avril 2011 à 10:40:57

si je ne lui ai pas repondu plus haut c'est que ce genre de personnage, qui croit avoir de la reparti en accusant l'orthographe, n'est pas intéressant.

tinkietfab
tinkietfab
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:19:57

Sur willow tree on peut pas aller dans le menu weapon ou general info .

C normal ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:49:47

Ha !

Heu ?

Sur la version de willowTree beta 11, qui était la version en cours lors de la création de ce topic, on pouvait ouvrir les sauvegarde PC, PS3 et XBox, mais sur XBox les fonctionnalités était ( car il me semble que cela à été corrigé ) limitées à certain onglet comme par exemple l'édition de la partie Quêtes.

Alors, je vois deux solutions à ce problème :

- 1 : Tu n'a pas ouvert un fichier save ( sauvegarde ) ce qui, dans ce cas, il est normale que tu n'es accès à aucunes fonctionnalités.

- 2 : Tu ne tourne pas sur la dernière version en date de WillowTree, la 2.2.1 que tu trouvera en téléchargement ici :

http://sourceforge.net/projects/willowtree/files/

cette version est la dernière en date et offre des optimisation, une facilité compréhension supérieur et une prise en charge ( complète (il me semble)) de tous les support PC, PS3 et XBox, il est d'ailleurs possible de convertir un fichier save de n'importe lequel de ces trois support vers n'importe quel autre support.

Enfin bref réessaye avec cette version et dit moi si cela à corriger ton problème.

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
15 avril 2011 à 17:34:56

salut salut ! dis moi frak que s'est il passé avec la save de jerem ? t'attends encor eune commande ou t'a seu un imprévu ?

tinkietfab
tinkietfab
Niveau 6
15 avril 2011 à 23:13:03

Salut !! alors voila , j'ai crée ce topic pour demander comment on creer une nouvelle arme ( pas modifier une arme ) , car je vais dans weapon aprer ya la liste de mes armes , et la je clique sur new pour faire une nouvelle arme , je tape toute les caractéristique de l'arme mais qu'en je sauvegarde mes changement , tout est suprimer ou disparait.

PK?????? :question:

tinkietfab
tinkietfab
Niveau 6
15 avril 2011 à 23:13:47

je créer ce topic ne faite pa attention

La vidéo du moment