@ ludo et raph--> arretez donc vos embrouilles ça ne se terminera jamais !
chacun sont truc ,ludo préfère les legit willoweds ,et rapha (tout comme moi) les vrais bon mods bien overdosés !
chacun leur trouve son utilité ! comme je ne le répeterais jamais assez ;tout dépend de comment on s'en sert !
donc non on pourrie pas le online avec nos chiottes ,puisqu'on se les réserve entre potes pour glitcher !
donc pas la peine non plus de dire que c'ets des trucs over cheats pour fragger...cnous on s'en sert pour glitcher et s'amuser ,on a également une bonne panoplie de full légits !
au final c'est plutôt toi qui te constitue des armes overdosée pour fragger quand même car je ne me souviens pas t'avoir vu t'en servir pour autrechose ...
toi non plus tu ne pourris pas le online avec tes chiottes puisque tu te les gardes ! mais dis toi bien que selon moi un mec qui balancerait des legits willoweds comme les tiennes partout online ,serait pire qu'un kikoo qui balance ses noob weapons partout online ...pourquoi? parceque c'est de la désillusion !l'autre est ton content et crois qu'il a trouvé de supers armes légits et va les montrées (dupliquer) à tout l'monde ,mais il ne se doutera pas un instant que c'est cheat (pour 90% des joueurs de border) alors qu'avec un noob item il trouve quand même une différence assez abusée et se doute au moins de quelque chose ,jusqu'à faire confirmer ses doutes !
donc voilà ,personne ne fait parti de ces deux types de kikoos noobs distributeur de chiottes pourrisseuses de online ,donc arretez de vous embrouiller pour ,je vous le rappelle, une histoire de scorpio et non de stock ...
reveillez vous ,la préhistoire c'est fini !
faut regarder un peu plus loin que le bout d'son nez !
ce qui vous fait vous embrouiller c'ets juste le fait que vous n'utilisez pas le même type de modding !
allez allez , peace mes frwewes !